Un club de parc avec site internet.
Posté : 28 nov. 2012, 20:09
La structure du football doit commencer a la base, C'est l'une des equipes mieux organisees de Tshangu.
http://www.monacoducongo.com
http://www.monacoducongo.com
Forum des supporters des Léopards de la RD Congo football
http://leopardsfoot.com/phpBB/
Comme se fait-il qu'un équipe qui joue une compétition n'ait que 14 joueurs dans son effectif dont 4 défenseurs? Comment se font les remplacements?temk20 a écrit :La structure du football doit commencer a la base, C'est l'une des equipes mieux organisees de Tshangu.
http://www.monacoducongo.com
Bien vu Wantanshi, l'effectif vaut plus que ca, la connexion a la base de donnees est partielle j'en ai parle au Webmaster qui fera l'update.wantanshi a écrit :Comme se fait-il qu'un équipe qui joue une compétition n'ait que 14 joueurs dans son effectif dont 4 défenseurs? Comment se font les remplacements?temk20 a écrit :La structure du football doit commencer a la base, C'est l'une des equipes mieux organisees de Tshangu.
http://www.monacoducongo.com
Tu peux voir l'effectif complet ici:temk20 a écrit :Bien vu Wantanshi, l'effectif vaut plus que ca, la connexion a la base de donnees est partielle j'en ai parle au Webmaster qui fera l'update.wantanshi a écrit :Comme se fait-il qu'un équipe qui joue une compétition n'ait que 14 joueurs dans son effectif dont 4 défenseurs? Comment se font les remplacements?temk20 a écrit :La structure du football doit commencer a la base, C'est l'une des equipes mieux organisees de Tshangu.
http://www.monacoducongo.com
Apparemment tu es membre du comité de ce clubtemk20 a écrit :
Tu peux voir l'effectif complet ici:
http://monacoducongo.com/equipe-a/joueurs-seniors/
Officieusement oui.wantanshi a écrit :Apparemment tu es membre du comité de ce clubtemk20 a écrit :
Tu peux voir l'effectif complet ici:
http://monacoducongo.com/equipe-a/joueurs-seniors/