Lisez cet article de RadioOkapi, ils ont copié une bonne partie sur le site de la FIFA et ils ne citent meme pas leur source

Après Fleury Ndala, c'est la FIFA qui est copiée sans même y faire reference. Frères et soeurs de la RadioOkapi cela s'appelle du vol tout simplement!
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=21155
La première sortie des Léopards dames à la 4e édition de la Coupe du monde de football de moins de 20 s’est soldée sur une défaite de la sélection congolaise face à l’Allemagne. Score final du match : 5-0. La rencontre a eu lieu au Estadio Municipal de la Florida à Santiago de Chili pour le compte du groupe C, rapporte radiookapi.net
Leopards dames 2
Les Allemandes ont marqué deux buts, coup sur coup, dans les huit premières minutes du match. Le premier à la 7e, sur un corner de la défenseuse Katharina Baunach, par Kim Kulig qui a trompé la vigilance de la défense des Congolaises ; et le deuxième, à la 8e, par Baunach d’un tir de 10 mètres dans un angle fermé après une action individuelle. A la 29e minute, Ivonne Malembo bénéficie de la meilleure occasion de réduire la marque pour les Congolaises, mais son coup de tête passe à coté. Dans la suite du match, une certaine indiscipline tactique s’empare de la défense des Léopards. Les Congolaises vont le payer cash : sur une faute dans la surface de la joueuse Christine Bongo, Isabel Kerschowski transforme le penalty à la 42e : 3-0.
Au retour des vestiaires, les Congolaises repartent avec des velléités offensives mais celles-ci sont bien contrées par une formation allemande bien en place. Les Européennes vont même profiter des espaces laissés par leurs adversaires pour aggraver le score en toute fin de rencontre. Ainsi, Nadine Kessler entrée en jeu à un quart d'heure de la fin, sert parfaitement Nicole Banecki impériale dans son face-à-face avec Laurette Kondolo, la gardienne de la RD Congo (82' ça fait 4 buts à 0.). Très en vue lors de cette rencontre, Kulig clôt la série noire des Léopards dans les arrêts de jeu en signant un doublé : 5-0, c’est le score final.
Malgré sa lourde défaite, la RD Congo a gagné la sympathie des supporters en ne lâchant rien. Même si l’arbitre Gabriela Bandeira n’a pas préféré sanctionner certaines fautes dans la surface contre les Allemandes.
Dans le même groupe C, le Japon a dominé le Canada 2 buts à 0. Dimanche, pour la deuxième journée du groupe C, l’Allemagne croisera le Japon. De son côté, la RD Congo affrontera le Canada avec l'obligation de s'imposer sous peine de disputer la dernière journée du premier tour en étant déjà éliminée. Dans le groupe D, le Brésil a gagné son face à face contre la Corée du Nord : 3 buts à 2, tandis que le Mexique s’est incliné 1-2 face à la Norvège.
Copyright Radio Okapi
Et la version FIFA
Les Allemandes avec brio (0:5)
Jeudi, l'Allemagne n'a pas fait dans la dentelle pour ses débuts dans le Groupe C de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA. Sur la pelouse du Stade de la Florida de Santiago du Chili, les joueuses de Maren Meinert n'ont laissé aucune chance à la RD Congo (5:0).
Les Allemandes n'ont fait durer le suspense que sept minutes, et l'ont tué après huit. Sur un corner de la défenseuse Katharina Baunach, Kim Kulig est la première à tromper la vigilance de la défense africaine (7'), imitée dans la foulée par Baunach qui termine une action individuelle d'un tir des dix mètres dans un angle fermé. Bien que les Congolaises n'abdiquent pas, la pression allemande s'accentue et Isabel Kerschowski transforme un penalty à l'approche de la pause (42').
Au retour des vestiaires, les Congolaises repartent avec des velléités offensives mais celles-ci sont contrées par une formation allemande bien en place. Les Européennes vont même profiter des espaces laissés par leurs adversaires pour aggraver le score en toute fin de rencontre.
Nadine Kessler entrée en jeu à un quart d'heure de la fin, sert parfaitement Nicole Banecki impériale dans son face-à-face avec Laurette Kondolo, la gardienne de la RD Congo (82'). Très en vue lors de cette rencontre, Kulig clôt le festival offensif dans les arrêts de jeu (90'+1) en signant un doublé. L'Allemagne a impressionné, la RD Congo a gagné la sympathie des supporters en ne lâchant rien.
Dimanche, les Européennes auront fort à faire face au Japon. De son côté, la RD Congo affrontera le Canada avec l'obligation de s'imposer sous peine de disputer la dernière journée du premier tour en tant que spectateur.