zogbia ,grandin elliot,grani n'goy,treppy makonda,
treppy il a ete appelle under 18 de fff.

Tu etais aussi plus entouthiaste que ca au depart non?mayloshi2007 a écrit :Mister Franssen...![]()
![]()
5 messages, 5 nouveaux sujets créés...![]()
ah oui,j'ai vu mujinga bia jouer franchement c'est un très bon joueur et très techniqueErick Ross a écrit :On a besoin de joueur qui peuvent apporter un plus et a l'heure actuelle au lieu de citer Nzogbia qui fait que decliner les invitations, Grandin qui vient a peine d'arriver a l'OM et Ngoyi qui a voulu faire le gars qui voulait plus de temps de réflexion et qui regrette maintenant. Braquez les spots sur Mukangi Bia de Charleroi 19 ans et deja n 10 et contrairement a tous les autres, lui est TOUJOURS congolais sur papier et titulaire en club...
vous parlez de MUJINGA BIA ou MUKANGI BIA ???kinkela a écrit :ah oui,j'ai vu mukangi bia jouer franchement c'est un très bon joueur et très techniqueErick Ross a écrit :On a besoin de joueur qui peuvent apporter un plus et a l'heure actuelle au lieu de citer Nzogbia qui fait que decliner les invitations, Grandin qui vient a peine d'arriver a l'OM et Ngoyi qui a voulu faire le gars qui voulait plus de temps de réflexion et qui regrette maintenant. Braquez les spots sur Mukangi Bia de Charleroi 19 ans et deja n 10 et contrairement a tous les autres, lui est TOUJOURS congolais sur papier et titulaire en club...
C ki Mukangi Bia ? Moi je connais que Geoffrey Mujangi BiaNOUNOU LPS a écrit :vous parlez de MUJINGA BIA ou MUKANGI BIA ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités