La LIFKOCE annonce la date de reprise du championnat

Par Henock SEKE
469 Vues

La Ligue de Football du Kongo Central (LIFKOCE) annonce la date de la reprise des activités du Championnat Provincial Semi-direct (CPSD) en vue de la saison sportive 2022-2023.

Le comité de gestion de cette dernière invite les clubs affiliés à remplir les formalités administratives, au plus tard le 08 octobre prochain.

Sauf cataclysme de dernière minute, le Championnat Provincial Semi-direct (CPSD) lancera ses hostilités le 22 octobre. En effet, par le biais d’une correspondance datant du mois d’août passé, le comité d’organisation de la LIFKOCE s’est adressé aux présidents des Ententes Urbaines et Districts de Football du Kongo Central de mettre la main sur l’accélérateur, question de sensibiliser les équipes engagées au CPSD saison 2022-2023.

«Paiement des droits d’engagement au plus tard le 20 septembre 2022, condition pour figurer sur le calendrier ; d’accomplir les formalités administratives au plus tard, le 8 octobre 2022, car aucune dérogation ne sera accordée pour les joueurs non enregistrés et/ou affligés », peut-on lire dans ladite correspondance.

Il convient de signaler que la LIFKOCE prévoit convoquer son Assemblée Générale Ordinaire le 08 octobre, par voie de visioconférence.

 

Articles liés