Santos Mutubile un bon entraîneur pour le léopard?
-
Santos Mutubile un bon entraîneur pour le léopard?
Santos Mutubile a dit que: je dirais que cest fait 80%. Nous avous longuement discuter avec le president Omari avant que je vienne ici. Et comme je l'ai toujours dit, c'est pas parceque nous sommes des nationaux que nous ne devons pas avoir les memes avantages que les expatries. Il ne faut pas qu'on travail toujours pour les serais partant. Mais si c'est clair. S'il y un contrat etabli en bonne et due forme, je serais partant. Mais si c'est puor aller a l'aventure comme on l'a toujours fait, a ce moment jeprefere me consacre uniquement a mon equipe.
- tony yave
- Professionnel
Re: Santos Mutubile un bon entraîneur pour le léopard?
On veut un bon entraîneur capable de nous qualifier pour le mondial 2010 lui il peut faire un bon ADJOINT et non un coach principal.
-
je coprend pas, vraiment au congo il y'a des gens fou, combien de fois nous avons eu des expatries comme entreneurs, le tout dernier avec Dépireux, qui est un bon a rien, qu'on tente le couop avec Santos Mutubile, pour le moment il est à la Hauteur de faire quelque chose pour notre équipe nationale. mais le problème reside sur l'organisation de la FECOFA avec Constant OMARI et le ministre de sport.
Santos Mutubile , tu vas y arrivé courage.
ba jaloux ba tika!!!!

ba jaloux ba tika!!!!
-
Il n'est pas question d'employer une nationalite a la tete de l'E.N. Nous avons besoin besoin des gens capable de nous donner des bons resultats. Santos ou Carlos Alberto Pereira ou encore Jose morinho. Seul le resultat nous est cher pas les noms ou nationalites de l 'entraineur...
- tony yave
- Professionnel
en tout cas je ne le vois pas comme coach national, c'est vrais qu'il peut apporté quelque chose au sein de équipe mais pourquoi il refuse d'etre adjoint; c'est ça vrais place
- Pichen
- Réserve-pro
Motion reservé à Omari Constant pour qu'il reponde.Jean-Marc Kabalu a écrit :Il n'est pas question d'employer une nationalite a la tete de l'E.N. Nous avons besoin besoin des gens capable de nous donner des bons resultats. Santos ou Carlos Alberto Pereira ou encore Jose morinho. Seul le resultat nous est cher pas les noms ou nationalites de l 'entraineur...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
sur un plan purement technique je doute fort que ces blancs soient plus forts que notre santos des erreurs au cour d'un match chacun peut le commettre sinon il n' y aurait que des nuls. si des victoires existent c'est soit le coach y eu du bol soit il a des bon joueurs.pour revenir au cas santos tout depend de la confiance que les autorités et le peuple aura placé en lui.donc le probleme est de savoir s(il aura des mains libres or ce dernier semble etre une personne facilement manipulable .je l'ai rencontré au cameroun lors de la rencontre face à astre de douala.mais n'oublions pas que c'est stephen keshi qui a donné sa 1ere qualif à la coupe du monde au togo.

- Pichen
- Réserve-pro
Soit clair dans tes propos, c'est-à-dire quoi ça?madi a écrit :sur un plan purement technique je doute fort que ces blancs soient plus forts que notre santos des erreurs au cour d'un match chacun peut le commettre sinon il n' y aurait que des nuls. si des victoires existent c'est soit le coach y eu du bol soit il a des bon joueurs.pour revenir au cas santos tout depend de la confiance que les autorités et le peuple aura placé en lui.donc le probleme est de savoir s(il aura des mains libres or ce dernier semble etre une personne facilement manipulable .je l'ai rencontré au cameroun lors de la rencontre face à astre de douala.mais n'oublions pas que c'est stephen keshi qui a donné sa 1ere qualif à la coupe du monde au togo.![]()
![]()
![]()
![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Bien dit, JMK. Nous sommes devant des échéances qui exigent un entraineur agueri en matière de gestion d'équipes notionales, et plus particulièrement pour des compéitions aussi décives que la Coupe du Monde et la CAN 2010.Jean-Marc Kabalu a écrit :Il n'est pas question d'employer une nationalite a la tete de l'E.N. Nous avons besoin besoin des gens capable de nous donner des bons resultats. Santos ou Carlos Alberto Pereira ou encore Jose morinho. Seul le resultat nous est cher pas les noms ou nationalites de l 'entraineur...
Mutumbile a fait ses preuves, certes, mais il ne donne pas suffisamment des garanties pour qu'on lui confie cette responsabilité. En plus, nous l'avons tous reconnu, la manière dont la FECFA se comporte vis-à-vis des entraineurs ne
rassure pas quant à la facilité de Santos, (ou de tout autre entraineur congolais) de se faire respecter.
Dois-je ajouter qu'il existe déjà une rubrique avec ce titre et qu'il n'était nécessaire d'ouvrir une autre!!!!
Si vous avez compris, effacez le tableau!
-
On ne demande nullement forcement un etranger mais on demande un entraineur qui a fait ses preuves .Santos? arreter beaucoup oublie ouganda-rdc,on va me dire qu'il a grandi depuis mais rien si mazembe a fait une saison comme celle-ci c'est grace a la qualiter de l'effectif qui lui a ete laisser par mukeba.Franchement mazembe cet année n'avait pas un jeu cohérent et beau a voir .SANTOS EN SELECTIONNEUR=0 voir ouganda-rdc avec la titularisation du fils de mobati SANTOS EN TECHNICIEN =0 voir mazembe ,qui est trop juste contre des bonnes equipebrunch a écrit :je coprend pas, vraiment au congo il y'a des gens fou, combien de fois nous avons eu des expatries comme entreneurs, le tout dernier avec Dépireux, qui est un bon a rien, qu'on tente le couop avec Santos Mutubile, pour le moment il est à la Hauteur de faire quelque chose pour notre équipe nationale. mais le problème reside sur l'organisation de la FECOFA avec Constant OMARI et le ministre de sport.
Santos Mutubile , tu vas y arrivé courage.
![]()
![]()
![]()
ba jaloux ba tika!!!!
soyons realiste