Page 1 sur 3
On triche à la Caf
Posté : 28 mai 2009, 16:30
par Aimé Katumba
Quatre joueurs de V.Club sont suspendus pour le match retour du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération contre Coton Sport de Garoua. Il s'agit de Tshimanga, Abengeya, Bafuta et Lofo. La correnspondance de la CAF est parvenue à la Fecofa ce jeudi 28 mai. Il est reproché aux quatre joueurs d'avoir menancé le trio arbitral par des propos blessants après le match aller.
Pour les autres joueurs, on peut comprendre qu'ils peuvent débirder dans leurs contestations. Mais Lofo aza naye sango. C'est scandaleux. C'est le deuxième coup d'Hayatou contre la RDC après celui contre Mazembe l'année passée. Curieusement, les deux fois, c'est en faveur de Coton Sport, l'équipe de son patelin.
Re: On triche à la Caf
Posté : 28 mai 2009, 16:35
par Pichen
C’est ça les instances qui nous représentent ? Et s’ils arrivaient à perdre à Kinshasa malgré les suspensions arbitraires ou imaginaires de leurs titulaires ?
Qu’il commence d’abord par résoudre ceci :
http://fr.cafonline.com/competition/cou ... ables.html
Re: On triche à la Caf
Posté : 28 mai 2009, 16:52
par Ilunga
kié kié kié kié kié kié...Hayatou a entendu les cris de nos ancêtres et de nos frères massacrés par "Tango faible"...Malédiction de manger l'argent sale...Je disais bien que qq chose allait arriver...C'est vrai que c'est scandaleux, mais en même temps c'est pas moi qui irai crier au scandale, même si scandale il y a bel et bien...Oui, je sais que par ma prise de position je déçois, mais c'est plus fort que moi...VITA et Tango faible NO PASARAN...Désolé...
Re: On triche à la Caf
Posté : 28 mai 2009, 17:17
par mobutu
Meme pas envie de discuter avec des supporteurs qui supportent des equipes mediocres,avec des raisonnement mediocres,c'est diabolique tout ca,alors vous etes diaboliquement genial,epuis il ya que les gens de l'udps qui adorent ca,quand on pille le congo,quand on insulte un membre du gouvernement congolais a l'exterieur,quand les rwandais nous attaquent,pres a collabore avec kunda,la foi passer c'etait avec kabila,apres kabila mbemba et zahidi ngoma,on dirait que quand les congolais souffrent ils se rejouissent,alors je confirment qu'ils sont diaboliquement genial.
Re: On triche à la Caf
Posté : 28 mai 2009, 17:40
par Ilunga
Mobutu a écrit :
"Meme pas envie de discuter avec des supporteurs qui supportent des equipes mediocres,avec des raisonnement mediocres,c'est diabolique tout ca,alors vous etes diaboliquement genial,epuis il ya que les gens de l'udps qui adorent ca,quand on pille le congo,quand on insulte un membre du gouvernement congolais a l'exterieur,quand les rwandais nous attaquent,pres a collabore avec kunda,la foi passer c'etait avec kabila,apres kabila mbemba et zahidi ngoma,on dirait que quand les congolais souffrent ils se rejouissent,alors je confirment qu'ils sont diaboliquement genial."
?????????????
C'est vrai, j'oubliais que tu te "surnommais" MOBUTU...ça veut tout dire...La nostalgie, qd ça nous tient...Veux-tu que je te rappelle ce que ton "ancêtre" a fait contre ce Congo? Non, sans doute...Et puis, qui te dis que je suis de l'UDPS? Pcq je suis muluba? Décidément on voit à quel point ces baluba ont empêché ton idôle de trouver le sommeil...Ce qui est sûr, c'est qu'il est dans les poubelles de l'histoire...Toleka...
Re: On triche à la Caf
Posté : 28 mai 2009, 19:54
par Mayloshi-forever
Re: On triche à la Caf
Posté : 29 mai 2009, 06:28
par pamphyl
Re: On triche à la Caf
Posté : 29 mai 2009, 06:37
par Lupungu
naza na mabanga ya tala boya kosomba bopesa arbitre coop eza kitoko,eza coop te toliesa nde ata ya maboko ekokota arbitre wana aza mpiaka il faut alia
Re: On triche à la Caf
Posté : 29 mai 2009, 06:51
par Zemekwa
lupungu ,evitons ce genre des declaration
Re: On triche à la Caf
Posté : 29 mai 2009, 07:36
par Pichen
ASV Club (RD Congo) v Coton Sport(Cameroon)
Venue : Kinshasa
Date : 31/05/09
Time : 15:30
Match officials : (Zambia)
R. Kaoma Wellington
A I. Chichenga Kenneth
A II. Tembo Bruno
R.R. Mpanisi Wilson
Question d'être collabo avec ses trio et le reste passera. Où sinon c'est regrettable.
