Page 1 sur 1
Après le Nigéria, le Burkina Faso
Posté : 03 août 2010, 22:21
par Mksprod
Le ministre des sports et des loisirs du Burkina Faso vient de commander un audit des différentes fédérations sportives du Burkina Faso. Celles ci devront désormais se soumettre à cette exigence en ouvrant leurs cahiers de compte au cabinet d’études financières et de comptable Komboïgo et associés (CAFEC-K).
Source : le Faso
Re: Après le Nigéria, le Burkina Faso
Posté : 03 août 2010, 22:55
par tresor
Mksprod a écrit :Le ministre des sports et des loisirs du Burkina Faso vient de commander un audit des différentes fédérations sportives du Burkina Faso. Celles ci devront désormais se soumettre à cette exigence en ouvrant leurs cahiers de compte au cabinet d’études financières et de comptable Komboïgo et associés (CAFEC-K).
Source : le Faso
Le ministre des sports sait pertinemment que la corruption et les contre-valeurs gangrènent les activités des fédérations sportives congolaises. Tolérance zero oblige, la RDC doit prendre l'exemple sur le Nigéria et le Burkina Faso pour traduire en justice les mafieux.
Re: Après le Nigéria, le Burkina Faso
Posté : 04 août 2010, 06:48
par Pinto
Pas si vite mon cher Tresor!
Qu'ont-ils fait de Kabulo Mwana Kabulo dont le crime etait avere?
Re: Après le Nigéria, le Burkina Faso
Posté : 04 août 2010, 08:29
par madi
D'après ce que j'ai suivi du Minisport hier, à chaque fois qu'il donne de l'argent à une fedé, il leur colle un technicien du ministère. Ce dernier devrait verifier si l'argent sorti est utilisé pour des besoins de la cause sportive.(d'ou surement le clash avec omari) si cette initiative est louable, le préposé du ministere n'est cependant pas au dessus d'une eventuelle corruption.