Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par Erka »

Le vainqueur de la CAN en 2017 va jouer la coupe des confédérations un autre incitatif pour les indécis de la diaspora.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par Djima »

Erka a écrit :Le vainqueur de la CAN en 2017 va jouer la coupe des confédérations un autre incitatif pour les indécis de la diaspora.
Il faut commencer a se preparer des aujourd'hui. La prochaine date Fifa c'est en avril, si on termine 3eme ekozala a notre avantage po ba adversaires bakoluka biso. Je me rappele apres la CAN 1998 tozalaki tres sollicité a tel point que tobeta meme match contre equipe nationale ya Suisse tout frais a leur charge, loger et nourri mais esala scandale po tolokotaka ebele a zero :haha: :haha: :haha: Nzoka batu bazuaka coop ya match basala yango na kuzu basangisa ba pros na poto na ba oyo bazalaki sans club ba ya kobeta na kombo ya Leopards encore a l'epoque internet ezalaki boye te :haha: :haha: :haha: :haha: Ezalaka coop ya Mukanya je crois :rdc:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par kompany »

:haha: :haha: :haha: omari toza na yo mayele. si nous gagnons le match de la 3ème place,nous aurons 800.000$ :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: QUELLE ÉQUIPE ET QUEL SYSTÈME DE JEU FACE AUX ÉLÉPHANTS?

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Erick ross,

Je trouve qu'on s'emballe trop sur Zakuani. J'ai vu, au cours du même match, Kasusula faire des sombreros, Mongongu des talonnades etc. Cela ne vous dit rien?

Contrairement à Lobilo qui s'est auto-flagellé, toutes proportions gardées, le Congo n'a pas été d'un grand jour. L'égalisation puis la victoire de la RDC étaient logiques au vu de la première mi-temps. En 2ème mi-temps, on n'en parle pas beaucoup, on aurait pu marquer premier sur penalty pour tirage de maillot par Bissiki sur Bokila.

J'aurais aussi voulu que les gens commentent sur Zakuani lors de l'amical Cameroun-RDC, avec un Oyongo qui l'a fait travailler comme jamais auparavant.

Le débat de D2 et D3 demeure puisqu'il y a débat sur Linafoot. Même l'Afrique doit être en mesure de rejeter les déchets, pour paraphraser Antoine Bell.

Lorsqu'Anelka va jouer en Turquie, l'EDF le barre de toute sélection.
Lorsque Beckham va aux USA, on lui a dit qu'il oublie la sélection.

J'ai lu des gens regretter le départ de Mabwati vers les USA à 22 ans. Ils pensent que c'est très tôt pour un joueur si jeune qui doit encore grandir.

Les gens ne l'ont pas entendu mais moi si et de la bouche de Gaby lui-même que j'ai interviewé en mars 2013, au stade des martyrs: "jouer en D3 ne favorisera pas mon maintien en sélection". Il a une chance: celle d'avoir été en sélection avant la déchéance de son club et parce qu'il a un jeu particulier qui peut être payant pour un système de jeu au marquage individuel. Et parce que la RDC continue à accepter les déchets. Je ne dis pas que Gaby est un déchet.
Et pourtant, Anelka sera à nouveau approché par les bleus. Il déclarera
«Je n'ai pas besoin de l'équipe de France. Qu'il (Jacques Santini) s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord, et après je réfléchirai».
Hier encore, on a vu Kwesi Appiah, joueur de D4 anglaise. L'un des meilleurs joueurs ghanéens depuis le début du tournoi. Gaby a encore montré qu'il est nôtre meilleur axial.

Quel est ton avis sur le 2ème but ivoirien ? Pour moi, Mbemba aurait du aller prendre la carton pour Bolasie (comme Makiadi l'a fait contre le Congo Brazza) au lieu de trottiner. Et Issama ne fait que monter alors que son homme, c'était Gervinho. D'ailleurs, Zakuani l'a fait savoir comme on le voit sur les images. Comment se fait-il qu'après une perte de balle au milieu, les ivoiriens se retrouvent à 3 contre 2, avec tout une défense qui recule au lieu d'aller au contact, quitte à se faire effacer ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par faceof africa »

CONTRE LES IVOIRIENS C EST KASUSULA QUI NOUS A TUE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par Erick Ross »

Un sujet de plus en plus d'actualité aujourd'hui...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par chidap »

je crois que c'est l'endroit idéal pour poster ce sujet, si non désolé !
Du nouveau pour les entraîneurs africains. Jeudi, le président de la CAF, Ahmad, a annoncé le lancement d’un nouveau diplôme pour les techniciens du continent. Baptisé "Caf Pro", celui-ci s’adresse à "l’élite africaine des entraîneurs". Membre de la DTN du Maroc, le Français Jean-Pierre Morlans a expliqué que ce diplôme se basera "sur l’expertise technique à la formation tactique d’une équipe et de ses composantes en passant par la gestion du personnel technique, l’efficacité de la communication et la structure d’un club."
Read more at http://www.afrik-foot.com/caf-un-nouvea ... t4CGjIz.99
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités