Egypte - RDC - Malawi - Djibouti

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Voici le groupe des éliminatoires CM 2010

Attention, ne crier pas victoire. Les premiers de chaque poules plus les 8 meilleurs deuxieme disputeront ensuite le 3e tour.

Ces 20 equipes seront reparties en 5 poules de 4 equipes. Les 1er iront à la CM et les 3 premiers de chaques poules c'est a dire 15 iront à la CAN plus l'organisateur angola
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
richetempete

Re: Egypte - RDC - Malawi - Djibouti

Message par richetempete »

Nous pouvons faire qlq chose si nous somme un peu sérieux, en match Aller/Retour nous somme capable de prendre au moins deux points a l'Egypte, la qualification va se joué chez les Autres
Makenga Tshitundu

Message par Makenga Tshitundu »

C'est dommage de ne pas avoir eu une autre équipe que l'Egypte, comme le Mali, le Togo ou l'Angola.
Mais à mon avis on peut finir meilleur deuxième et même premier si on négocie bien les deux matchs contre l'Egypte.
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Image
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

je cris deja pour la victoire face au djibouti :haha:
Je vois deja tupac :lol:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

la balle est dans le camps de omari et kaliba :evil: to boyi buzoba :evil: logiquement si on doit perdre des points c'est seulement contre l'gypte.mais comme rien ne se fait normalement au congo..... :roll: :evil: :x
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Mksprod a écrit :Voici le groupe des éliminatoires CM 2010

Attention, ne crier pas victoire. Les premiers de chaque poules plus les 8 meilleurs deuxieme disputeront ensuite le 3e tour.

Ces 20 equipes seront reparties en 5 poules de 4 equipes. Les 1er iront à la CM et les 3 premiers de chaques poules c'est a dire 15 iront à la CAN plus l'organisateur angola

ne t'inquiète pas kisaki on a compris la leçon......
R.I.P KING OF POP
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Avec beaucoup de sérieux, de rigueur, il y a moyen de tirer l'épingle du jeu mais nous connaissant, on risque de laisser filer cela entre nos doigts...
A ceux qui décident et dirigent notre football, c'est à partir de maintenant qu'il faut agir, qu'il faut se préparer afin d'avoir une équipe compétitive même au niveau des réservistes donc cette fois-ci, pas d'excuses bidons :mrgreen: :mrgreen:
Life is a bitch!
Alino

Message par Alino »

C'est le moment de:

- trouver 1 entraineur capable de nous qualifier pour ces 2 évènements
- établir 1 plan pour l'organisation de matchs amicaux (car on aura besoin de cohésion)
- rassembler les meilleurs de nos troupes (locaux et "pros").

Je dois reconnaître ke je suis assez confiant...pour le moment!
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Une chose est sure c'est que l'Egypte n'ira pas faire match nul au malawi ou a Djibouti. Donc si on veut jouer la qualif au 3e tour face à l'egypte, il faudra commencer par gagner à l'extérieur.

C'est la que j'ai peur. Depuis les eliminatoires de la CAN 2005, la RDC n'a gagné aucun match officiel dehors. Même pas contre l'ouganda ou le Cap vert en 2005.

Ensuite il faut savoir qu'il y a le 3e tour ou la on peut se retrouver avec le Cameroun et la Cote d'ivoir ensemble. Donc moi je demande à voir ! :x
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Z-lionne

Message par Z-lionne »

...Et aussi trouver de bonne négociatrice (suivez mon regard :arrow: ) pour tenter de convaincre tous nos petits jeunes d'ici et d'ailleurs car il nous faut une grande équipe avec un effectif considérable :lol: :lol:

Il faut un vrai plan d'action avec un calendrier clair et précis à respecter, de la transparence au niveau du budget et plein d'autres choses :twisted: :twisted:

Cette fois-ci, il faudra que la RDC :rdc: étonne mais dans le bon sens, please :mrgreen:
Life is a bitch!
Répondre