CIV - RDC 15/10/2014
Posté : 12 oct. 2014, 12:17
Forum des supporters des Léopards de la RD Congo football
http://leopardsfoot.com/phpBB/
C'est vrai qu'on a laissé Bolingi Mpangi Merikani Jonathan dans le groupe à sa place. Moi j'ai plutôt pensé qu'ils étaient tous deux écartés à cause des arrivées de Kebano et Kabanangi (Kabananga en Europe)... En même temps, entre lui et Merikani, c'est Dark qui est plus ancien dans le groupe et qui a même participé à la victoire face à la Sierra léone... A-t-il fait quelque chose qui a énervé le coach ou il s'agit de traffic d'influence?Erka a écrit :Il ne faudrait pas que Florent s’entête avec son Mubele en pointe, un Mulumbu sur une jambe, un Mongongu fébrile et un Lusadisu perdu sur le terrain. Mubele sur le flanc, Mongongu et Zola dans la récuperation, Mabwati en 10 et un véritable point de fixation devant.
Pourquoi avoir écarté Ntela et Kabangu? Ce dernier a publié un message plein d'amertume sur Facebook. Veut on faire de la place au poulain de Katumbi?
Ne vous trompez pas,Merikani est le future avant-centre du Congo. Il me rappel Mbokani à son âge.wantanshi a écrit :C'est vrai qu'on a laissé Bolingi Mpangi Merikani Jonathan dans le groupe à sa place. Moi j'ai plutôt pensé qu'ils étaient tous deux écartés à cause des arrivées de Kebano et Kabanangi (Kabananga en Europe)... En même temps, entre lui et Merikani, c'est Dark qui est plus ancien dans le groupe et qui a même participé à la victoire face à la Sierra léone... A-t-il fait quelque chose qui a énervé le coach ou il s'agit de traffic d'influence?Erka a écrit :Il ne faudrait pas que Florent s’entête avec son Mubele en pointe, un Mulumbu sur une jambe, un Mongongu fébrile et un Lusadisu perdu sur le terrain. Mubele sur le flanc, Mongongu et Zola dans la récuperation, Mabwati en 10 et un véritable point de fixation devant.
Pourquoi avoir écarté Ntela et Kabangu? Ce dernier a publié un message plein d'amertume sur Facebook. Veut on faire de la place au poulain de Katumbi?
Il doit, pour ma part, se sentir même béni d'être dans le groupe, lui qui évolue en D3 anglaise. IL ne mérite plus d'être là. Malgré ses quelques sélections. Il l'a dit vouloir quitter son club obscur qui descendait en D3 pour continuer à jouer le haut niveau et ainsi protéger sa place en sélection. Après 6 mois en Grèce, le voici revenu à Peterborough. Pourquoi il est dans la sélection?wantanshi a écrit :Hélas Gaby ne fait que cirer le banc, mais il ne s'en plaint pas... Voici un vrai pro !
Chat échaudé craint l'eau froide. J'avais proclamé dix ans de succès à la paire Mabiala-Sami Joël, à l'amical France-RDC. J'avais cru en Yenga. J'avais pensé que...Kebano vient avec le même présupposé favorable. Le sauveur. C'est peut-être trop pour ses épaules. Il n'a encore rien prouvé en club. Quand je pense que l'adaptation est difficile pour ces pro en sélection, je demande la prudence. Nzuzi Toko est dans le même cas.wantanshi a écrit :Content de la qualification de Kebano qui avait été le meilleur congolais de la deuxième mi temps de RDC - Mazembe à L'shi... Selon mon témoin sur place...