Page 1 sur 3

MAZEMBE vs apr du ruanda OUF on respire

Posté : 01 mars 2010, 06:22
par TUPAC MOUDJAHIDINE
Le recreativo do LIBOLO a été battu à domicile 0 - 1 au grand soulagement des journalistes Congolais :haha: :haha:

http://www.rfi.fr/contenu/20100227-resu ... eliminaire

Une chose est sure, MAZEMBE sera soutenu à 100% pour ce match ne me demandez pas pourquoi :D :D

Re: MAZEMBE vs apr du ruanda OUF on respire

Posté : 01 mars 2010, 07:32
par sedigo
c'est ca que je cherchais aussi... kagame sera ecraser par les badiangwenas!!!


super match!!!

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

Re: MAZEMBE vs apr du ruanda OUF on respire

Posté : 01 mars 2010, 09:46
par Tartampion
sedigo a écrit :c'est ca que je cherchais aussi... kagame sera ecraser par les badiangwenas!!!


super match!!!

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Je revais cette occasion pour que mazembe vanger (sportivement :lol: ) les simba ou léopards et les lupopo qui etait humiliés au Rwanda.
Quel nom bizard de léquipe angolaise battue par APR; Recreativo de ..... :o :o :haha:

Re: MAZEMBE vs apr du ruanda OUF on respire

Posté : 01 mars 2010, 10:05
par Erick Ross
Franchement, il faut éclater cette APR !!! Pour une fois, je serais supporter de Nkulukuta et Kidiaba !!! Eclatez ces cancrelas à domicile et à l'extérieur ! :arrow:

Re: MAZEMBE vs apr du ruanda OUF on respire

Posté : 01 mars 2010, 10:08
par sedigo
Erick Ross a écrit :Franchement, il faut éclater cette APR !!! Je serais FRANCHEMENT derrière Mazembe et pour une fois, je serais supporter de Nkulukuta et Kidiaba !!! Eclatez ces cancrelas à domicile et à l'extérieur ! :arrow:

attention je pourrai porter plainte contre toi pour propos raciste!!! keba na biloba loba

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Re: MAZEMBE vs apr du ruanda OUF on respire

Posté : 01 mars 2010, 10:18
par legrandmechantloup
Ha bon cancrelat est un mot raciste :roll: :roll:

Re: MAZEMBE vs apr du ruanda OUF on respire

Posté : 01 mars 2010, 10:21
par Ilunga
Les joueurs de Maz doivent faire attention à ne pas être drogués ou empoisonnés dans les hôtels de Kigari...Ne pas toucher à leurs femmes "piégées"...

Re: MAZEMBE vs apr du ruanda OUF on respire

Posté : 01 mars 2010, 10:49
par Serge Katay
Attention!!! Attention les amis!!! il ne faut pas aller vite en avant pour prédire l'écrasement de cette équipe. Pour arriver là, ils l'ont mérité. Donc pas d'excès de zèle. C'était le même cas en Tunisie en 2004, les gens étaient sur de l'unique victoire des Simbas après deux défaites; au finish 1-0. Il faut prendre au sérieux cette équipe. Néanmoins c'est une bonne occasion pour venger les humiliations sportives connues par le passé.

Re: MAZEMBE vs apr du ruanda OUF on respire

Posté : 01 mars 2010, 10:52
par NOUNOU LPS
je ne vois pas le dcmpiens soutenir mazembe ....

Programme des 16es de finale de nos clubs en Afrique

Posté : 01 mars 2010, 11:10
par Pinto
Ligue de Champions

Armee Patriote Rwandaise Vs Mazembe

St Eloi Lupopo vs Dynamos du Zimbabwe

Coupe de la CAF

Panthere Nde (Cameroun) vs V. Club

DCMP vs FC 105 (Gabon).

Matchs previews:

Toutes les equipes adverses de nos clubs sont dans des pays dont le foot nous est familier et abordable. Le Cameroun n'est pas une foudre de guerre avec ses clubs.

APR. C'est l'equipe de l'armee nationale du cdt Paul Kagame et de James Kabarehe, ancien chef d'etat-major des ex FAC. C'est la meilleure equipe rwandaise et qui utilise beaucoup de joueurs congolais. Les Corbeaux seront aux prises avec Daddy Tshimanga et Kasongo Kabiona (tous deux transfuges de V. Club) et autres (les freres Tshite?).

Un mot sur Kasongo Kabiona: en arrivant a Kin, en discutant avec mes freres et mon pere de l'axe central de V. CLub, j'ai decouvert que tous etaient unanimes que le meilleur defenseur de V. Club, c'etait Kasongo Kabiona. Je me suis souvenu avoir entendu plusieurs fois le nom de ce joueur mais je n'avais jamais assez prete attention a lui parce que son foot ne m'emballait pas. Il est vrai que je ne suivais le match de Vita qu'en competition africaine. Tres peu alors,il faut l'avouer pour se faire une idee fixe sur le joueur. Mes freres et mon pere qui eux suivent leur equipe aux competitions locales m'ont dit que la stabilite de la defense de V. Club s'appelait Kasongo Kabiona. Je me suis incline a leur jugement jusqu'a preuve du contraire. Ou est-il? Il est parti en vacances au Maniema d'ou il est originaire pour ne plus revenir. Il prit apres les soi-disant vacances la destination de Kigali. Un accord a-t-il ete passe? Qu'a dit Amisi? Malheureusement, je n'ai jamais evoque cette question avec Nounou LPS.

Dynamos du Zimbabwe. Cette equipe a ete exemptee du tour preliminaire. Cela indique son bon parcours en Afrique. D'ou Lupopo qui joue a la maison au match aller doit savoir que l'adversaire a de bons arguments. En outre, ce sera un match avec la majorite de joueurs compatriotes de Mugabe.

Panthere Nde. En attendant que je fasse mes recherches, c'est une equipe qui m'est inconnue. V. Club part favori suite a son experience en Afrique. C'est plus que temps pour les Verts et Noirs de prouver que le sejour au Cameroun a porte des fruits. Face a un club camerounais, la partie est ouverte.Le match,c'est at home.

FC 105. A part Mazembe qui maintient la suprematie du foot congolais sur le gabonais, les clubs kinois ont pris la mauvaise habitude de se faire eliminer par les clubs gabonais. DCMP doit cette fois-ci prendre sa revanche. Il gagne en competitivite et donc devrait aborder le match avec serenite. Attention le retour c'est au Gabon.