Sierra-Leone: Mulumbu déclare forfait
Posté : 09 sept. 2014, 10:05
Mulumbu ne jouera pas le match Sierra-Leone vs RDC, à Lubumbashi. Il demeure blessé depuis le premier match.
Forum des supporters des Léopards de la RD Congo football
http://leopardsfoot.com/phpBB/
est ce que la Fifa a donne le feu vert pour qualifier Kage et Kebano ?Pinto a écrit :Mulumbu ne jouera pas le match Sierra-Leone vs RDC, à Lubumbashi. Il demeure blessé depuis le premier match.
Je crois que Ibenge n'a plus rien à perdre.Pinto a écrit :Mulumbu ne jouera pas le match Sierra-Leone vs RDC, à Lubumbashi. Il demeure blessé depuis le premier match.
Je me demande bien ce que vous avez apprécié chez BOKILA... Il avait de la volonté mais déjà ne s'imposait pas sur des joueurs fatiguésErka a écrit :Avec l'effectif sur place et le physique des ouest africains, je remplacerai Mulumbu, Makiadi, Mabwati, Mubele par Lema, Lusadisu(souvent il ne tient qu'une mi-temps)/Ntela pour tenir la balle, Kabangu, Bokila pour le défi physique. Et Ungenda pourra rentrer si on mène à la marque dans les derniers moments. Les 2 latéraux sont bien entendus à virer au plus vite!
Tous ces manquements ou ces permutations seraient connus d'avance avec une bonne préparation. Mais là....
Pourtant il est passé à la télé pour rassurer le public...Pinto a écrit :Mulumbu ne jouera pas le match Sierra-Leone vs RDC, à Lubumbashi. Il demeure blessé depuis le premier match.
J’ai regardé ce match 2 fois sur des rediffusions et une bonne partie de la seconde partie de la 2e mi-temps sur YouTube. Avant l’entrée de Bokila, seuls Bolasie et Zola du milieu à l’attaque, je dis seuls ces 2 là ont su répondre au défi physique des Camerounais. Lorsque Bokila est entré, il a été à la hauteur du défi physique face à Nkulu, Mbia, Enoh, etc. Je te renverrai à la séquence YouTube dès que je retrouve le lien pour te faire ta propre religion. Nous sommes dans une poule où nos 3 adversaires sont supérieurs physiquement sans mentionner que nous sommes l’un des rares pays à avoir une pléthore de joueurs légers sur les 11 entrants. Me basant donc sur l’effectif actuel à L’Shi en pointe je ne vois que Kabangu et Bokila pour rehausser un peu notre niveau athlétique face aux ouest africains souvent grands et robustes.wantanshi a écrit :Je me demande bien ce que vous avez apprécié chez BOKILA... Il avait de la volonté mais déjà ne s'imposait pas sur des joueurs fatiguésErka a écrit :Avec l'effectif sur place et le physique des ouest africains, je remplacerai Mulumbu, Makiadi, Mabwati, Mubele par Lema, Lusadisu(souvent il ne tient qu'une mi-temps)/Ntela pour tenir la balle, Kabangu, Bokila pour le défi physique. Et Ungenda pourra rentrer si on mène à la marque dans les derniers moments. Les 2 latéraux sont bien entendus à virer au plus vite!
Tous ces manquements ou ces permutations seraient connus d'avance avec une bonne préparation. Mais là....![]()
Je m'imagine alors si et lui et les défenseurs sont frais... Attendons voir !
Erka a écrit :J’ai regardé ce match 2 fois sur des rediffusions et une bonne partie de la seconde partie de la 2e mi-temps sur YouTube. Avant l’entrée de Bokila, seuls Bolasie et Zola du milieu à l’attaque, je dis seuls ces 2 là ont su répondre au défi physique des Camerounais. Lorsque Bokila est entré, il a été à la hauteur du défi physique face à Nkulu, Mbia, Enoh, etc. Je te renverrai à la séquence YouTube dès que je retrouve le lien pour te faire ta propre religion. Nous sommes dans une poule où nos 3 adversaires sont supérieurs physiquement sans mentionner que nous sommes l’un des rares pays à avoir une pléthore de joueurs légers sur les 11 entrants. Me basant donc sur l’effectif actuel à L’Shi en pointe je ne vois que Kabangu et Bokila pour rehausser un peu notre niveau athlétique face aux ouest africains souvent grands et robustes.wantanshi a écrit :Je me demande bien ce que vous avez apprécié chez BOKILA... Il avait de la volonté mais déjà ne s'imposait pas sur des joueurs fatiguésErka a écrit :Avec l'effectif sur place et le physique des ouest africains, je remplacerai Mulumbu, Makiadi, Mabwati, Mubele par Lema, Lusadisu(souvent il ne tient qu'une mi-temps)/Ntela pour tenir la balle, Kabangu, Bokila pour le défi physique. Et Ungenda pourra rentrer si on mène à la marque dans les derniers moments. Les 2 latéraux sont bien entendus à virer au plus vite!
Tous ces manquements ou ces permutations seraient connus d'avance avec une bonne préparation. Mais là....![]()
Je m'imagine alors si et lui et les défenseurs sont frais... Attendons voir !
À titre d’illustration, j’ai aimé ce que Nkambo a fait de l’autre côté du fleuve en titularisant Fodé Doré à la pointe de l’attaque de son équipe afin d’imposer un défi physique à la défense centrale et au milieu nigérian pour permettre à Bifuma qui est véloce et costaud d’avoir des espaces. Notons que Nkambo à évoluer en 4-4-2, cela n’a jamais été le cas avec nous. C’est là la raison de mon choix sur Bokila.
Bokila et Kabangu feront de l’espace pour ce qui seront alignés au milieu de profiter des espaces ou même frapper de loin, pratique courante chez Lema et Lusadisu, voir Ntela. Sachant que Diba et Mbokani sont indisponibles, en octobre il y a urgence d’appeler Carré, Mukendi, Ngamukol et Kabananga question de palier à ce manque de buteurs et de jauger certains.
Continuer avec des joueurs qui ont du mal contre la Mauritanie et le Burundi relève de la vaste blague!
Kivata tukiLobilo a écrit :........
Alors, faites monter Makusu sur le terrain et on verra s'il pourra controller un seul ballon. Cessons de rêver. Maintenant au moins, nous savons que notre football c'est pour amuser la gallerie au pays. Que pouvons-nous produire avec des joueurs qui se nourrissent à la mutu ya mpiodi bakalinga, avec un gros morceu de Kin 7 jours![]()
![]()