AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

AXE-CENTRALE...

Message par EricBy »

Il y a un problème que je ne comprend pas!!! depuis la CHAN le même AXE-CENTRE nous on cause du tore et arrive contre IL MAURICE le même scénario entre MIHAYO et KIMUAKI a chaque fois vous trouverai ISAMA dévier un balle dans l'axe centrale est vous vous demander ou se trouve MIHAYO et KIMUAKI absent dans leur poste ils ne parvient même pas a stop le joueurs (les attaquants adverse) avant l'entre au carre.

Si vraiment nous devons pense aller battre le Sénégal chez eux avec le même AXE je pense déjà à 5 ou 7 à zéro...
fils de l'homme
Messages : 35
Enregistré le : 07 févr. 2008, 23:26
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par fils de l'homme »

EricBy a écrit :Il y a un problème que je ne comprend pas!!! depuis la CHAN le même AXE-CENTRE nous on cause du tore et arrive contre IL MAURICE le même scénario entre MIHAYO et KIMUAKI a chaque fois vous trouverai ISAMA dévier un balle dans l'axe centrale est vous vous demander ou se trouve MIHAYO et KIMUAKI absent dans leur poste ils ne parvient même pas a stop le joueurs (les attaquants adverse) avant l'entre au carre.

Si vraiment nous devons pense aller battre le Sénégal chez eux avec le même AXE je pense déjà à 5 ou 7 à zéro...
arrete de dire n'importe koi !!! kimuaki - mihayo, ce n'est pas rami -mexes, je te l'accorde mais quand meme !!!
souviens toi, si mes souvenir sont bon, a garoua contre le cameroun face à etoo, boubacar vincent, webo et consor c'etait la paire kimuaki-muhayo.

a l'shi contre le senegal, c'etait la paire sami- et je ne sais plus qui !!!
conclusion entre la paire des locaux et celle des pros, laquelle a assuré ?
fAISONS CONFIANCE AUX JOUEURS QUE L'ON A ET QUI COMPENSENT LEURS LACUNES TACTIQUE PAR L'ENVIE...
enfin ca ce n'est que mon avis.
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par tony yave »

je crois que c'est Mabiala et Moungongou notre Axe central, hier je pense c'était par défaut.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Erick Ross »

fils de l'homme a écrit :arrete de dire n'importe koi !!! kimuaki - mihayo, ce n'est pas rami -mexes, je te l'accorde mais quand meme !!!
souviens toi, si mes souvenir sont bon, a garoua contre le cameroun face à etoo, boubacar vincent, webo et consor c'etait la paire kimuaki-muhayo.

a l'shi contre le senegal, c'etait la paire sami- et je ne sais plus qui !!!
conclusion entre la paire des locaux et celle des pros, laquelle a assuré ?
fAISONS CONFIANCE AUX JOUEURS QUE L'ON A ET QUI COMPENSENT LEURS LACUNES TACTIQUE PAR L'ENVIE...
enfin ca ce n'est que mon avis.
Analyse correctement. Regarde qui a composé le rideau défensif face au Sénégal et face au Cameroun. Ensuite, tu juges objectivement. Si tu veux aller plus loin, regarde qui a composé le rideau défensif face à l'Egypte à l'aller comme au retour sous Patrice Neveu et le nombre de buts encaissés. Jusqu'à aujourd'hui, c'est à base de pros versus locaux ? C'est triste :(
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par kompany »

tony yave a écrit :je crois que c'est Mabiala et Moungongou notre Axe central, hier je pense c'était par défaut.
quel défaut 8-) sais-tu au moins pourquoi mongongu et mabiala se sont rebellés :?
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par kompany »

fils de l'homme a écrit :
EricBy a écrit :Il y a un problème que je ne comprend pas!!! depuis la CHAN le même AXE-CENTRE nous on cause du tore et arrive contre IL MAURICE le même scénario entre MIHAYO et KIMUAKI a chaque fois vous trouverai ISAMA dévier un balle dans l'axe centrale est vous vous demander ou se trouve MIHAYO et KIMUAKI absent dans leur poste ils ne parvient même pas a stop le joueurs (les attaquants adverse) avant l'entre au carre.

Si vraiment nous devons pense aller battre le Sénégal chez eux avec le même AXE je pense déjà à 5 ou 7 à zéro...
arrete de dire n'importe koi !!! kimuaki - mihayo, ce n'est pas rami -mexes, je te l'accorde mais quand meme !!!
souviens toi, si mes souvenir sont bon, a garoua contre le cameroun face à etoo, boubacar vincent, webo et consor c'etait la paire kimuaki-muhayo.

a l'shi contre le senegal, c'etait la paire sami- et je ne sais plus qui !!!
conclusion entre la paire des locaux et celle des pros, laquelle a assuré ?
fAISONS CONFIANCE AUX JOUEURS QUE L'ON A ET QUI COMPENSENT LEURS LACUNES TACTIQUE PAR L'ENVIE...
enfin ca ce n'est que mon avis.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: la vérité est tetu.kimuaki et mihayo n'ont rien eu à faire,mais on trouve tjrs le moyen de les critiquer.Nouzaret a fait son choix en ame et conscience.Faut respecter son choix :bravo: :bravo:
fils de l'homme
Messages : 35
Enregistré le : 07 févr. 2008, 23:26
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par fils de l'homme »

kompany a écrit :
tony yave a écrit :je crois que c'est Mabiala et Moungongou notre Axe central, hier je pense c'était par défaut.
quel défaut 8-) sais-tu au moins pourquoi mongongu et mabiala se sont rebellés :?
a mons avis, c'est pour la meme raison que Mbokani :
nouzaret leur a annoncer la compo pour le match contre l'ile maurice.
quand il on compris que nouzaret à preferer titulariser les locaux, ils ont pris la mouche.
je suis congolais, l'axe mabiala-mongongu est surement (ou largement si vous voulez) plus fort que l'axe kimuaki-mihayo, mais quand on est indiscipliné et en plus on se permet de jeter à terre le maillot de la sélection qui represente le drapeaux du pays, on ne merite pas de revenir en equipe nationale !!!
donc que l'on soit pour ou contre kimuaki-mihayo, les gars faut qu'on s'y fasse, a part si d'ici là on tyrouve une autre paire plus fort que celle la, on fera les reste des éliminatoires avec Joél et pamphyle...et a mon avis, c'est pas plus mal...
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par yougaga »

l'axe doit être mihayo et kimuaki point barre
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par kompany »

fils de l'homme a écrit :
kompany a écrit :
tony yave a écrit :je crois que c'est Mabiala et Moungongou notre Axe central, hier je pense c'était par défaut.
quel défaut 8-) sais-tu au moins pourquoi mongongu et mabiala se sont rebellés :?
a mons avis, c'est pour la meme raison que Mbokani :
nouzaret leur a annoncer la compo pour le match contre l'ile maurice.
quand il on compris que nouzaret à preferer titulariser les locaux, ils ont pris la mouche.
je suis congolais, l'axe mabiala-mongongu est surement (ou largement si vous voulez) plus fort que l'axe kimuaki-mihayo, mais quand on est indiscipliné et en plus on se permet de jeter à terre le maillot de la sélection qui represente le drapeaux du pays, on ne merite pas de revenir en equipe nationale !!!
donc que l'on soit pour ou contre kimuaki-mihayo, les gars faut qu'on s'y fasse, a part si d'ici là on tyrouve une autre paire plus fort que celle la, on fera les reste des éliminatoires avec Joél et pamphyle...et a mon avis, c'est pas plus mal...
absolument d'accord :bravo: :bravo: :bravo: ma préference aller aussi pour l'axe mongongu et mabiala :shock: est-ce vraiment dramatique de jouer avec des gars qui ont fait leurs preuves(kimuaki-mihayo)et qui pour le moment n'ont pas encore démérité 8-) deux matchs joués un but encaissé :bravo: :bravo: totika temps na temps.Mihayo n'est pas éternel :?le seul ase central qui n'a pas pris de buts lors des 10 derniers matchs des léopards est bel et bien mihayo-kimuaki :bravo: :bravo: :bravo: je suis sur que si papala ne fait pas son auto goal à garoua :? on garde le zero derrière 8-)
Modifié en dernier par kompany le 28 mars 2011, 12:42, modifié 1 fois.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par chidap »

yougaga a écrit :l'axe doit être mihayo et kimuaki point barre

Ok, pas de problème jusqu'au jour où on nous plantera 4 à 8 buts et on va juste constater les effets et crier sur le milieu defensif.
Moi, je proposerais qu'on garde Kimwaki qui joue juste avec son corps et rien d'autres, lui mettre quelqu'un de frais et intelligent comme soit; Mongungu ou mabiala.
Pour Mihayo, mes frères il faut le mettre dans les placards avant qu'il ne fasse du samijoelique ou encore du bokesique.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités