Il va faire banquettebusa a écrit :Il fait tourner la boutique. Mais je crois que Bxl a lancé un vrai cri du coeur. On attend le match contre Vclub po ye moko a ya ko panza pire petit na ye
dire des telles paroles a quelqu'un qui sert la nation avec volonté et courage c'est à la limite une aberation mon frère!!!Erka a écrit :J'avais reçu des tomates virtuelles il y a de cela quelques années lorsque j'avais prédis que Cap'tain fainéant finira comme Mamale. Il est à quelques encablures de la fin de Zorino.....BXL on ne va pas le lâcher tant qu'il n'admet pas sa baisse en sélection.
Tu as raison LUGO.LUGO a écrit :Vraiment!!! asala bino nini ce garcon!!! hooooooooooooo!!!
mputu a vecu des moments dificiles que beaucoup des footbaleurs ne pouvaient pas surmonter! mais il est là! au lieu de le motiver avec des messages d'encouragements comme le fairaient d'autres nations mais non un coup "capitaine feneant etc" entre mputu et room ya pas match mputu le depasse a tout les niveau!!! room est en compétition depuis des années pour quel resultat???![]()
![]()
mputu revient d'une année de suspension quand il joue Monsieur ya du talent en lui,il marque,fait marqué c'est deja bon il lui faut du temps mais, vous etes la seulement pour l'insulter et que dire d'alain carré? il sait joue au football ce garcon?
fanatisme mutu ezo boma bino!dire des telles paroles a quelqu'un qui sert la nation avec volonté et courage c'est à la limite une aberation mon frère!!!Erka a écrit :J'avais reçu des tomates virtuelles il y a de cela quelques années lorsque j'avais prédis que Cap'tain fainéant finira comme Mamale. Il est à quelques encablures de la fin de Zorino.....BXL on ne va pas le lâcher tant qu'il n'admet pas sa baisse en sélection.
c'est un congolais qui nous sert pendant que vous revez de vos pros qui ne veulent meme pa entendre parler du Congo donc svp un minimum de respect pour trezor Mputu pour le peu qu'ila deja fait et moi je croi en lui comme beaucoup d'autres congolais l'avenir nous le dira...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités