Page 1 sur 10
REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE
Posté : 16 mars 2011, 10:28
par Pichen
De source sûre. Comme c'est Omari qui décide, La Fecofa demande à Nouzaret et à Santos de s'entendre pour travailler ensemble. Et ce dernier donc, la Fecofa cherche à piéger Nouzaret. Santos va continuer à torpiller le travail avec la complicité d'Omari.
C'est Omari qui décide malheureusement. Et qui est à la base de tous ses désordres.
ça sent l'odeur d'une élimination...
Re: REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE
Posté : 16 mars 2011, 10:35
par madi
Qu'on n'essaye d'etre serieux. Avec ce qui s'est passé, les deux ne peuvent pas cohabiter ensemble. De toutes les façons ce qu'on peut demander à Nouza, c'est tout simplement de tolerer Santos à ses cotés. Pour ce qui est de travailler ensemble, je ne vois pas comment. cela n'a jamaisd été le cas depuis le debut. Santos n'a jamais accepté l'arrivée de Nouza et ce dernier le lui a toujours bien rendu.
Cela n'empechera nullement Nouza de faire son travail, sauf mauvaise intention manifeste de la fecofa
Re: REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE
Posté : 16 mars 2011, 10:41
par Pichen
Quelques détails. Hier, la Fecofa a réuni les trois entraîneurs; Nouzaret, Santos et Otis. C'est au cours de cette réunion que l'ordre a été intimé aux trois de s'entendre pour travailler, à nouveau, ensemble. Et que celui qui n'était pas d'accord n'avait qu'à démissionner. Clairement, la Fecofa ne voit aucun mal dans les déclarations de Santos. C'est, en fait, une façon de le soutenir. Nouzaret était très fâché. Il a menacé de démissionner. Il a demandé qu'on lui paie tout son argent et qu'il parte. On l'a calmé par Otis…
Re: REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE
Posté : 16 mars 2011, 10:51
par Pichen
Rappellez-vs avant le match contre le Cameroun. Omari conteste la liste de Nouzaret. Il prend le soin de mettre la correspondance envoyée au sélectionneur dans la presse. Dans la suite, Santos Djalma convoque la presse et déclare à la télé qu'il n'a jamais été consulté pour la confection de la liste. Il dit ceci : Mundele ayokelaka ngai te. Nga namoni kutu ke ayokelaka mingi Otis oyo baza naye na poto. Après le nul, tout le monde a commencé à réclamer sa part. Personne n'a reconnu le mérite de Nouzaret. Je flaire un piège contre le mundele.
Re: REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE
Posté : 16 mars 2011, 10:53
par signe
En tout cas je ne vois pas pourquoi et comment NOUZARET ne pourra pas faire son travail, actuellement il a deja des noms qu'il lui faut pour composer une équipe donc il n'a plus tellement besoin de Santos ensuite en tant que titulaire c'est à lui d'entrainer et de coordonner les entrainements qu'il en déplaise à Santos, mais de l'autre coté, bien que je suis de ceux qui feront tout pour que Santos soit VIRER de toutes les EN, je ne comprends pas pourquoi NOUZARET devait déclarer tout haut qu'il ne travaillerait plus avec Santos alors qu'il sait très bien que SANTOS (sa nomination) ne dépendait pas de lui(nouzaret) et que s'il ne se sentait pas à l'aise avec lui, il devait se plaindre d'abord auprès de leur employeur qui est LA FECOFA, en raison du parralélisme de forme , il revient à la FECOFA de renvoyer ou pas SANTOS. Mais j'ai trouver injurieux que Nouzaret en parle ainsi à la presse et d'abord étrangère (J.A) ensuite dans sa conférence de presse à Kin. Raison pour laquelle en tant que Congolais, ça me plait d'entendre Santos répondre avec autant d'arrogance à NOUZARET po midele ba mimonaka trop mais aussi je réalise combien dans les propos de Santos, nous avons à faire à un AVENTURIEUX (bandit) d'entraineur qui ne mérite pas plus que entrainer des gamins de 8 ans...
Donc Nouzaret n'avait pas raison d'en parler à la presse avant de voir le BOSS et Santos doit être VIRER avec V majuscule et en GRAS
Re: REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE
Posté : 16 mars 2011, 11:01
par kompany
Re: REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE
Posté : 16 mars 2011, 11:46
par signe
NOUZARET touche 56400$ je crois ça mérite plus qu'attendre une liste des joueurs profs de Otis et locaux de Santos, en plus il vient de bénéficié d'une jeep, il faut qu'il ait le temps de suivre le EBUNGA, NTELA, KILA, SADDAM, KASONGO, pourquoi pas ERIC qui revient et les autres MBOYO lui meme au lieu de passer son temps en europe à coté de sa femme et refusé de travailler avec Santos.
BiEN QUE SANTOS SOIT NUL, IL NE REVIENT PAS A NOUZARET DE L'ECARTER, IL N'EST PAS SON BOSS, mais que la FECOFA profite de cette épisode non pas pour renvoyer Santos sur demande de NOuzaret mais pour donner plus de responsabilités à Nouzaret qui certainement manque à faire. il doit comprendre que pour son propre intéret, il doit lui meme detecter les joueurs surtout les locaux et ne pas le laisser aux avaneturieux chercheur de 10% comme Santos et Mukeba...A bon attendeur salut.
Re: REVELATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE
Posté : 16 mars 2011, 11:58
par chidap
Dans cette histoire nous avons compris et demasqué le piège que tende la Fecofa au Selectionneur nationale, Nouzaret. ce qui blesse est qu'ils le font pour reitèrer leur confiance à Mutunbile qui a échoué et qui ne pourra jamais reussir à coacher une équipe de la taille de notre EN. parce qu'il n'a pas la tête.point final.
Omari, je ne comprend jamais comment il arrive à glaner des medailles sur ses echecs.

Re: REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE
Posté : 16 mars 2011, 11:59
par Santoss
En lisant certains commentaires ici, je suis étonné par vos différentes réactions.
La FECOFA n’a pas à imposer Santos à Nouzaret, ces deux là ne vont jamais s’entendre.
Jusqu’à preuve du contraire c’est Nouzaret le T1, Sa ntos doit partir un point c tout!
Il faut clarifier dès maintenant la situation du staff technique.
J’apprécie modérément le coach Français, mais laissons lui tranquille et que Djalma dégage de son chemin.
S’il faut à tout prix trouver un poste à Santos, la direction nationale est bien là…de grâce : nous n’avons pas besoin des gens conflictuels pour le moment.
Re: REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE
Posté : 16 mars 2011, 12:03
par Yanne
Je ne vois pas comment Nouzaret va continuer à bosser dans ces conditions. Les gars de la FEDE mettent tous les moyens en jeu pour barrer la route à Nouza. Le gar, fait des efforts avec Otis pour nous qualifier et en même temps, il y a d'autres qui cherchent à saboter son travail...