Page 1 sur 1

Omari le tueur en série!

Posté : 06 sept. 2014, 18:41
par Erka
Omari le tueur en série et le roi de la diversion. Il les a tués 1 à 1 Otis Ngoma, Tshibasu, Ibenge et le prochain ce sera le vieux Lusadisu.
Dans les médias sociaux, les discussions se focalisent sur les choix d'Ibenge. Bien que questionnables Ibenge aurait pu revoir ses choix en cas de préparation adéquate. Le coupable demeure Constant Omari Selemani.

U17, U20, seniors tous battus à la maison, ce n'est surement pas un hasard!

Re: Omari le tueur en série!

Posté : 06 sept. 2014, 18:52
par Ivan Shalamar
Je me demande s il n y a pas des gens qui travaillent contre les Leopards pour punir Omari. Pourquoi fuit-il Kinshasa?
L indifference du gouvernement est bizarre.
Moise doit chaque fois nous sauver de la catastrophe.
Si Omari aime son pays il ferait mieux de demissionner.

Re: Omari le tueur en série!

Posté : 07 sept. 2014, 18:03
par Erka
Le décalage horaire aidant, j'ai regardé au moins 10-15 minutes de toutes les rencontres de ces éliminatoires excepté Niger - Cap Vert. Sans aucun doute, le spectacle le plus affreux a été offert par nos Léopards. Et nous sommes quasiment les seuls à avoir 4-5 joueurs au physique léger sur la pelouse.

Re: Omari le tueur en série!

Posté : 10 sept. 2014, 19:02
par The Cardinals
Pour un pays qui se vente d'avoir creer la SAPE...Il porte le meme maillot pendant 2ans,svp!!
Omari et son comite de Gestion must be the laziest people on earth!!! Serieusement, qu'on t-il fait pour le foot depuis les Elim. CDM 2014??? Est ce on a evoluer, Regresser ou on tourne tjours en rond?! Contrat avec Orange nous a servi a quoi? Qu'en est il des dossier des Binationaux, on 7 meme hymne depuis la nuit de temps puis il nous font sortir une list de 107 sachsnt bien ke plus du 3/4 des Europeens ne viendrons pas!! Et apres il se permet de pointe le doight au Gouvernment coe etant la cause des debacles! ils (FIFa et Omari)ont fait de la Fecofa une fille spolier...les autres disciplines est S k'elles se pleignent coe ça???

Que la victoir d'aujourd'hui ne nous aveugle pas! Le mal est profond