TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Erick Ross »

Où est passé le fan club de Fatshi ?

:arrow: https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Mksprod »

Erick Ross a écrit : 16 sept. 2019, 11:46
madi a écrit :le forum est vide. je ne sais ou est passe le monde. heureusemnt que erick et santos sont present
Les temps changent... Aujourd'hui, il y a les réseaux sociaux et les infos en temps et en heure. Et puis, il faut dire que le forum a déjà été inaccessible à 2-3 reprises. Enfin, quand il n'y a aucune actualité, c'est difficile de trouver la force de venir poster les performances des joueurs, de nos clubs, etc.
C'est vrai ce que tu dis... les temps changent... Avec les réseaux sociaux tout va vite et ce mode de communication (forum) est devenu quelque peu obsolète pour de l'actualité.

Toute fois, Il y a quelques jours, je suis revenu ici pour mettre à jour le forum car sa version antérieure devenait dangereuse pour le serveur qui l'héberge. Je me suis remis à lire les messages et un brin nostalgique, je me suis rendu compte qu'en fait au delà de l'aspect informatif que le forum pouvait avoir, c'est une vraie communauté qui s'était créée avec des personnages aussi légendaires que charismatiques et qui se cachaient derrière des pseudos qui nous ont tous marqué ! Pour moi, c'est plus ce côté qui me manque et qui m'a rendu un brin nostalgique de cette époque !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Erick Ross »

Mksprod a écrit : 24 sept. 2019, 13:32C'est vrai ce que tu dis... les temps changent... Avec les réseaux sociaux tout va vite et ce mode de communication (forum) est devenu quelque peu obsolète pour de l'actualité.

Toute fois, Il y a quelques jours, je suis revenu ici pour mettre à jour le forum car sa version antérieure devenait dangereuse pour le serveur qui l'héberge. Je me suis remis à lire les messages et un brin nostalgique, je me suis rendu compte qu'en fait au delà de l'aspect informatif que le forum pouvait avoir, c'est une vraie communauté qui s'était créée avec des personnages aussi légendaires que charismatiques et qui se cachaient derrière des pseudos qui nous ont tous marqué ! Pour moi, c'est plus ce côté qui me manque et qui m'a rendu un brin nostalgique de cette époque !
La majorite est en contact via les reseaux sociaux. Rien ne nous empeche de les reevinviter ici ou de creer une page interactive sur les reseaux sociaux. Un genre de groue prive des anciens de simbafoot. A l'occasion du match a Paris, j'imagine que beucoup seront presents (Tupac, Gilzinho, Didier, Alino, Speedy, Santoss, Lil Z, Tresor et tant d'autres).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 15 invités