Page 1 sur 1

CAN féminine: RDC 0 - Cameroun 2

Posté : 22 mai 2010, 21:08
par Erka
Kinshasa, 22/05/2010
Les Léopards/dames de la Rdc ont amenuisé leur chance de qualification pour la coupe d’Afrique des Nations (Can/féminine) Afrique du Sud 2010, après avoir mordu la poussière à domicile devant leurs homologues camerounaises « Les Lionnes indomptables » 0 - 2.
L’équipe nationale féminine de la Rdc a fait la honte de son pays en s’inclinant sans résistance devant celle du Cameroun 0 - 2, vendredi au stade des Martyrs de Kinshasa, en match aller du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN/féminine) Afrique du Sud 2010.

Cette défaite met à mal la chance des Rdcongolaises de se qualifier pour la phase finale. Cette vicissitude a été confirmée dès la première période du match, à l’issue de laquelle les Camerounaises sont allées l’amble en marquant leurs deux buts.

http://www.digitalcongo.net/category/5

Omari va faire le carton plein, cette fois-ci. Il nous vantera les mérites de ses pelouses pour un bilan positif. Prochain rendez-vous
en septembre :cry:

Re: CAN féminine: RDC 0 - Cameroun 2

Posté : 22 mai 2010, 22:50
par driver95
OMARI , MAYA TROP .

Re: CAN féminine: RDC 0 - Cameroun 2

Posté : 23 mai 2010, 07:12
par Yanne
C'est ça le fruit de la non préparation et du manque d'organisation.
Je pense que nos filles vont bien se préparer pour aller arracher la victoire à Yaoundé parce que RIEN N'EST IMPOSSIBLE A CELUI QUI SE PREPARE EN CONSEQUENCE

Re: CAN féminine: RDC 0 - Cameroun 2

Posté : 23 mai 2010, 16:13
par enigme
Yanne a écrit :Je pense que nos filles vont bien se préparer pour aller arracher la victoire à Yaoundé
Yanne arrête de rever mon frère bien se preparer n'existe pas dans le vocabulaire de la fédé