claude leroy de nouveau en rdc

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kinkela

claude leroy de nouveau en rdc

Message par kinkela »

selon la radio okapi,claude leroy a évoqué son retour probable en rdc.il a declaré tout dependra de la rencontre qu'il aura avec le president kabila après la can.source:radiookapi.net
Le_Prezo

Re: claude leroy de nouveau en rdc

Message par Le_Prezo »

Je le savais... :( :(
kinkela

Message par kinkela »

c'est une très bonne nouvelle pour notre football,il a été champion d'afrique avec le cameroun en 1988,plusieur fois demi-finaliste,directeur-technique du psg,entraineur de strasbourg,mondialiste avec le cameroun. il ne reste qu'au raïs de le satisfaire finacièrement :D :rdc: :bravo:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Ce type est tombé fou amoureux du congo!Mais pourquoi?? :roll:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

leopards-243 a écrit :Ce type est tombé fou amoureux du congo!Mais pourquoi?? :roll:
C'est le plus beau pays du monde !!! Tu savais pas ?
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Moi je suis pas du tous convaincu par sont retour et pour dire vré je le souhaite pas j'attend de voir le match contre la france si c'ella marché bien pk ne pas garde le staf mis en place ils on reussi a faire se que personne n'avai reussi a faire convaincre pratiquement tous les jeunes !! en plus pour dire vré moi claude leroy pour moi se pas un bon entraineur avc le ghana je vois rien d'exceptionnel a se qu'il fé meme pire dans cette equipe en enleve essien elle vau rien !!
lil z
U15
U15

Message par lil z »

sa serai cool kil revienne mai c pa tro sur avec le ghana et tou donc fo pa tro esperer mai en tou k c kelk1 kil nou fo
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kenny je te rappele juste que c'est Leroy qui avait commencé avec ce recrutement des jeunes de la diaspora, avec Santos comme assistant et Nsiengi chez les espoirs. Et pour ce qui est des jeunes la pour le match contre la France, c'est une initiative collective et moi je mets ca au compte du nouveau ministre des sports. Regarde meme Omari que les gens critiquaient il y a peu, mnt personne ne le conteste, sans parler de l'engagement du président de la république, et des joueurs qui se sentent Z et qui voient enfin une organisation d'ou c'est plus facile de rejoindre l'équipe de son pays.
Et puis si on lui donne des moyens, il fera du lourd.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Mon gars les observateurs tant nationaux qu'internationaux reconnaissent à Leroy des grandes valeurs sur le football Africain et c'est lui qui avait élévé le niveau de notre football national tout en donnant la chance aux jeunes joueurs.Un minimum d'organisation et bcp des respects au sein de notre Staff Techniques durant son reigne, en passant par un équipement unique pour toutes les équipes nationales du pays .Plusieurs matchs amicaux négociés par lui en Europe sans compter les stages et l'obtention de visas de la France avec sa guarantie personnelle à l'Ambassade de FRANCE à Kin. Une belle impression de nos 11 nationaux à la CAN 2006. Avant lui c'était le deluge et après lui le CHAO total, aucun stage en Europe, aucun match amical d'une de son nom.Que veux tu encore qu'on te dise!!!Si vraiment tu veux du changement et l'evolution de notre football je penses que tu ne peux pas refusé le retour de LEROY si c'est le cas. Soit réaliste et non sentimentaliste.

kenny ak chris a écrit :Moi je suis pas du tous convaincu par sont retour et pour dire vré je le souhaite pas j'attend de voir le match contre la france si c'ella marché bien pk ne pas garde le staf mis en place ils on reussi a faire se que personne n'avai reussi a faire convaincre pratiquement tous les jeunes !! en plus pour dire vré moi claude leroy pour moi se pas un bon entraineur avc le ghana je vois rien d'exceptionnel a se qu'il fé meme pire dans cette equipe en enleve essien elle vau rien !!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

decostakit a écrit :Mon gars Mon gars je respectes ton point de vue car t'es libre de faire ton constat, mais je penses que les observateurs tant nationaux qu'internationaux reconnaissent à Leroy des grandes valeurs sur le football Africain et c'est lui qui avait élévé le niveau de notre football national tout en donnant la chance aux jeunes joueurs.Un minimum d'organisation et bcp des respects au sein de notre Staff Techniques durant son reigne, en passant par un équipement unique pour toutes les équipes nationales du pays .Plusieurs matchs amicaux négociés par lui en Europe sans compter les stages et l'obtention de visas de la France avec sa guarantie personnelle à l'Ambassade de FRANCE à Kin. Une belle impression de nos 11 nationaux à la CAN 2006. Avant lui c'était le deluge et après lui le CHAO total, aucun stage en Europe, aucun match amical d'une de son nom.Que veux tu encore qu'on te dise!!!Si vraiment tu veux du changement et l'evolution de notre football je penses que tu ne peux pas refusé le retour de LEROY si c'est le cas. Soit réaliste et non sentimentaliste.

kenny ak chris a écrit :Moi je suis pas du tous convaincu par sont retour et pour dire vré je le souhaite pas j'attend de voir le match contre la france si c'ella marché bien pk ne pas garde le staf mis en place ils on reussi a faire se que personne n'avai reussi a faire convaincre pratiquement tous les jeunes !! en plus pour dire vré moi claude leroy pour moi se pas un bon entraineur avc le ghana je vois rien d'exceptionnel a se qu'il fé meme pire dans cette equipe en enleve essien elle vau rien !!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre