Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par madi »

S il est conscient de sa force,alors il devra utiliser les crcritique pour etre plus fort. Je reste convaincu que pinto tient a le voir faire mieux.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par Santoss »

madi a écrit :S il est conscient de sa force,alors il devra utiliser les crcritique pour etre plus fort. Je reste convaincu que pinto tient a le voir faire mieux.
Je le pense aussi, sachez tout de même que ces jeunes nous lisent, et à leur âge, ils restent fragiles...combien de fois j'étais surpris de voir un Emile Mpenza rester plus d'une heure au téléphone pour refaire un match, c'est là que tu réalises que malgré qu'ils sont stars, ils restent des humains et que les critiques négatives peuvent les atteindre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chriskaz
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2011, 18:53
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par chriskaz »

Ce qui est bon pitou doit l’être aussi pour minou. On sort l'artillerie lourde et tous les qualificatifs rabaissant pour analyser les locaux mais quand il s'agit des pros, on recommande les jets d'eau et la câlinerie. Soyons sérieux et coherents chers Messieurs
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par Santoss »

chriskaz a écrit :Ce qui est bon pitou doit l’être aussi pour minou. On sort l'artillerie lourde et tous les qualificatifs rabaissant pour analyser les locaux mais quand il s'agit des pros, on recommande les jets d'eau et la câlinerie. Soyons sérieux et coherents chers Messieurs
Je reste cohérent, je n'ai jamais insulté les joueurs locaux, ils pratiquent un sport exigeant.

Avant le match face à la Côte d'Ivoire, j'avais demandé de laisser Firmin Mubele sur le banc, on m'avait traité de faire le favoritisme, le terrain m'aura finalement donné raison. Mubele n'est pas un vrai 9, c'est plus un joueur qui apporte de la percussion.
A mon avis: Firmin pourrait être plus efficace dans les trente dernières minutes, c'est plus un joker.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par wantanshi »

chriskaz a écrit :Ce qui est bon pitou doit l’être aussi pour minou. On sort l'artillerie lourde et tous les qualificatifs rabaissant pour analyser les locaux mais quand il s'agit des pros, on recommande les jets d'eau et la câlinerie. Soyons sérieux et coherents chers Messieurs
:bravo: Toute de même j'ai noté que la subjectivité est en train de quitter petit à petit le forum et que nous tendons tous vers une objectivité acceptable. :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par Pinto »

Santoss a écrit :Entre Ibenge qui utilise ce mot au sens figuré et toi qui en fait une polysémie, on peut deviner le fond de la pensée.

Je me rappelle, que c'était presque les mêmes genres de qualifications sur Mabwati qui découvrait le football Africain à Lushi.

Parfois, lorsque les sentiments nous emportent, on est prêt à tout pour dénigrer l'autre.

Bolasie mérite du respect mon frère, il pouvait nous snober comme le font les autres talents: Kazenga Lualua, Assombalanga...rien que pour cela, il faut un peu d'égard sur le joueur que Liverpool compte enrôler dès la prochaine trêve.

Si nos jeunes étaient aussi nul que ça, pourquoi à un moment donné ils se sont retrouvés comme internationaux espoirs de leurs pays, tout en sachant que les Mizungu sont de natures chauvins pour ne pas dire racistes?
Je me demande si tu as vraiment le fond de ma pensée.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D :D J'ai observé Bolasie chez nous mais également sur des vidéos sur youtube et les live, il est imprévisible, il a une panoplie de gestes que lui seul maitrise :o :o etonnant pour quelqu'un de sa taille. Le Clown joue comme ça depuis sa tendre enfance, on ne peut pas lui demander du jour au lendemain de changer sa façon de jouer. Bolasie monopolise parfois deux défenseurs sur lui. c'est à nous de trainer dans les parages afin de lui offrir des solutions. La Différence avec CR7 se trouve également au niveau du jeu de tête et des tirs des coups franc qui offrent à CR7 d'autres possibilités de scorer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: une fois de plus, le connaisseur avait vu juste, CR7 a marqué de la tête :D et Bolasie sur le premier but monopolisa deux défenseurs et kebano traîna dans les parages pour lui offrir une solution finale. :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par wantanshi »

Vraiment Bolasie est bien parti pour réussir sa carrière internationale et en club. La clé est entre ses mains...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

3 assists contre la côte d'ivoire, franchement chapeau :bravo: :bravo: sur Twitter, les Kibuangantu félicitent la RDC, même Mvuemba est aux anges KOKAMUA !! :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités