Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par madi »

C était encore quel club qui devait devenir nôtre équipe nationale?
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par stone »

Santoss a écrit : Stone, le VClub de la campagne Africaine 2018 a largement le niveau du Zimbabwe. J'ai eu la chance de suivre Vclub face aux Marocains, Egyptiens, ils étaient bons et appliqués. Je doute que le Zimbabwe soit plus fort que le Raja, El Masra.
Face à la RDC, le Zimbabwe nous a tapé à Kin parce que les joueurs n'étaient appliqués ou en manque de rythme, ils ont eu deux occasions et c'était tout, le reste du match était largement à notre avantage.
Au match retour à Harare, Ibenge ne voulait pas se lâcher, et pourtant, cette équipe était à notre portée.
Santos, tu me fait rire. Il y a quoi comme joueur dans V. Club version 2018? Quel joueur de V. Club vaut Billiat Khama, Musona ou Nakamba? As-tu regarde le match retour R. Berkane vs V. Club? N'eut-ete Lukong, V. Club aller boire une tasse. Al Masry est une equipe tres faible, vraiment tres faible. V. Club pouvait gagner le match par un score encore plus lourd, si les joueurs etaient plus appliques, et si Makusu n'a pas gaspille autant d'occasions.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :IBENGE, Rendez le tablier SVP...vous ne pouvez plus continuer à diriger les Léopards à partir du moment où vous avez opté pour faire partie de l'équipe de campagne de Ramazani Shadary!!!

Que vive le Congo, l'ennemi du Congo, c'est le Congolais lui même, vous aimez la médiocrité, le désordre et dans un tel environnement, rien de bon ne pourra se produire.

Dans n'importe quel pays civilisé, celui qui dirige une équipe nationale doit rester apolitique, Grand coach tambola SVP.

ça fait mal lorsque vous voyez que c'est toujours les gens de la diaspora, les Elikya Mbokolo, Mende, Ibenge, le Belge Docta Oli Ilunga qui donnent le mauvais exemple, qui refusent le changement pour leur pays.
Le pauvre comme Chantal KANYIMBO, KADIOMBO, TSHILUNDE KASONGO, KAKIENZA, KIZIAMINA... ont été listés sans être consulté. Vraiment fcc = Médiocrité...

Ca fait mal etsais-tu pourquoi c'est toujours la diaspora ???

Tu verras un stone complexé de son milieu qui se croit au sommet de la clarté... Il n'a jamais travaillé comme un manager, un directeur, un rassembleur mais se permet de croire qu'il sera président de la République dans son retour au pays.
Tu sais même mon stagiaire que je connais de la tête aux orteils, m'a confié qu'il rentrera ministre, tout ça parce qu'il est agent dans un store quelque part en France. C'est la médiocrité tout simplement!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Santoss »

La nuit porte conseil, le grand coach a rejeté l'offre.

D'après un conseiller de la Présidence, toutes les personnes sollicitées étaient contactées et auraient données leur accord.

Revenons à nos moutons, à quand la prochaine liste?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erka »

madi a écrit :C était encore quel club qui devait devenir nôtre équipe nationale?
:haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :La nuit porte conseil, le grand coach a rejeté l'offre.

D'après un conseiller de la Présidence, toutes les personnes sollicitées étaient contactées et auraient données leur accord.

Revenons à nos moutons, à quand la prochaine liste?
A qui, à Ibenge ou à toi ? Faut TOUJOURS vérifier ses informations. Mais bon, comme en ce moment, on cherche tous les moyens pour accabler un homme, dès qu'une occasion se présente, les ''opposants'' se jettent dessus.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :La nuit porte conseil, le grand coach a rejeté l'offre.

D'après un conseiller de la Présidence, toutes les personnes sollicitées étaient contactées et auraient données leur accord.

Revenons à nos moutons, à quand la prochaine liste?
A qui, à Ibenge ou à toi ? Faut TOUJOURS vérifier ses informations. Mais bon, comme en ce moment, on cherche tous les moyens pour accabler un homme, dès qu'une occasion se présente, les ''opposants'' se jettent dessus.
Je ne sais pas si tu avais suivi les déclaration de Kikaya, il a dit qu'Ibenge a tombola mosapi s'il n'avait jamais pour eux? Que voulait-il dire par là?

Pour la convivialité de ce forum, prière d'éviter d'écrire en rouge.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Lobilo »

madi a écrit :Ne deforme pas mes propos Patshooket, pour moi Ibenge est loin d etre l'homme de la situation et le garder ne changera rien a long terme. il a le niveau de Vclub mais pas de l equipe nationale et je ne me contredit pas depuis plusieurs annees que je vois ibenge entrainer les leopards.
je suis parmis ceux qui disaient ici que les victoires sans bien jouer etaienr ephemeres et nous prédisposaient a des defaites futures. on en est la. il y a les gens qui voyent le foot sans passion. Aujourdhui le seul argument des supporters de ibenge qui sont pour la plupart vclubiens c est de dire que vclub jioue bien donc ce sont les pros qui sont nuls. Non c est ibeneg qui n a pas le niveau d une équipe nationale c est tout. Ou pour etre Clément il pourrait entraîner l équipe nationale locale parce qu il aura la possibilité d avoir les joueurs plus longtemps avec lui.
Je partage entièrement l'avis de Madi, avec cette petite différence qu'a mon avis, V-Club ne joue pas, contrairement a ce que pensent la plupart de V-Clubiens. Je pense que V-Club est plus tactique que technique. Quand je regarde tous les matches africains joués par cette équipe, je me dis qu'elle était techniquement la moins bonne, même moins bonne que Al Masry. Prenez l'exemple du match de dimanche dernier contre Mazembe. Je suis V-Clubien de très longue date mais si vous me dites que techniquement V-Club vaut Mazembe, alors je me tais.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Je ne sais pas si tu avais suivi les déclaration de Kikaya, il a dit qu'Ibenge a tombola mosapi s'il n'avait jamais pour eux? Que voulait-il dire par là?

Pour la convivialité de ce forum, prière d'éviter d'écrire en rouge.
Je surligne toujours pour insister sur certains propos mais si ça gêne, j'éviterais. Je n'ai pas encore vu les déclarations de Kikaya. J'ai juste lu un lien où le T1 dit ne pas avoir été contacté, ni avoir donné son aval. De mémoire, Omari s'affichait avec une écharpe du PPRD. Nonda, à la construction de son hôtel avait dit que c'était fait dans le cadre des 5 chantiers. On peut rajouter tous nos musiciens qui avaient chanté pour l'actuel président. Seuls ceux qui sont sur place peuvent savoir si ces gens sont forcés de faire ce qu'ils font ou de dire ce qu'ils disent. Tu as récemment cité Mbokolo et tant d'autres. Personnellement, plus rien ne m'étonne. Je suis l'actualité du pays sans y mettre trop de cœur pour éviter un AVC.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par decostakit »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Je ne sais pas si tu avais suivi les déclaration de Kikaya, il a dit qu'Ibenge a tombola mosapi s'il n'avait jamais pour eux? Que voulait-il dire par là?

Pour la convivialité de ce forum, prière d'éviter d'écrire en rouge.
Je surligne toujours pour insister sur certains propos mais si ça gêne, j'éviterais. Je n'ai pas encore vu les déclarations de Kikaya. J'ai juste lu un lien où le T1 dit ne pas avoir été contacté, ni avoir donné son aval. De mémoire, Omari s'affichait avec une écharpe du PPRD. Nonda, à la construction de son hôtel avait dit que c'était fait dans le cadre des 5 chantiers. On peut rajouter tous nos musiciens qui avaient chanté pour l'actuel président. Seuls ceux qui sont sur place peuvent savoir si ces gens sont forcés de faire ce qu'ils font ou de dire ce qu'ils disent. Tu as récemment cité Mbokolo et tant d'autres. Personnellement, plus rien ne m'étonne. Je suis l'actualité du pays sans y mettre trop de cœur pour éviter un AVC.
https://www.radiookapi.net/2018/11/04/a ... osition-de

Alain Atundu : « Lorsqu'on fait partie du FCC, on est à la disposition de l’autorité morale »

André-Alain Atundu Liongo, porte-parole de la MP estime que ceux qui font partie de la plateforme Front commun pour le Congo (FCC) peuvent être nommé par l’autorité morale avec ou sans une consultation préalable.

Il réagissait aux interventions de certains cadres et personnalités qui se retrouvent dans l’équipe de campagne du candidat du FCC et affirment qu’ils n’ont pas été consultés. Il s’agit par exemple de certains journalistes et du sélectionneur de l’équipe nationale, Florian Ibenge.

« Lorsqu'on fait partie d’une organisation comme la MP, ou lorsqu’on est une personnalité de la MP ou du FCC, on est à la disposition de l’autorité morale et de l’autorité de coordination. Si une personne n’a pas été consultée et que son nom a été cité, est-ce que ça vaut la peine de faire un remue-ménage ? S’il est de l’opposition, on peut comprendre. Nous n’avons enregistré aucune réaction négative », a réagi André-Alain Atundu.

Le Front commun pour le Congo a publié, samedi 3 novembre, son équipe de campagne pour la présidentielle du 23 décembre prochain. Les personnes désignées devront travailler pour faire élire le candidat de cette plateforme, Emmanuel Ramazani Shadary. Le dauphin de Joseph Kabila est lui-même coordonnateur de cette équipe scindée à deux niveaux : national et provincial.

Donc c'est vraiment confirmé qu' Ibenge faisait partie du fan club des médiocres :evil: :evil: :evil: :evil:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités