SODIGRAF

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Face ya Gagao
Messages : 5
Enregistré le : 17 juin 2009, 09:36
Contact :

SODIGRAF

Message par Face ya Gagao »

Bonjour chers sportifs,
je veux just savoir le sort du club SODIGRAF que dirigeait le president Patcheli. On n`en parle plus pourquoi? c`etait my second team de soutien apres le meilleur club de la DR Congo que vous connaissez bien...? :rdc:
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: SODIGRAF

Message par tony yave »

Face ya Gagao a écrit :Bonjour chers sportifs,
je veux just savoir le sort du club SODIGRAF que dirigeait le president Patcheli. On n`en parle plus pourquoi? c`etait my second team de soutien apres le meilleur club de la DR Congo que vous connaissez bien...? :rdc:

:roll: :roll: :roll:
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: SODIGRAF

Message par pamphyl »

tony yave a écrit :
Face ya Gagao a écrit :Bonjour chers sportifs,
je veux just savoir le sort du club SODIGRAF que dirigeait le president Patcheli. On n`en parle plus pourquoi? c`etait my second team de soutien apres le meilleur club de la DR Congo que vous connaissez bien...? :rdc:

:roll: :roll: :roll:
je suis sure qu'elle evolue a park ( comme deuxieme division a kin) je crois que elle joue dans l'entente de lukunga or something. Not really sure. By the way, est ce que quelqu'un connais quellr position JAC tresor ( equipe chere a deo, mputu, rene, rinard, patu kabangu....) occupe t elle? tshamala( president du club ) a promis une montee en epfkin en 2010. Et une eventuelle victoire de la linafoot
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Face ya Gagao
Messages : 5
Enregistré le : 17 juin 2009, 09:36
Contact :

Re: SODIGRAF

Message par Face ya Gagao »

aaahhh Pamphyl, oza ndjilois. Tresor est notre equipe a l`epoque de Nsona, Mayanga, TOUKOUROUS, hUBERT Michigan, Tshokose Kabamba, Batu. je me souviens bien mais je n`ai pas de news. seulemtn, Kabamba Musasa jouera en premiere division a Mpumalanga next saison. je n`ai pa les news de kin. aahhhh merci mais les Rene Makondele, Soda et autres sont venus apres meme le petit Mutombo de Lupopo qui etait ici a joburg pendant leur preparation de la chan. aaahhh

Face ya Gagao Esprit Mokareba
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: SODIGRAF

Message par pamphyl »

Face ya Gagao a écrit :aaahhh Pamphyl, oza ndjilois. Tresor est notre equipe a l`epoque de Nsona, Mayanga, TOUKOUROUS, hUBERT Michigan, Tshokose Kabamba, Batu. je me souviens bien mais je n`ai pas de news. seulemtn, Kabamba Musasa jouera en premiere division a Mpumalanga next saison. je n`ai pa les news de kin. aahhhh merci mais les Rene Makondele, Soda et autres sont venus apres meme le petit Mutombo de Lupopo qui etait ici a joburg pendant leur preparation de la chan. aaahhh

Face ya Gagao Esprit Mokareba
tresor a l'epoque etait une equipe a battre. nango ba mataki comme kin city. na niokoli daring, vita... et puis apres ba djogo ba palangni. toure na ba rene ba keyi et puis c etait tout. dernir fois nazalaki na kin, deo nde azalaki na ngenge, na niole junior... mainant j'ai perdu contact avec ba mastas tobetaka na bango. :rdc: :rdc:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Face ya Gagao
Messages : 5
Enregistré le : 17 juin 2009, 09:36
Contact :

Re: SODIGRAF

Message par Face ya Gagao »

pamphyl a écrit :
Face ya Gagao a écrit :aaahhh Pamphyl, oza ndjilois. Tresor est notre equipe a l`epoque de Nsona, Mayanga, TOUKOUROUS, hUBERT Michigan, Tshokose Kabamba, Batu. je me souviens bien mais je n`ai pas de news. seulemtn, Kabamba Musasa jouera en premiere division a Mpumalanga next saison. je n`ai pa les news de kin. aahhhh merci mais les Rene Makondele, Soda et autres sont venus apres meme le petit Mutombo de Lupopo qui etait ici a joburg pendant leur preparation de la chan. aaahhh

Face ya Gagao Esprit Mokareba
tresor a l'epoque etait une equipe a battre. nango ba mataki comme kin city. na niokoli daring, vita... et puis apres ba djogo ba palangni. toure na ba rene ba keyi et puis c etait tout. dernir fois nazalaki na kin, deo nde azalaki na ngenge, na niole junior... mainant j'ai perdu contact avec ba mastas tobetaka na bango. :rdc: :rdc:
ok, je vois maintenant. ebongo vieux Mbayo nayokaka que aza na europe. Nsona abetaka kaka? awa na South Africa ba news nabango vraiment eza mwa pasi.
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: SODIGRAF

Message par pamphyl »

esa quelque part na europe je ne sais pas exactement ou. mais nayebi ke ye na rene mutu basalaka ke tshamala azala. ba equipements ya tresor c est mbaya na rene souvent. nsona aza quelque parts na italie( at least thats the last time i checked )
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Face ya Gagao
Messages : 5
Enregistré le : 17 juin 2009, 09:36
Contact :

Re: SODIGRAF

Message par Face ya Gagao »

pamphyl a écrit :esa quelque part na europe je ne sais pas exactement ou. mais nayebi ke ye na rene mutu basalaka ke tshamala azala. ba equipements ya tresor c est mbaya na rene souvent. nsona aza quelque parts na italie( at least thats the last time i checked )
mais Tshamala nayokaka que tangu tresor ekomaka Kin City, atekaka yango. est-vrai?
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: SODIGRAF

Message par pamphyl »

aza ya solo. atekaki yango mais j'oublie a qui, yango echangeaki kombo, de tresor a kin city. kin city yango mpe a kita nango. ekoma kobeta na park, tshangu II, na na breme ya masina, esika biscotte awuta, avant les stars.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Face ya Gagao
Messages : 5
Enregistré le : 17 juin 2009, 09:36
Contact :

Re: SODIGRAF

Message par Face ya Gagao »

pamphyl a écrit :aza ya solo. atekaki yango mais j'oublie a qui, yango echangeaki kombo, de tresor a kin city. kin city yango mpe a kita nango. ekoma kobeta na park, tshangu II, na na breme ya masina, esika biscotte awuta, avant les stars.
ok, merci bcp. sikoyo equipe nini ezo cartoner na ndjili?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités