Page 1 sur 1
Eto est bien dans la capitale Ousbek pour son contral
Posté : 17 juil. 2008, 17:16
par Demaye
Re: Eto est bien dans la capitale Ousbek pour son contral
Posté : 17 juil. 2008, 17:26
par jazira2008
Le monde de foot , c est le monde de busness. Si Moise Katumbi avait tente de faire signer le meneur de jeu de l equipe nationale russe en lui montrant le diamant de Katanga, le mr n allait pas resister.
Je souhaite à Eto de bien savourer sa periode de retraite si vraiment il signerait.
Jaz.
Re: Eto est bien dans la capitale Ousbek pour son contral
Posté : 17 juil. 2008, 17:31
par babyboy
Eto’o pourrait rester
L’attaquant camerounais Samuel Eto’o pourrait rester au FC Barcelone la saison prochaine.
Annoncé au Kazakhstan, où il n’a finalement fait qu’honorer des promesses caritatives du FC Barcelone, Samuel Eto’o pourrait finalement ne pas quitter le Barça cet été. Selon RMC, l’international camerounais pourrait même se voir proposer une prolongation de contrat par le club catalan.
17/07 18h00 - Football, Transferts
source:
http://www.sport24.com/fil-info/eto-o-p ... er-174003/
Re: Eto est bien dans la capitale Ousbek pour son contral
Posté : 18 juil. 2008, 09:34
par Yanne
Cameroun : Samuel Eto'o est en Ouzbékistan
En cette matinée du 17 Juillet 2008, c'est à 6h30 (heure locale) que le Lion indomptable Samuel Eto'o est arrivé à Tachkent, la capitale de l'Ouzbékistan. En compagnie de trois responsables du Fc Barcelone, à savoir Joan Patsy, Jose Maria Mesalles et Nicoloz Mikadze., l'attaquant camerounais est venu apprécier les contours du partenariat signé entre le PFC Kuruvchi et le FC Barcelona.
Il est important de signaler qu'à la suite de Samuel Eto'o, d'autres joueurs à savoir Xavi, Andres Iniesta et Carlos Puyol séjourneront également en Ouzbekistan où les dirigeants sportifs œuvrent pour « développement de football » dans ce pays de l'Asie.
Le rêve du PFC Kuruvchi
Les dirigeants PFC Kuruvchi étant soucieux de maintenir sur orbite leur équipe qui est l'actuel actuel leader du championnat d' Ouzbékistan de D1 et également en course pour le podium de la ligue asiatique des champions, ils entendent finaliser le transfert de Samuel Eto'o afin de lui permettre de disputer de la deuxième moitié de « Ligue Primordiale » d'Ouzbékistan et éventuellement les quarts de finale de la prestigieuse coupe continentale des champions.
En attendant, le programme de Samuel Eto'o en Ouzbékistan prévoit une visite au bureau de Fédération de Football et une conférence de presse avant la descente au stade MHSK où l'avant centre des Lions rencontrera les joueurs de l'équipe U-19 et les élèves d'école de Football du PFC Kuruvchi sans oublier les fans et sympathisants de cette équipe.
Affaire à suivre.
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=2931&act=13
Re: Eto est bien dans la capitale Ousbek pour son contral
Posté : 18 juil. 2008, 10:05
par driver95
ETO'O n'ira pas dans la capitale Ousbek désolé ceci a était certifié
La source:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... n_Dev.html
Re: Eto est bien dans la capitale Ousbek pour son contral
Posté : 18 juil. 2008, 12:27
par tony yave
il a refusé une mffre de 10 million d'euro, c'est mieux pour lui.
Re: Eto est bien dans la capitale Ousbek pour son contral
Posté : 18 juil. 2008, 12:29
par kabog
on avait parler de 40 millions, si c'était vrai, je pouvais comprendre qu'il accepte, 40M pour un an, tu te fais chier 1 an puis tu peux reconstruire tout le Cameroune si tu veux XD
Re: Eto est bien dans la capitale Ousbek pour son contral
Posté : 18 juil. 2008, 12:34
par tony yave
oui si c'était 40 million 'euro je crois qu'il devrait signé parce que ça, ça ne se refuse pas.
Re: Eto est bien dans la capitale Ousbek pour son contral
Posté : 18 juil. 2008, 14:43
par kompany
Re: Eto est bien dans la capitale Ousbek pour son contral
Posté : 18 juil. 2008, 20:05
par gdz
Hey guy's ,le foot est un monde de Business comme tout autre sport Pro. De foi il faut prendre des risques , surtout quand vous avez un nom qui sonne bien dans le monde comme Etoo, Droga et de cette classe, je parle.
Lorsque Dave Beck's a signe avec FC Galaxie, les langues ont sortie la fin de sa carriere;mais a ma plus grande constentation , il est encore dans la selection England.
Meme notre cher Lualua ,s'il garde sa force mentale, sa forme de bien performer, la ou il s'en va, il peut toujour avoir sa selection avec notre cher Leopard. J'avais dis meme que notre double brassard devrait voir ailleur pour son propre bien avant de finir avec le foot. Un bon contrat de bonus pour en finir.
Il y a eu youri Jockeif qui est venu jouer aux USA sans faire trop des tabat avant de finir sa carriere.
Mais bientot tout ca sera fini;car les managers de la MLS commencent a s'activer sur la jeunesse de partout dans le monde.Et veullent garder des jeunes dans les Colleges comme dans d'autre disciplines sportives qui ont fait des grandes leagues(NBA,NHL,NFL...)