CDC - 2013

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CDC - 2013

Message par Erka »

black a écrit :
wantanshi a écrit :
Erka a écrit :Chidap ata yo moko, depuis quand Mputu fait des centres millimétrés :haha:
Au moment de son apogée, il était précis en passes, en buts et en centres... non?
depuis un temps erka a des analyses qui frisent l'infantilisme... beaucoup de sentiments... il deteste omari et est fou de joie quand l'equipe nationale perd... je trouve cela un tantinet paradoxale
L'adulte infantilisé ;) que je suis se demande, est-ce vraiment une équipe nationale? Que veut dire équipe nationale?

On a un groupe de gens qui sciemment écartent d'autres d'un patrimoine commun, pour le gérer seul, pour y inclure des acteurs non par mérite, mais par affinité et je dois sous prétexte des couleurs nationales vouloir que ce groupe continue à jouir de ces privilèges qui leurs sont accordés?

Je dis non, trois fois non! Dimanche je m'en fous et je souhaite qu'on perde pour arrêter ce cirque. Mons seul souhait dimanche va aux joueurs, qu'ils puissent terminer la partie sans bobo dommageable pour leur carrière. Je souhaite que la victoire ne soit pas du côté de la RDC. Voilà!!

Je ne hais pas la personne l'être humain Constant Omari Selemani. Je suis incapable d'hair quelqu'un indéfiniment. Je hais son comportement, je hais tout ce qui est médiocre. Sa gestion de notre foot est plus que médiocre.. J'arrive à faire le distinguo entre le comportement et l'individu. Pour ce qui est de Mputu, sortez moi les archives de Mputu centreur doué. Il a été vanté au pic de sa carrière pour autre chose mais pas pour la qualité de ces centres. Mputu était un excellent joueur dans les 18 mètres.....Numéro 1 je sais qu'un centre est une passe, mais ne me prête pas des écrits qui ne m'appartiennent pas. ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: CDC - 2013

Message par black »

j'aimerai parfois de te donner raison Erka... mais ces gens s'en fichent de la marge de progression de l'EN, ils ne sont pas là pour travailler, loin s'en faut... que l'EN perde ou gagne, c'est pas ça leur objectif (quoique visiblement plutôt c'est la mort on croirait dur comme fer qu'ils veulent la mort du foot RDC) mais j'aimerais quand même que ces jeunes pleins de joie, de volonté...recoltent tant soit peu en retour quelque sentiment de joie et qu'ils soient pris très au serieux en europe, c'est un plus value pour eux quoi... ne serait - ce que pour eux je souhaite la victoire. je sais que ces vampires aux longues dents chercheront à s'approprier de ces victoires et les mettre à leur actif... mais je ne fais pas attention à eux. quand je regarde l'EN, c'est un peu comme si je suivais une équipe que j'aime sans faire attention à leur fédé... je sais que c'est difficile, surtout quand je sais que rien ne peut pas leur arriver vu la mentalité du bougre Congolais... ils sont là pour longtemps... du style tshendelele :evil: :evil: :evil: :evil: ah! à propos... tu sais quoi? le mot infantilisme... c'est de toi que je l'ai appris :haha: :haha: :haha: :haha: merci pour cela :haha: :haha: :haha: :haha: j'ai beaucoup appris sur ce forum... pas seulement en foot mais en français, politique... en connerie aussi avec le feu faceof :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités