Page 1 sur 4

CONSTANT OMARI demande pardon à tous les Congolais

Posté : 10 sept. 2008, 12:07
par belgicain
Les Léopards de la RDC ont perdu face aux Pharaons d’Egypte, (0-1) dimanche dernier au stade des Martyrs de la pentecôtes. Après cette défaite, au nom tous les joueurs, Constant Omari président de la Fédération Congolaise de Football, Fecofa, demande pardon au peuple congolais. Il insiste pour qu’ils continuent à soutenir les Léopards.
Il le dit dans cet entretien accordé à Caniche MUKONGO Fuanikizi.


Acceptez vous son pardon?

ECOUTER Le sur Ce FICHier>>>>OMARI DEMANDE PARDON

Re: CONSTANT OMARI demande pardon à tous les Congolais

Posté : 10 sept. 2008, 12:15
par Ilunga
Pour ce coup-ci, je ne vois sincèrement pas ce qu'on aurait à reprocher à OMARI...à moins de faire preuve de mauvaise foi ou d'être animé d'intentions systématiques du "ôte-toi de là que je m'y mette"...Bref, d'être un assoiffé de pouvoir comme on en rencontre malheureusement un peu trop au pays...Non, la critique systématique ne me ressemble pas...OMARI n'a rien à voir avec cette défaite, alors ce pardon je le lui accorde puisque c'est aussi au nom des joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu...En attendant, objectif Blantyre, dans l'unité...

Re: CONSTANT OMARI demande pardon à tous les Congolais

Posté : 10 sept. 2008, 13:08
par belgicain
Ilunga a écrit :Pour ce coup-ci, je ne vois sincèrement pas ce qu'on aurait à reprocher à OMARI...à moins de faire preuve de mauvaise foi ou d'être animé d'intentions systématiques du "ôte-toi de là que je m'y mette"...Bref, d'être un assoiffé de pouvoir comme on en rencontre malheureusement un peu trop au pays...Non, la critique systématique ne me ressemble pas...OMARI n'a rien à voir avec cette défaite, alors ce pardon je le lui accorde puisque c'est aussi au nom des joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu...En attendant, objectif Blantyre, dans l'unité...
A moins que derriere ton pseudo se cache Mr OMARI, pcq quil paraitrait qu'il est lun des fidèles visiteurs de ce forum...
MOi je lui reproche la megestion de la FECOFA, et la non transparence dans la gestion....

Bien quil essaye de faire des efforts..ça je reconnais..mais ds l'état actuel des choses...c'est difficile pour lui de se rattraper...Je pense qu'il est éssouflé...la meilleure solution pour lui serait quil passe l'éponge ....dès maintenant....Sinon ça risque dêtre tard...IL ya bcq des congolais compettents qui ont une autre conception et vision de la chose sportive et qui veulent un avancement rapide de notre football.

Re: CONSTANT OMARI demande pardon à tous les Congolais

Posté : 10 sept. 2008, 13:14
par Michka
bravo le belgicain... je te sens metamorphosé

Re: CONSTANT OMARI demande pardon à tous les Congolais

Posté : 10 sept. 2008, 13:29
par MODESTE
Michka a écrit :bravo le belgicain... je te sens metamorphosé
Franchement il s'est métamorphosé en quoi faisant? Dans ce fichier le pardon est en rapport avec le match que nous avons perdu contre l'Egypte. Et quand Belgicain fait la confusion entre la mauvaise gestion du football congolais qui n'a rien avoir avec notre défaite, car la FECOFA avait tout mis pour que la victoire soit de nôtre jusqu’à favoriser le match amical à une date FIFA pour que le sélectionneur ne trouve pas d’excuse pour son effectif des joueurs. Même si vous avez la haine envers quelqu'un mais bodimaka pe soki asali mosala ya malamu.

Re: CONSTANT OMARI demande pardon à tous les Congolais

Posté : 10 sept. 2008, 13:38
par Ping-Pong
Arretez, ne soyons pas de mauvaise foi. C'est quand même pas le Géant "catalogue" qui allait monter sur le terrain et marquer les buts à la place de Nonda et Mbokani.

Tout a été fait cette fois ci de facon sérieuse pour que les joueurs soient mis dans de bonne conditions. Donc pour CETTE defaite j'ai rien à reprocher au Géant Katzao et au gouvernement.

Par contre il est vrai que dans l'ensemble notre foot est mal géré, mais la question de Belgicain ici je pense que c'est par rapport à la défaite et non à la gestion de notre foot.

Re: CONSTANT OMARI demande pardon à tous les Congolais

Posté : 10 sept. 2008, 13:40
par Erick Ross
Il dit avoir été voir tous les joueurs un par un dans leur chambre et qu'un délégué des joueurs l'aurait remercié d'avoir tout fait pour eux... Vous y croyez vous ??? Disons que pour CE MATCH, on ne peut pas... Si, bien sûr qu'on peut leur reprocher quelque chose. Où sont les t-shirts promis à la télé ? Pourquoi y'a-t-il encore eu des problèmes de vol à tel point que certains joueurs sont arrivés que le lendemain du départ initial à Kin ? Le plus de reproche ira certainement au staff... Toutefois, au moins il s'excuse, c'est déjà ça. Mais à l'avenir, qu'il se n'excuse pas... Qu'il laisse sa place à quelqu'un de compétent... Ce n'est vraiment pas les gens qui manquent.

Re: CONSTANT OMARI demande pardon à tous les Congolais

Posté : 10 sept. 2008, 13:59
par Michka
Erick Ross a écrit :Il dit avoir été voir tous les joueurs un par un dans leur chambre et qu'un délégué des joueurs l'aurait remercié d'avoir tout fait pour eux... Vous y croyez vous ??? Disons que pour CE MATCH, on ne peut pas... Si, bien sûr qu'on peut leur reprocher quelque chose. Où sont les t-shirts promis à la télé ? Pourquoi y'a-t-il encore eu des problèmes de vol à tel point que certains joueurs sont arrivés que le lendemain du départ initial à Kin ? Le plus de reproche ira certainement au staff... Toutefois, au moins il s'excuse, c'est déjà ça. Mais à l'avenir, qu'il se n'excuse pas... Qu'il laisse sa place à quelqu'un de compétent... Ce n'est vraiment pas les gens qui manquent.
la defaite de dimanche n'a rien à avoir avec OMARI ni Neveu, c'est juste une défaite comme celle contre la tunisie au stade de martyr par 3 buts à 0 ici à Kin le 15/07/2001... 3 à rien. quant à Omari, nous lui pardonnons, nous l'aimons même. nous refusons qu'on nous pousse à la haine....

Re: CONSTANT OMARI demande pardon à tous les Congolais

Posté : 10 sept. 2008, 14:08
par Erick Ross
Michka a écrit :nous l'aimons même.
Nous qui ?

Re: CONSTANT OMARI demande pardon à tous les Congolais

Posté : 10 sept. 2008, 14:11
par Michka
Erick Ross a écrit :
Michka a écrit :nous l'aimons même.
Nous qui ?
nous sans toi et le belgicain