Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi s’est attaché, depuis ce week-end, les services de quatre internationaux camerounais.
Les nouvelles recrues des Corbeaux de Lubumbashi sont Baniack Léopold Bertrand de la Pierre (défenseur), Narcisse Amia Ekanga et Emi Bayebeck Fombagne (milieu) et Enama Okouda Jacques Daniel (attaquant). Tous sociétaires des Astres de Douala, ils vont renforcer le club congolais le plus en vue de ces cinq dernières années.
Les Camérounais d'Astres de Douala ont perdu contre Mazembe (2-1, 1-2) en phase de poule de la 4e coupe de la confédération. « L’opportunité était belle pour Mazembe d’incorporer en son sein, des internationaux camerounais », a laissé entendre Frédérique Kitenge, membre du staff dirigeant de Mazembe. Avec le Daring Club Motema Pembe, Mazembe représentera la RDC à la prochaine Ligue des champions de la Confédération africaine de football.
Mazembe quitte Lubumbashi ce lundi pour la Zambie. Les poulains de l’entraîneur Santos Mutubile vont y livrer 4 matches. Ce dimanche à Lwasha, Mazembe affrontera les Chipolopolo, la sélection nationale du pays de Kalusha Bwalya.






