Anderlecht - Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
speedy

Anderlecht - Mazembe

Message par speedy »

Apres Arsenal a londres pour un match test, l'equipe de TP Mazembe traversera l'ocean pour atteindre la Belgique ou ils affroteront l'equipe d'Anderlecht.

Ben ki a di ke le Tp Mazembe n' est pas encore un club prof, mais ils sont en voie de devenir un club prof, c 1 chose a saluer.

vive Tp Mazmbe holla holla
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
Baka 100

Re: Anderlecht - Mazembe

Message par Baka 100 »

speedy a écrit :Apres Arsenal a londres pour un match test, l'equipe de TP Mazembe traversera l'ocean pour atteindre la Belgique ou ils affroteront l'equipe d'Anderlecht.

Ben ki a di ke le Tp Mazembe n' est pas encore un club prof, mais ils sont en voie de devenir un club prof, c 1 chose a saluer.

Speedy, je sais que tu aimes la vitesse mais tu y vas un peu trop vite. Ce n'est pas un match amical contre Anderlecht et contre Arsenal qui feeront changer de statut à une équipe. Voyons donc!
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

speedy a écrit :Apres Arsenal a londres pour un match test, l'equipe de TP Mazembe traversera l'ocean pour atteindre la Belgique ou ils affroteront l'equipe d'Anderlecht.

Speedy quel est ta source stp mexie ! :mazembe:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Ce nouveau type là Speedy, il est vraiment speed!!
C'est bien d'avoir un gars comme ça sur un forum :D
kinois

Message par kinois »

Baka 100 a écrit :

Speedy, je sais que tu aimes la vitesse mais tu y vas un peu trop vite. Ce n'est pas un match amical contre Anderlecht et contre Arsenal qui feeront changer de statut à une équipe. Voyons donc!
L'humilité précède la gloire, voilà ce que je peux conseiller à tout supporter de Mazembe qui reverait que Mazembe devienne pro en jouant avec les clubs européens
le Dcmp après son sacre en 1994 a livré quelque matches en Italy face à Vicenza ou Piacenza je ne sais plus, cela n'a pas fait du Daring un club pro, bien au contraire...
Et que dire de Al Alhy du caire qui a réussi à faire deplacer le real madrid(avec ronaldo,zizou, et tous les galactiques) il y a quelques années, et récemment à inviter le barça, ce club(al alhy) qui dispose de plus d'infrastructure que Mazembe (et de loin)se targue-t-il d'être du même rang que les clubs européens
Trop rêver peux tuer
RND

Message par RND »

Il y a vraiment des supporteurs aveugles dans ce forum, ce speed roule plus rapide que la bolide de Lewis Hamilton, je ne sais pas s'il connait les règles pour qu'un club devienne professionnel. Mon frère speed, on ne refuse pas que tu soit supporteur de Mazembe, mais tu devait relentir un peu, sinon tu vas butter sur un mur, ne dis plus jamais des choses comme ça, stp pour le respect de notre foot.
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

kinois a écrit :Ce club(al alhy) qui dispose de plus d'infrastructure que Mazembe (et de loin)se targue-t-il d'être du même rang que les clubs européens
Permettez que je sortes du sujet un tout petit peu; les Al ahly, les zamalek, les kaizer chiefs, les orlando pirates, les sundowns... remplissent les criteres des club pro Mr ;) ;) ;)
james

Message par james »

Je veux bien mais est ce normal que je ne trouve aucune information concernant cette rencontre sur le site officiel d'Anderlecht ? (http://www.rsca.be)
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Vive TP Mazembe vive speedy :mazembe: :mazembe:
speedy

Message par speedy »

sorry, peut-etre ke g suis 1 peu tres rapide, désolé, mais mes informations sont vraies, g ete le premier a posté sur le forum le match arsenal -mazembe, et kelkes temps apres le site l'a confirmé, peut-etre pour 1 club prof g 1 peu exagéré, mais apres londres mazembe se rendra en belgique aussi.

Merci pour votre comprehension...
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
Répondre