Page 1 sur 2

DCMP: Kasembele rend le tablier

Posté : 30 mai 2011, 09:34
par Pichen
Le président de la section football de DCMP, Paul Kasembele vient de rendre le tablier après la situation tumultueuse au sein du club vert blanc de la capitale. La démission de Kasemble est intervenue à l’issue de la réunion tenue en résidence de Maître Taureau, au quartier Yolo dans la commune de Kalamu.
http://irisfootball.com/article.php?id=2634

Re: DCMP: Kasembele rend le tablier

Posté : 30 mai 2011, 09:51
par TUPAC MOUDJAHIDINE
:evil: :twisted: Pichen tu fais comme kagame qui avait annoncé le decès de LD Kabila avant même toyeba qu'on lui avait tiré dessus :twisted:

Re: DCMP: Kasembele rend le tablier

Posté : 30 mai 2011, 10:05
par Pichen
Te Tupac, ngai pe nazo kamua makambo ango, spliquer nanu biso eza ndjé? Dossier oyo

Re: DCMP: Kasembele rend le tablier

Posté : 30 mai 2011, 10:22
par TUPAC MOUDJAHIDINE
Après le Coltan, l'EST s'est emparé de V.CLUB et maintenant du DCMP l'avenir nous permettra d'y voir un peu plus claire. Mazembe est déjà entre les mains d'un Collabo même mon pir vié EDO MBUTA qui un jour m'avait permis de m'entrainer au DCMP :( :( est devenu Collabo :(

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=w_KJv9PR ... r_embedded

Re: DCMP: Kasembele rend le tablier

Posté : 30 mai 2011, 11:05
par chidap
DESORDRE EFANDAKA NA DCMP, UN SEMBLANT D'UNE EQUIPE ORGANISÉE, VITE LE NATUREL REFAIT SURFACE

Re: DCMP: Kasembele rend le tablier

Posté : 30 mai 2011, 11:26
par brejnev7
Depuis son arrivé les choses ne se passent plus comme d'hab... pour l'intérêt GENERAL il doit laisser les autres travailler tranquillement, il se permet et se donne beaucoup de liberté, il oublie de fois la ligne qui existe entre LIFAN et DCMP, de son histoire, il n'est pas un bon gestionnaire, il ne maitrise pas beaucoup des lignes administratives. DCMP demandent mieux que ce qu'on lui offre, nous avons besoins de la verité, ainsi, donc après son départ, nous saurons plus sur Mr Antoine MUSANGANYA et nous fairons une bonne lecture de sa vision.

Re: DCMP: Kasembele rend le tablier

Posté : 30 mai 2011, 11:32
par TUPAC MOUDJAHIDINE
Malgré cela, on gagne des trophées chaque année Kasembele lui au moins a pris son courage à deux mains mais du côté de mazembe ata blâme ya pamba toyoki te au sujet des responsables de la disqualification. Chez V.CLUB c'est calme parce que ils ont peur du général. Musanganya est le president de coordination. Le président de la section football c'était kasembele. On ne voit ça qu'au Congo. coordonner = rassembler, assembler, regrouper c'est à dire reunir toute les sections. chaque responsable de section mène sa propre politique. Si toi président de coordination tu commences à prendre des initiatives dans la section football parce que tu veux etre au premier plan alors monsieur il fallait etre candidat président de la section football. Je me souviens d'une epoque où l'honorable KIMASI MATUIKU BASAULA était président de coordination du DCMP et NDONGALA MAVAKALA président de la section football, on ne voyait jamais KIMASI il ne s'occupait pas uniquement de la section foot mais aussi Handball, Basket, volleyball. est ce que Musanganya assiste aux entrainements des Basketteuses du DCMP ? On est pas au daring Virunga où il n'a qu'une section. c'est ça le problème.

Re: DCMP: Kasembele rend le tablier

Posté : 30 mai 2011, 15:00
par gdiasivi
Yango nalongolaka yo TUPAC c'est une bonne lecture des faits qui tu viens de faire coup de chapeau.

Beaucoup de Imaniens ne comprennent c'est que tu viens de dire. Selon moi, il doit avoir un problème caché que les dirigeants de DCMP ne veulent pas dévoiler. A MUSANGANYA de faire attention à son entourage : qui tue par l'épée périra par l'épée (Lelo ya yo lobi ya moninga).

Re: DCMP: Kasembele rend le tablier

Posté : 30 mai 2011, 21:29
par lola ghislain
Y a pas des mvuama kongolais coe celui de chelsea qui pourront mettre de millions pour que les grandes équipes de kinshasa puissent devenir puissantes et compétitives?

Re: DCMP: Kasembele rend le tablier

Posté : 30 mai 2011, 21:52
par TUPAC MOUDJAHIDINE
les vautours viendront pour participer au festin :( A kin on a pas de parking, il n'y a pas de panneaux interdisant certains stationnements mais KImbuta voulant faire comme en europe a acheté des depanneuses pour emmener les véhicules soi disant mal garés à la fourrière :o Ils ont même le fameux sabots que les flics utilisent pour bloquer une roue. A kin ils appelent ça Mbasu. :evil: :twisted: Et au même moment, dans chaque rue de la cité, il y a des épaves de voiture laissées à l'abandon et là, Kimbuta ne fait rien car il ne trouvera personne pour payer :o :o