Egypt 0- Argentina 2
-
- Professionnel
Egypt 0- Argentina 2
Pendant que les leopards faisaient match nul a Paris avec l' Algerie, 1-1,
A Caire, l' Egypte perdait 2-0 contre l' Argentine ...
A Caire, l' Egypte perdait 2-0 contre l' Argentine ...
- Makila Mabe
Re: Egypt 0- Argentina 2
Rien d'étonnant mon frère. L'Argentine c'est pas le Cameroun OU la cote d'ivoire C'est le Brésil, l'Italie, la France
C'est déjà bien qu'ils ont perdu seulement 0-2. Ce n'est pas une bonne référence pour nous
C'est déjà bien qu'ils ont perdu seulement 0-2. Ce n'est pas une bonne référence pour nous
-
bien dit mon frere makila mabe
l argentine n est pas une bonne unite de mesure de la

- stone
- U13
Je suivis la rencontre, il faut dire que l'Argentine n'a pas ete fameux, le premier but etait contre le cour de jeux et suite a une erreur defensive, car l'Egypte domine, le deuxieme but pareil.
L'Egypte a fait une bonne rencontre, malgres tout et les argentins n'ont pas ete du tout fameux.
L'Egypte a fait une bonne rencontre, malgres tout et les argentins n'ont pas ete du tout fameux.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- U15
Nos 11 sont tres motives pour defendre la couleur du pays et je suis convaincu que les pharons seront decu chez eux. Meme si les pharons joueraient contre le Bresil, Mbokani est la. Le jeune Mbokani marque partout. Il faudrait encourager nos 11. Les algeriens sont au courant que, nos 11 du moment ne sont pas nos 11 du hier car ils ont tenu le gd France en echec et les algeriens ont souffert.
Mbokani a deja son but donc et Nonda ou Mputu ont aussi leurs buts donc il faudrait que l Egypte vienne avec au moins 3 buts pour k on puisse se neutraliser.
J ai confiance A nos 11. Les egyptiens seront humilie chez eux.
Jaz
Mbokani a deja son but donc et Nonda ou Mputu ont aussi leurs buts donc il faudrait que l Egypte vienne avec au moins 3 buts pour k on puisse se neutraliser.
J ai confiance A nos 11. Les egyptiens seront humilie chez eux.
Jaz
- Makila Mabe
Al jazira2008 tu pars vite en besogne, zala calme. Attendons le jour du matche. Toute tois je ne peux pas t'empêcher d'être optimiste et de supporter
eloko ya makasi

-
Et si Le Caire était le point de départ d'une aventure qui nous mènera sur les pelouses de Durban, Johanesbourg... 

-
- U19
JAz Mbokani n'a pas marqué contre le gabon je pense, ça ne sera pas la joie au caire, mais on peux retourner dansla joie.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
il paraitrais que MBOKANI n avait pas jouer contre le GABON nom... 

-
Pendnat que nous bvatissons des chateaux en Espagne, j'espère que les joueurs, eux, ont les deux pieds sur terre c.à.d qu'ils connaissent la vraie mesure du danger qui les attend face aux Pharaons. Nus devons nous rappeler que cette équipe d'Egype, composé essentiellement de locaux, a battu des sélections bourrées de professionnels évoluant dans des plus grand clubs du monde: Cote d'Ivoire, cameroun... Il nous faut aussi nous rappeler qu'après avoir riculisé les ougandais (4-0) nous avions pensé que nous étions les meilleurs en Afrique. Pourtant, il n'a suffi que quelques semaines pour que les modestes Bourkinabés nous ramenent sur terre. Comme quoi, rêver 'est bon, mais il faut se réveiller et se mettre à l'ouvrage.
Si vous avez compris, effacez le tableau!