Egypte - RDC - Malawi - Djibouti
- Mksprod
- Administrateur
Voici le groupe des éliminatoires CM 2010
Attention, ne crier pas victoire. Les premiers de chaque poules plus les 8 meilleurs deuxieme disputeront ensuite le 3e tour.
Ces 20 equipes seront reparties en 5 poules de 4 equipes. Les 1er iront à la CM et les 3 premiers de chaques poules c'est a dire 15 iront à la CAN plus l'organisateur angola
Attention, ne crier pas victoire. Les premiers de chaque poules plus les 8 meilleurs deuxieme disputeront ensuite le 3e tour.
Ces 20 equipes seront reparties en 5 poules de 4 equipes. Les 1er iront à la CM et les 3 premiers de chaques poules c'est a dire 15 iront à la CAN plus l'organisateur angola
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
Re: Egypte - RDC - Malawi - Djibouti
Nous pouvons faire qlq chose si nous somme un peu sérieux, en match Aller/Retour nous somme capable de prendre au moins deux points a l'Egypte, la qualification va se joué chez les Autres
- Makenga Tshitundu
C'est dommage de ne pas avoir eu une autre équipe que l'Egypte, comme le Mali, le Togo ou l'Angola.
Mais à mon avis on peut finir meilleur deuxième et même premier si on négocie bien les deux matchs contre l'Egypte.
Mais à mon avis on peut finir meilleur deuxième et même premier si on négocie bien les deux matchs contre l'Egypte.
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.

-
- U17
je cris deja pour la victoire face au djibouti
Je vois deja tupac

Je vois deja tupac

- kompany
- Léopard A
la balle est dans le camps de omari et kaliba
to boyi buzoba
logiquement si on doit perdre des points c'est seulement contre l'gypte.mais comme rien ne se fait normalement au congo.....

-
- U15
Mksprod a écrit :Voici le groupe des éliminatoires CM 2010
ne t'inquiète pas kisaki on a compris la leçon......
R.I.P KING OF POP
- Z-lionne
Avec beaucoup de sérieux, de rigueur, il y a moyen de tirer l'épingle du jeu mais nous connaissant, on risque de laisser filer cela entre nos doigts...
A ceux qui décident et dirigent notre football, c'est à partir de maintenant qu'il faut agir, qu'il faut se préparer afin d'avoir une équipe compétitive même au niveau des réservistes donc cette fois-ci, pas d'excuses bidons

A ceux qui décident et dirigent notre football, c'est à partir de maintenant qu'il faut agir, qu'il faut se préparer afin d'avoir une équipe compétitive même au niveau des réservistes donc cette fois-ci, pas d'excuses bidons

Life is a bitch!
-
C'est le moment de:
- trouver 1 entraineur capable de nous qualifier pour ces 2 évènements
- établir 1 plan pour l'organisation de matchs amicaux (car on aura besoin de cohésion)
- rassembler les meilleurs de nos troupes (locaux et "pros").
Je dois reconnaître ke je suis assez confiant...pour le moment!
- trouver 1 entraineur capable de nous qualifier pour ces 2 évènements
- établir 1 plan pour l'organisation de matchs amicaux (car on aura besoin de cohésion)
- rassembler les meilleurs de nos troupes (locaux et "pros").
Je dois reconnaître ke je suis assez confiant...pour le moment!
- Mksprod
- Administrateur
Une chose est sure c'est que l'Egypte n'ira pas faire match nul au malawi ou a Djibouti. Donc si on veut jouer la qualif au 3e tour face à l'egypte, il faudra commencer par gagner à l'extérieur.
C'est la que j'ai peur. Depuis les eliminatoires de la CAN 2005, la RDC n'a gagné aucun match officiel dehors. Même pas contre l'ouganda ou le Cap vert en 2005.
Ensuite il faut savoir qu'il y a le 3e tour ou la on peut se retrouver avec le Cameroun et la Cote d'ivoir ensemble. Donc moi je demande à voir !
C'est la que j'ai peur. Depuis les eliminatoires de la CAN 2005, la RDC n'a gagné aucun match officiel dehors. Même pas contre l'ouganda ou le Cap vert en 2005.
Ensuite il faut savoir qu'il y a le 3e tour ou la on peut se retrouver avec le Cameroun et la Cote d'ivoir ensemble. Donc moi je demande à voir !

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Z-lionne
...Et aussi trouver de bonne négociatrice (suivez mon regard
) pour tenter de convaincre tous nos petits jeunes d'ici et d'ailleurs car il nous faut une grande équipe avec un effectif considérable
Il faut un vrai plan d'action avec un calendrier clair et précis à respecter, de la transparence au niveau du budget et plein d'autres choses
Cette fois-ci, il faudra que la RDC
étonne mais dans le bon sens, please 

Il faut un vrai plan d'action avec un calendrier clair et précis à respecter, de la transparence au niveau du budget et plein d'autres choses

Cette fois-ci, il faudra que la RDC

Life is a bitch!