Page 1 sur 1
MAKALAMBAY PARLE DES GARDIENS
Posté : 20 juin 2008, 15:02
par Parfait Mandanda
Re: MAKALAMBAY PARLE DES GARDIENS
Posté : 20 juin 2008, 15:25
par Parfait Mandanda
voici le resumé de la fameuse interview MAIS IL VAUT MIEUX L ECOUTER EN LONG ET EN LARGE:
L'émission du 20 Juin 2008
Journal des Sports
Hits : 123
Les gros calibres du football africain malmenés lors de la 3e journée des éliminatoires couplées CAN/Mundial 2010 ont la possibilité de se racheter ce week end face aux mêmes adversaires. Ce vendredi démarre la 4e journée de ces éliminatoires.
En groupe 12, les Léopards de la RDC reçoivent dimanche au stade des Martyrs, les Requins de Djibouti. Une sélection qui a encaissé 18 buts lors de ses trois 1ers matches. Mais du côté des Léopards, on voudrait rester concentré. Mbala Mbuta Biscotte l’a dit au micro de Radio Okapi.
SON : 200608-P-F-MbalaMbuta-00
Quant à Matumona Zola Roum, il a déjà les yeux rivés sur le goal average à l’issue de ce premier tour. Il souhaite voir les Léopards marquer beaucoup de buts ce dimanche.
SON : 200608-P-F-MATUMONA-01
Même son de cloche de la part du milieu de terrain Youssouf Mulumbu.
SON : 200608-P-F-MULUMBU-02
Du côté des gardiens, Robert Kidiaba garde toute la confiance du staff technique. Pour Mohamed Kalambayi, coach des gardiens, Parfait Mandanda et Nicaise Kudimbana, les deux autres portiers des Leopards, ont leur place en sélection.
SON : 200608-P-F-GARDIEN-03
Les Requins de Djibouti sont arrivés depuis hier matin à Kinshasa.
Signalons aussi que l’Inspecteur des arbitres se nomme Pierre Alain Mounguengui du Gabon. Le commissaire au match est Nji Njikam Jean du Congo Brazzaville et l’Inspecteur de sécurité s’appelle Nicolas Musonye Chumba du Kenya
Pour ce qui est de la vente billets, il faudra débourser vingt mille francs pour une place à la tribune d'honneur A, Quinze mille à la tribune d’honneur B. Cinq mille pour la tribune centrale et mille cinq cents pour le pourtour et la tribune latérale.
Cette vente se fera samedi et dimanche au stade Tata Raphaël, à l’ancien siège de la Fecofa sur l’avenue de l’enseignement au Palais du Peuple.
Dans l’autre match du groupe 12, les Pharaons d’Egypte accueilleront dimanche au stade international du Caire les Flames du Malawi. Une surprenante équipe qui a battu l’Egypte le week end dernière à Blantyre par 1-0.
Re: MAKALAMBAY PARLE DES GARDIENS
Posté : 22 juin 2008, 09:51
par NOUNOU LPS
Ce n'est pas MAKALAMBAY c'est plutôt KALAMBAY

Re: MAKALAMBAY PARLE DES GARDIENS
Posté : 22 juin 2008, 11:50
par BXL
Il s'appelle Mohamed Kalambay pas Makalambay. By the way C'est l'ancien gardien du TP Mazembe.
Re: MAKALAMBAY PARLE DES GARDIENS
Posté : 22 juin 2008, 12:43
par Ilunga
Oui, c'était la doublure du grand KAZADI Mwamba Robert, aussi bien au TP MAZEMBE-ENGLEBERT que chez les Leopards...