il faut monde emona que tozalaka pe... ata mboka eza na cric mais ata ba essuie-glass esalaka

NOUNOU LPS a écrit :il faut monde emona que tozalaka pe... ata mboka eza na cric mais ata ba essuie-glass esalaka

Je soutiens VA et si çà ne dépendait que de moi Vita passe au tour suivant mais NOUNOU ko pekisa nga té ba waaaaaaaaaayiiiiiii po esalaka mua bienNOUNOU LPS a écrit :L'AS V.CLUB de KINSHASA sera reçu le weekend du 18, 19 avril prochain par MAMELODI S. de la RSA dans le cadre de la sixième édition de la coupe de la CAF pour ce V.CLUB la capitale déjà ce samedi question de mieux s'acclimater et surtout de bien se préparer pour cette rencontre très capitale pour " les bana ya VEA " étant engagé dans la compétition local, l'epfkin, V.CLUB vient de livrer son dernier matches de la phase allée match remporté par les bana ya mbongo de la manière la plus difficile, c'est dans les ultimes minutes que le milieu defensif M'FUILA CARLOS reprend de la tête un corner de MPELE PELE et envoie le cuir au fond du monyama de MK c'était à la 94 eme minute que le NZOMBO est arrivé... ainsi V.CLUB avec 46 points + 35 45 buts marqués , 10 buts encaissés pour 19 matches joués 14 victoires, 4 matches nuls et une defaite, termine premier au classement de la mi-saison avec le meme nombre de point que le tenant de titre CANNO-BUROMECA et deuxieme au classement donc le deuxieme representant du pays se rend des demain au front à vous les congolais en general et les bana ya VEA du sud de prendre la releve pour un soutient total au bana ya mboka
il faut monde emona que tozalaka pe... ata mboka eza na cric mais ata ba essuie-glass esalaka![]()
![]()
![]()
![]()
mokako swaaa
Mbula ya sika idéologie ya Sika FORZA V.CLUB TORCIDA VERDE TOUJOURSJe viens de suivre sur Sport Dimanche V club n'est plus parti hier comme prévu suite à un problème d'horaire de l'Ambassade Sudaf qui n'a pas bossé le Vendredi et ne bossera pas demain lundi non plusNOUNOU LPS a écrit :L'AS V.CLUB de KINSHASA sera reçu le weekend du 18, 19 avril prochain par MAMELODI S. de la RSA dans le cadre de la sixième édition de la coupe de la CAF pour ce V.CLUB la capitale déjà ce samedi question de mieux s'acclimater et surtout de bien se préparer pour cette rencontre très capitale pour " les bana ya VEA " étant engagé dans la compétition local, l'epfkin, V.CLUB vient de livrer son dernier matches de la phase allée match remporté par les bana ya mbongo de la manière la plus difficile, c'est dans les ultimes minutes que le milieu defensif M'FUILA CARLOS reprend de la tête un corner de MPELE PELE et envoie le cuir au fond du monyama de MK c'était à la 94 eme minute que le NZOMBO est arrivé... ainsi V.CLUB avec 46 points + 35 45 buts marqués , 10 buts encaissés pour 19 matches joués 14 victoires, 4 matches nuls et une defaite, termine premier au classement de la mi-saison avec le meme nombre de point que le tenant de titre CANNO-BUROMECA et deuxieme au classement donc le deuxieme representant du pays se rend des demain au front à vous les congolais en general et les bana ya VEA du sud de prendre la releve pour un soutient total au bana ya mboka
il faut monde emona que tozalaka pe... ata mboka eza na cric mais ata ba essuie-glass esalaka![]()
![]()
![]()
![]()

c'est à dire?Pinto a écrit : Sur le plan tactique et technique, depuis que j'ecoute Chris, je suis revenu a la terre. Le foot n'est pas toujours ce que nous voyons et pensons a partir de nos petits ecrans ou meme de gradins. Je me fais disciple et j'apprends pour ameliorer mes analyses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités