Cedric Makiadi regagne la confiance de Felix Magath

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
bengstone

Cedric Makiadi regagne la confiance de Felix Magath

Message par bengstone »

Depuis qu'il a pris le poste d'entraîneur á Wolfsburg Felix Magath semblait avoir déclassé Cedric Makiadi, en 6 mois Cedric n'a pratiquement pas joué en équipe première.

Durant la pause hivernale Cedric Makiadi a convaincu son coach qui á décidé de le reinteger dans l'équipe première, selon Felix Magath, il s'est très bien entrainé et mérite sa chance ..
Un tel compliment venant de Magath signifie beaucoup car il a la réputation d'être le coach le plus dure de la Bundesliga, ces entraînement sont craint de tous les joueurs .

Il faut préciser que Cedric makiadi était sur le départ, plusieurs clubs de la Bundesliga ont manifesté de l'intérêt mais malheureusement ils n'ont pas pu s'accorder avec le joueur

Cedric est donc une valeur sur pour la rencontre contre la France.
nieno
U15
U15

Re: Cedric Makiadi regagne la confiance de Felix Magath

Message par nieno »

ceux qui l'ont deja vu joué ....moi y compris ....peuvent vous assurer que ces un tres tres bon elements, force physique,course,technique,envie ce garçon on a beaucoup l'ecart de l'equipe A de wolfsburg est un mystère ...surtout parce que cedric avait tout explosé l'année passer , je me rappele d'un match contre le bayern là ou il semblait qu'il y avait 3 makiadi sur le terrain telment il etait partout..........je pense que les interessement des club allemands de haut niveau à son egard on fait reconnaitre le talent du fils de mapuata à felix magath, car wolfsburg avit acheté un milieu de terrain pour le remplacer, le japonais makoto hasebe.
R.I.P KING OF POP
stone
U13
U13

Re: Cedric Makiadi regagne la confiance de Felix Magath

Message par stone »

Tu a raison Nieno, j'avais aussi vu ce match, Makiadi est le meilleur qu'on pouvait esperer recuperer, son profil est bcp plus interessant que celui de N'zogbia par exemple.
Cet entraineur a simplement prefere son frere d'Europe de l'est est loin d'etre meilleur que Makiadi.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Répondre