CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

CAN 2017

Message par Erick Ross »

Christopher Oualembo :
Je dédie cette qualification à tous les Kongolais du monde entier, en espérant que la Guerre Cesse.
Ici en Guinée, nous sommes unis pour vous représenter un par un avec Force et Honneur.
Votre fierté fait la notre.
Soyez au RDV pour le 1/4 de finale car nous, nous serons prêts. Le Combat Continu.
Force au Kongo, Force à nous.
Que Dieu nous berce.

:arrow: https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 23f14f6cb8
Cet état d'esprit doit perdurer.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

CAN 2017

Message par Erick Ross »

Les prochaines dates FIFA :arrow: http://fr.fifa.com/aboutfifa/calendar/events.html

23 au 31 mars et 8 au 16 juin

L'idéal serait de jouer 2 match en mars et 2 en juin, avec les nouveaux arrivants.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

CAN 2017

Message par Erka »

Je peux parier que rien ne se ferra.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

CAN 2017

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
Erka a écrit :Patshoosket en te lisant, je diagnostique un complexe envers tes frères et tes sœurs de la diaspora. Dommage!
CA JE L AVAIS DEJA REMARQUE IL Y A TRES TRES LONGTEMPS
Djima a écrit :
Erka a écrit :Patshoosket en te lisant, je diagnostique un complexe envers tes frères et tes sœurs de la diaspora. Dommage!
Franchement Erka, on est ici en tant que supporteurs des Leopards cela devient agaçant cette manie de toujours vouloir reduire les debats au lieu de residence des intervenants...
:arrow: Là apparemment c'est toute la fameuse Communauté International qui est à me trousse! :arrow: :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

CAN 2017

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Patshoosket en te lisant, je diagnostique un complexe envers tes frères et tes sœurs de la diaspora. Dommage!
Je l'avais déjà dit par le passé. Lui et Chidap ont cette mauvaise manie de provoquer et souvent taper à côté. Chacun est libre d'avoir son avis. Durant la CAN, j'ai suivi les matches avec des compatriotes. Beaucoup se sont souvent plaints de ces choix (remplacements). Comme quoi, ce n'est pas juste dans ce forum qu'il n'a pas convaincu la majorité. Néanmoins, chacun d'entre nous est fier de ce résultat.

Si l'on a des avis contraires mais qu'on peut discuter comme des grandes personnes en échangeant des idées et non pas en déviant avec des attaques personnelles, on est dans le bon. Mais certains ont pris la mauvaise attitude de n'intervenir que pour dénigrer. Y en a un autre qui réside en Europe et qui fatigue beaucoup de monde en ce moment avec ses prises de position et les mythes qu'il écrit régulièrement.
Erick Ross, c'est déplorable que tu réfléchisses ainsi !
là, je me demande qui tape à coté , est ce toi ou moi ??
noonn assez c'est trop enfantin !
j'ai défendu IBENGE quand je l'ai trouvé meilleur, libre à moi de le critiquer quand il fait un mauvais choix selon moi.
alors en quoi j'ai étouffé ta liberté ?
tu déraisonnes beaucoup, et sa deviens agaçant !
tu cherches à conduire tout le monde dans ta pensée unique, et celui qui s'oppose à toi deviens ennemi de la nation ! (j'hallucine ou quoi, suis-je face georges bush junior ? )
en plus, tu essayes de revêtir la casquette d'un vrai nationaliste et pourtant c'est toi le vrai divisionniste (comme tu aimes bien le dire ).
Tu n'es pas mieux placé ici pour me faire ces remontrances..., papa surtout pas toi !
je suis sur toutes les rubriques des léopards et non seulement sur les joueurs congolais de l'étranger et les divers !
d'ailleurs que vient faire mon nom ici ?
tu ne m'auras pas papa !
je tiens jusque là un raisonnement logique, et je suis libreeeeeeeeeee !
enregistres ca une fois pour toute !
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

CAN 2017

Message par wantanshi »

Encore une fois, comme lors de la CAN 2013, la RDC finit la CAN avec le nombre de buts marqués égal à celui des buts encaissés c à d 7 ( c'était presque ça lors des éliminatoires de la CAN aussi avec une différence de but de +1)... Il y a du travail à faire ! On aurait pu gagner la coupe avec ce genre de statistiques. Mais c'est justement le fait qu'on encaisse facilement qui nous a privé d'une finale et de la coupe. Comme l'a dit Tupac quelque part, une RDC avec la défense Ghanéene aurait amené la coupe à Kinshasa !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

CAN 2017

Message par Santoss »

On va suivre attentivement les prochaines dates FIFA qui vont arriver. Avec l'année 2016 qui sera mouvementée par les érections, est-ce que nos politiques vont mettre le paquet pour préparer les éliminatoires CAN2017 et CM 2018? Qui a oublié le sabotage de notre candidature pour la CAN2017? Monsieur Banza Mukalayi avait laissé moisir ce dossier parce que la CAN, n'allait pas se dérouler pendant le mandat de son chef.
Chez nous, les gens ont difficiles à baliser le terrain pour ceux qui vont suivre.
savez-vous qu'Ibenge n'est toujours pas payé depuis six mois?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Yanne
U15
U15
Messages : 1293
Enregistré le : 11 janv. 2008, 11:52
Localisation : Libreville / GABON
Contact :

CAN 2017

Message par Yanne »

Je viens d'écouter le discours du Président Alassane Dramane OUATTARA qui vient de remettre à chaque joueur ivoirien et au staff, une villa de 30 millions de Francs CFA à chacun et la somme de 30 millions. En dehors de cela, le coach Hervé Renard a encore bénéficié d'un bonus de 75 millions de Francs CFA. Le staff médical et technique 200 millions.

Avec ces genres de primes, comment ne pas motiver les joueurs à multiplier des efforts pour rapporter des coupes?
Vivement un Président comme ça au Congo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

CAN 2017

Message par wantanshi »

Yanne a écrit :Je viens d'écouter le discours du Président Alassane Dramane OUATTARA qui vient de remettre à chaque joueur ivoirien et au staff, une villa de 30 millions de Francs CFA à chacun et la somme de 30 millions. En dehors de cela, le coach Hervé Renard a encore bénéficié d'un bonus de 75 millions de Francs CFA. Le staff médical et technique 200 millions.

Avec ces genres de primes, comment ne pas motiver les joueurs à multiplier des efforts pour rapporter des coupes?
Vivement un Président comme ça au Congo
Si on fait pareil dans toutes les disciplines sportive, le pays peut faire faillite :oops: :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

CAN 2017

Message par temk20 »

wantanshi a écrit :
Yanne a écrit :Je viens d'écouter le discours du Président Alassane Dramane OUATTARA qui vient de remettre à chaque joueur ivoirien et au staff, une villa de 30 millions de Francs CFA à chacun et la somme de 30 millions. En dehors de cela, le coach Hervé Renard a encore bénéficié d'un bonus de 75 millions de Francs CFA. Le staff médical et technique 200 millions.

Avec ces genres de primes, comment ne pas motiver les joueurs à multiplier des efforts pour rapporter des coupes?
Vivement un Président comme ça au Congo
Si on fait pareil dans toutes les disciplines sportive, le pays peut faire faillite :oops: :D
Les autres disciplines il n' y a pas grand monde, les sports individuels c'est 6 personnes max dans la delegation et en Afrique generalement nous n'avons plus de grands athletes.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités