Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par Pichen »

Après ces 7mois passés au standard de liège le voilà déposer ses valises au TPM.
Un journaliste de la place lui pose la question: Sais-tu que chez Mazembe on connait la date d'entrer et non de sorti ? Sourire...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pourquoi pas, moi lorsque je disais que Nonda aille à Mazembe, les gens prenaient cela pour un dénigrement or Mazembe s'est doté d'une structure quasi professionnelle avec des encadreurs de qualité. Pourquoi Bokanga resterait inactif jusqu'en Juin !!! Il pourrait en effet aider Mazembe sous forme de pret ensuite retourner ici en Belgique. Bokanga tout en restant pro va avoir des automatismes avec nos meilleurs Locaux. esengo to esengo te ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par chidap »

si cette histoire est vraie alors les dirigeants de Vitaclub devraient arrêter de se foutre de nos gueules :evil: :evil:
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi pas, moi lorsque je disais que Nonda aille à Mazembe, les gens prenaient cela pour un dénigrement or Mazembe s'est doté d'une structure quasi professionnelle avec des encadreurs de qualité. Pourquoi Bokanga resterait inactif jusqu'en Juin !!! Il pourrait en effet aider Mazembe sous forme de pret ensuite retourner ici en Belgique. Bokanga tout en restant pro va avoir des automatismes avec nos meilleurs Locaux. esengo to esengo te ?

pourquoi tu ne demande pas à Mbokani de retourne au pays lui qui n'arrive à marque même un petit but et aller jouer au TPM tu compare toujours l'incomparable Bokanga et Nonda c'est le jour et la nuit.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par kompany »

très mauvaise idée pour lui,il aurait été préférable qu'il retourne à l'as v-club,car la concurrence au sein du team noir et blanc,est sans doute aussi forte qu'au standard 8-) des gars qui sont bcp plus fort que lui tels que lofo,singuluma ou deo kanda,sont résèrviste :cry: :cry:

finacièrement,il va peut etre s'y retrouver,mais sportivemement :cry: :cry:

comme l'a dit pitchen:à mazembe on s'est lorsqu'on y rentre 8-) mais jamais lorsque on y sort :cry: :cry: c'est pire qu'alacatraz :o :( :?
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par sedigo »

Mathematiquement on devrai etre encore plus fort que l'annee passee et surtout ecraser v.club qui a pense que Les deux nul etaient la fin du monde!!!mais bon le foot c'est pas Les maths!en plus, je veux voir ce que lamine fera de cet effectif en or!
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par sedigo »

Il faut que l'equipe revienne a son niveau de l'annee passe et tres vite...
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par dcmp23 »

MAZEMBE, Equipe par excellence ya freinage ya ba joueur (un vrai cimetière)
DEO IUVANTE VINCAM
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par Patshoosket »

sedigo a écrit :Mathematiquement on devrai etre encore plus fort que l'annee passee et surtout ecraser v.club qui a pense que Les deux nul etaient la fin du monde!!!mais bon le foot c'est pas Les maths!en plus, je veux voir ce que lamine fera de cet effectif en or!
Heureusement tu l’as bien dit toi-même, le foot n’est pas la mathématique. Et surtout que TP Mazembe peine devant des équipes ou il y a plein de techniciens. VSL 2011 va encore nous le prouver.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par Erka »

chidap a écrit :si cette histoire est vraie alors les dirigeants de Vitaclub devraient arrêter de se foutre de nos gueules :evil: :evil:
Keba na mon Zenerar!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités