03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par Erka »

Combler les lacunes en 2 matchs (Gambie & Sénégal )
/**RK**C'est possible, toute chose étant égale par ailleurs, ajouter Tsholola en milieu défensif est un des moyens de combler les lacunes
de la paire Mihayo-Kimuaki. Mettre un nouvel axe qui sera à son premier match pour ces qualifications. Est-ce la garantie lacunes 0%?
N'est-ce pas là aller de lacunes connues vers d'autres inconnues qui seront fatales compte tenu de l'importance de ce match**RK**/

il faut être vraiment fort..."donner satisfaction" la c'est moi qui suit perdu certes nous pouvons faire un bilan
satisfaisant de ces 3 dernieres rencontres mais nous devons chercher la perfection vu la situation a laquelle on se trouve.

/**RK** «certes nous pouvons faire un bilan satisfaisant» n'est-ce pas là reconnaitre ce que j'ai écrit. Combler les lacunes, n'est-ce pas un moyen de tendre vers la perfection? **RK**/

La défense n'a pas donné satisfaction pour moi que ce soit la paire Sami-Mongongu ou Mihayo-Kimuaki le milieu de terrain
m'a donné satisfaction que contre le Cameroun avec Mazowa qui faisait le salle boulot et un Tiko qui jouait avec l'expérience,
aujourd'hui personne a de nouvelles de Mazowa et Tiko joue régulièrement dérrière donc mes choix pour moi sont tout a
fait justifié ;)

/**RK**Prière de rechercher, trouver et lire mes suggestions quant à mon «combler les lacunes». Je n'y suggère pas le remplacement de la paire. Comme toi, je suggère l'addition de milieux pour combler les lacunes **RK**/

Pour moi, la RDC doit terminer ces éliminatoires avec le groupe ayant pris part aux 3 dernieres rencontres plus des additions venant des espoirs. Les expérimentations seront à faire pour la CAN 2013 & 2015. Pour l'instant, place à la bonification du groupe actuel.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par kompany »

autre chose que je ne comprends pas :shock: f'après certains amis du forum,la défaite de lubumbashi était du à l'insuffisance du milieu de térrain :o Mais curieusement,plus personne ne met sami joel en défense :shock: et pourtant le gars vient de resigner un nouveau contrat avec son club de l'asnl :o et il est disposé à revenir en équipe nationale :o

pourquoi dès lors ne pas reconstituer,une paire qui a si bien marché et renforcer le miliei de térrain :shock: :o :(
gilzinho
Messages : 729
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:59
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par gilzinho »

C'est pas forcément la garantie a 0% de lacunes mais sa comblera sûrement certaines lacunes des de la fameuse paire ensuite ajoutez tsholola mais pour le placer ou? En lieu et place de Youssouf ou a la place de D'Ilongo ou bien joué avec 3 milieu défensif juste pour information nous allons a Dakar pour gagner..
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par kompany »

gilzinho a écrit :C'est pas forcément la garantie a 0% de lacunes mais sa comblera sûrement certaines lacunes des de la fameuse paire ensuite ajoutez tsholola mais pour le placer ou? En lieu et place de Youssouf ou a la place de D'Ilongo ou bien joué avec 3 milieu défensif juste pour information nous allons a Dakar pour gagner..
moi j'alignerai mulumbu et makiadi derrière roum.ilongo c'est bien pour les tirs a distance et ses longues transversales :shock: :o Mais le gars récupère très peu de ballon :cry: :cry: hors à dakar,il faudra aller au combat :bravo: :rdc: car offensivement avec roum,kabangu et diba,il y'a largement moyen de les surpendre en contre :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
gilzinho
Messages : 729
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:59
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par gilzinho »

kompany a écrit :
gilzinho a écrit :C'est pas forcément la garantie a 0% de lacunes mais sa comblera sûrement certaines lacunes des de la fameuse paire ensuite ajoutez tsholola mais pour le placer ou? En lieu et place de Youssouf ou a la place de D'Ilongo ou bien joué avec 3 milieu défensif juste pour information nous allons a Dakar pour gagner..
moi j'alignerai mulumbu et makiadi derrière roum.ilongo c'est bien pour les tirs a distance et ses longues transversales :shock: :o Mais le gars récupère très peu de ballon :cry: :cry: hors à dakar,il faudra aller au combat :bravo: :rdc: car offensivement avec roum,kabangu et diba,il y'a largement moyen de les surpendre en contre :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Ouais je me rejoins a toi il faudra aller au combat ! ;)
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et vous voulez aller au combat avec Samy joel :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par Erka »

Côté composition (qui mettre) à Dakar, j’ai déjà répondu à cela dans mes vieux messages sur ce forum. En somme : c’est mettre ceux qui sont motivés, consentants, ayant toujours dit oui sans arrière pensée aux convocations.

On retrouve dans l’alignement pour un match capital, un capitaine qui ne veut plus de l’équipe nationale donc démotivé, des recalés pour indiscipline, des exclus et ceux qui n’ont encore rien montré avec l’équipe nationale après au moins 2 matchs officiels.

Je respecte vos choix bien que je n’arrive pas à les comprendre. Naleki…
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Côté composition (qui mettre) à Dakar, j’ai déjà répondu à cela dans mes vieux messages sur ce forum. En somme : c’est mettre ceux qui sont motivés, consentants, ayant toujours dit oui sans arrière pensée aux convocations.

On retrouve dans l’alignement pour un match capital, un capitaine qui ne veut plus de l’équipe nationale donc démotivé, des recalés pour indiscipline, des exclus et ceux qui n’ont encore rien montré avec l’équipe nationale après au moins 2 matchs officiels.

Je respecte vos choix bien que je n’arrive pas à les comprendre. Naleki…
Tu n'arrives pas à les comprendre ou tu ne veux pas les comprendre ? ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par Erka »

Mexi, nasi nalekaki kalaaaaaa!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par lil z »

quand je revois l'occasion qui a procurer le penalty aux mauriciens je me pose des questions sur cette paire Kimwaki Mihayo face au Senegal
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités