L'AS V.CLUB !!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par Santoss »

chidap a écrit :La vie dans nos clubs : Ibenge et Lofombo pour remplacer Lusadisu et Shungu ?


Le président de l'équipe annonce que le salaire des joueurs sera doublé ! :?

:va: :va: :va:

Honte aux Vclubiens, vous êtes pareils que tous ces collabos.

ça fait des années que l'on vous dit que ce Tango faible est un traitre mais bo zo continuer ko lia son argent sale :oops: :cry: :evil: .

Au fait, si le Congo se trouve là où il est, c'est à cause de notre cupidité.

En vrai compatriotes Congolais, vous devriez être les premiers à chasser voire même lapidé ce Général de malheur!

Organisez vous chers Vclubien, vous n'avez pas besoin de l'argent du sang de ce Tango faible.

Vclub, c'est plus de 1.000.000 de socios rien qu'à kinshasa...si chaque membre pouvait cotiser ne serait-ce que 0.20 $ US par mois et ben vous aurez 200.000 $ chaque mois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par Erka »

Santoss, eza mawa!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par chidap »

Ns ne sommes pas le seul a avoir accepter l'argent de l'ennemi ! :oops: :cry:

C'est lui ou le declin de notre cher club, acceptons-le, mais il passera comme les autres... AS. VITA CLUB restera à jamais !!!! :va: :va: :va:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par Santoss »

chidap a écrit :Ns ne sommes pas le seul a avoir accepter l'argent de l'ennemi ! :oops: :cry:

C'est lui ou le declin de notre cher club, acceptons-le, mais il passera comme les autres... AS. VITA CLUB restera à jamais !!!! :va: :va: :va:
Chidap, dis-moi que je rêve :o :o
Est-ce vraiment ta façon de voir les choses?

Tango faible est là depuis tois ans: quel est le meilleur résultat que vous avez obtenu avec lui?

Vclub restera un grand club même sans Tango faible, il faut croire au facteur humain des vert et noir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par BXL »

chidap a écrit :Ns ne sommes pas le seul a avoir accepter l'argent de l'ennemi ! :oops: :cry:

C'est lui ou le declin de notre cher club, acceptons-le, mais il passera comme les autres... AS. VITA CLUB restera à jamais !!!! :va: :va: :va:
¸
Je vous propose encore "mieux", Kagame comme président de Vclub.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par chidap »

BXL a écrit :
chidap a écrit :Ns ne sommes pas le seul a avoir accepter l'argent de l'ennemi ! :oops: :cry:

C'est lui ou le declin de notre cher club, acceptons-le, mais il passera comme les autres... AS. VITA CLUB restera à jamais !!!! :va: :va: :va:
¸
Je vous propose encore "mieux", Kagame comme président de Vclub.

Toi le vrai collabo reste ds ton et continue à exploiter illegalement nos richesses, continue à distribuer les permis d'exploitations à la famille de ta femme et aux israéliens(juifs), accaparre-toi de toutes les richesses de ta riche province le nouveau PABLO ESCOBAR africanisé !

kié kiéééé kieee
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par tresor »

chidap a écrit :
BXL a écrit :
chidap a écrit :Ns ne sommes pas le seul a avoir accepter l'argent de l'ennemi ! :oops: :cry:

C'est lui ou le declin de notre cher club, acceptons-le, mais il passera comme les autres... AS. VITA CLUB restera à jamais !!!! :va: :va: :va:
¸
Je vous propose encore "mieux", Kagame comme président de Vclub.

Toi le vrai collabo reste ds ton et continue à exploiter illegalement nos richesses, continue à distribuer les permis d'exploitations à la famille de ta femme et aux israéliens(juifs), accaparre-toi de toutes les richesses de ta riche province le nouveau PABLO ESCOBAR africanisé !

kié kiéééé kieee
BOTIKA RECEL, BOBENGANA AMISSI 8-)
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par BXL »

chidap a écrit :
BXL a écrit :
chidap a écrit :Ns ne sommes pas le seul a avoir accepter l'argent de l'ennemi ! :oops: :cry:

C'est lui ou le declin de notre cher club, acceptons-le, mais il passera comme les autres... AS. VITA CLUB restera à jamais !!!! :va: :va: :va:
¸
Je vous propose encore "mieux", Kagame comme président de Vclub.

Toi le vrai collabo reste ds ton et continue à exploiter illegalement nos richesses, continue à distribuer les permis d'exploitations à la famille de ta femme et aux israéliens(juifs), accaparre-toi de toutes les richesses de ta riche province le nouveau PABLO ESCOBAR africanisé !

kié kiéééé kieee
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par madi »

c'est ça le congolais, il peut vendre sa propre mere du moment que son avantage est en jeu.
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par Pinto »

Santoss,

tu frappes à la mauvaise porte.

Ne demande pas à un supporteur habitant Kingasani ya suka (sans manquer du respect à cela) de faire cela. Il n'en a pas les moyens. Il n'en a pas la culture. Il n'a personne pour le pousser à cela. La réputation d'une institution, il n'en sait rien.

Tango Fort se présente au stade tous les jours des entraînements de V.Club, le Chef de l'Etat ne dit rien. C'est là que tout doit commencer. Tango Fort est libre de ses mouvements. IL n'est pas en résidence surveillée. Rien du tout. Rien de tout ce que tu entends ou lis ne se fait.

Tu ne l'as pas vu pendant la campagne électorale 2011. V.Club soutient le candidat N°3. De grosses banderoles à travers la ville.

Je te raconte une histoire. Un ami proposait au comité de V.Club de soutenir la candidature d'un supporteur de V.Club à la Linafoot ou à la Fecofa. Celui à qui il parlait lui a posé la question:"est-ce que ce Monsieur-là est avec nous?" Que cela veut dire? Est-ce qu'il soutient le Raïs?

Lorsque j'avais posé la question à un sectionneur de V.Club à propos de la campagne pro Kabila, il m'a débouté en disant: combien tu donnes à V.Club pour t'insurger contre cela?

Tout notre foot est pris en otage et contrôlé. Même Dragons est entré dans la danse. Un dragonman m'a parlé de nouveaux conseillers et donateurs répertoriés. Il y a Kengo wa Dondo et Adolphe Muzito. le nouveau président, Pasteur Dr Ngalasi est un ami du pouvoir. IL a coopéré avec le pouvoir pour faire coffrer Kuthino.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités