Page 1 sur 2

SHABANI NONDA VICTIME D'AGRESSION !

Posté : 08 juil. 2008, 08:45
par NOUNOU LPS
notre capo national a été dernierement été victime de l'insecurité grandissante qui se vit actuelementà kinshasa malebo, il revenait d'une soirée lorsqu'il fut attaqué et braqué par des hommes armés en uniforme de la garde républicaine dans le quartier macampagne, sans poser de résistance double brassard s'est vu depouiller tout ce qu'il avait argent, montre, bracelet, objet de valeur DIEU merci, il a pu conserver ce qu'il avait de plus valeureux c'est à dire sa vie...

Re: SHABANI NONDA VICTIME D'AGRESSION !

Posté : 08 juil. 2008, 08:52
par YAMATOYOSHI
tangu na lobaka ke mboka manzengele :haha: :haha: :haha: boni?? insecurite ya model oyo.... heureusement ke les biens materiels sont partis.. mais tangu akofunda bango che mort-mort.. ahahaha bako bela pulu-pulu

Re: SHABANI NONDA VICTIME D'AGRESSION !

Posté : 08 juil. 2008, 08:56
par Pichen
Kin Manzengele d'insécurité. hors il y a trop des généraux et autres Manzengele...

Que Dieu te Protège notre Capo et Rentre si possible...

Re: SHABANI NONDA VICTIME D'AGRESSION !

Posté : 08 juil. 2008, 09:00
par NOUNOU LPS
il parait que les agresseurs de NONDA CHRISTOPHER sont ceux qui ont assassinés le pauvre député provincial et ami L'HONORABLE DANIEL BOTETI :cry: :cry: :cry: car on aurait retrouvé la montre de NOSHA sur l'un des prévenus :evil: :evil: :evil:

Re: SHABANI NONDA VICTIME D'AGRESSION !

Posté : 08 juil. 2008, 09:02
par NOUNOU LPS
Kinshasa : Shabani Nonda avait été braqué, les faits sont restés secrets pour raison d’enquête

Kinshasa | Sport | 08 Juillet 2008 à 08:55:19

C’est ce lundi, lors de l’instruction de l’affaire sur l’assassinat du vice-président de l’assemblée provinciale de Kinshasa, Daniel Botetsi, au camp militaire Kokolo, que le tribunal militaire a pu révéler que la montre de Shabani Nonda a été trouvée sur un des présumés assassins du député Botetsi, rapporte radiookapi.net

Selon la famille de Shabani Nonda, les faits avaient été gardés secrets pour raison d’enquête. Cela était arrivé au soir du match joué et gagné contre le Djibouti 5 buts à 1. Le capitaine des Léopards seniors Shabani Nonda, qui se promenait avec un de ses neveux, a été agressé dans le quartier Ma Campagne dans la commune de Ngaliema à Kinshasa.

Il a du être très coopératif avec ses agresseurs pour éviter le pire. Et ces bandits se sont servis allégrement, dépouillant leurs victimes de tout : téléphones portables, montres, argent et autres effets qui étaient dans la voiture et sur eux. Après qu’ils se soient sortis des griffes de ces malfaiteurs, il a porté plainte. Et l’affaire suit son cours normal avec les premières informations qui sont distillées.

Re: SHABANI NONDA VICTIME D'AGRESSION !

Posté : 08 juil. 2008, 09:06
par tresor
C'est exact. Voici la confirmation: http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=19395

Re: SHABANI NONDA VICTIME D'AGRESSION !

Posté : 08 juil. 2008, 09:09
par Rebirth
Aie Aie Aie! Ceci montre combien malade est la RDC. Quite aux dirigents de faire quelque chose pour prevenir que le pire arrive... Courage Capo." L ' homme se mesure a travers l' obstacle" dit-on cela n' en fut qu' un...

Re: SHABANI NONDA VICTIME D'AGRESSION !

Posté : 08 juil. 2008, 11:14
par nieno
Merci au seigneur rien ne lui est arriver sa vie est sauf... mais pays na bisso eza ko kufa na double vitesse........ mawa pona bisso :cry: :cry: :cry:

Re: SHABANI NONDA VICTIME D'AGRESSION !

Posté : 08 juil. 2008, 11:29
par tony yave
C’est ça qui ne motive pas les gens à venir passer les vacances à Kin.

Re: SHABANI NONDA VICTIME D'AGRESSION !

Posté : 08 juil. 2008, 11:30
par signe
Rebirth a écrit :Aie Aie Aie! Ceci montre combien malade est la RDC. Quite aux dirigents de faire quelque chose pour prevenir que le pire arrive... Courage Capo." L ' homme se mesure a travers l' obstacle" dit-on cela n' en fut qu' un...
C'est triste pour Nonda, heureuesement qu'il s'en est sorti sain et sauf. Il faudrait évider de se promener la nuit dans les rues de Kinshasa bien qu'on est jamais sûr à 100%de sa sécurité. Heureux aussi que cette montre soit retrouvée donc un indice de retrouver les agresseurs (voleurs) de Nonda.
Toutefois ne soyons pas aussi extremiste, les vols et agressions c'est partout au monde, même dans les pays les mieux développés et organisés donc ne traitons pas la RDC de malade parce qu'il y a eu vol mais espérons que nous puissions encore mieux nous organiser pour qu'en pareille situation des enquêtes aboutissent.
Souvenez vous de LUKE DUBE (Tué en Afrique du Sud) dans pareille situation. De Martin luther, du Pape et que dire du Coup de tête de Zidane à Materazzi? Ne sont-elles pas des agressions?
Je ne n'excuse pas les agresseurs de NOSHA mais j'appelles plutot à la prudence de la part de tout le monde, le Congo n'est pas le paradis, il ya des malades, des voleurs, des Diambeurs comme partout et même ici on peut te tuer pour un pain.