Congo-Brazza- Rwanda ..

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Les 5 etoiles
Messages : 112
Enregistré le : 15 juil. 2009, 01:21
Contact :

Re: Congo-Brazza- Rwanda ..

Message par Les 5 etoiles »

Coco Masta a écrit :
Les 5 etoiles a écrit :Ma question est de savoir, pourquoi la CAF n'avait pas approfondi ses recherches au moment où la Lybie avait à son époque portée ses réserves auprès de la CAF.
C'est simple parce qu'à l'époque de la réserve de la Libye, on n'avait pas entendu la FECOFA. Et pour se dédouaner de tout ceci, la FECOFA a tout simplement envoyer à la CAF les convocations qu'elle recevait au nom d'Etekiama. Ceci a eu pour effet de disculper immédiatement la FECOFA et préserver l'AS V Club de toute suspension. Car cela a prouvé que la triche est venu du Rwanda qui lui a attribué une nouvelle identité. :haha:
C'est assez curieux de la part de la CAF cette facon de proceder dans un cas, on ne fait rien et dans l'autre on creuse.
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Congo-Brazza- Rwanda ..

Message par Mksprod »

Kansebu a écrit :....
Pour sa décharge Etekiama Birori peut dire qu’ il ne sait pas lire et que dans son entendement « Birori » n’ était qu’un surnom …. Et non son nom officiel …
:haha: Ca fait du bien retrouver le forum :lol:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Congo-Brazza- Rwanda ..

Message par Kansebu »

Mksprod a écrit :
Kansebu a écrit :....
Pour sa décharge Etekiama Birori peut dire qu’ il ne sait pas lire et que dans son entendement « Birori » n’ était qu’un surnom …. Et non son nom officiel …
:haha: Ca fait du bien retrouver le forum :lol:

Biensur Fondé ….
Soit de nouveau le bienvenu parmi nous … :lol: :lol: :lol:
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Congo-Brazza- Rwanda ..

Message par madi »

Kansebu a écrit :
Mksprod a écrit :
Kansebu a écrit :....
Pour sa décharge Etekiama Birori peut dire qu’ il ne sait pas lire et que dans son entendement « Birori » n’ était qu’un surnom …. Et non son nom officiel …
:haha: Ca fait du bien retrouver le forum :lol:

Biensur Fondé ….
Soit de nouveau le bienvenu parmi nous … :lol: :lol: :lol:
TOKOMAKI BA ORPHELINS
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Congo-Brazza- Rwanda ..

Message par chidap »

CAN 2015 : La CAF va se prononcer sur l’appel du Rwanda

Disqualifié de la phase de groupe des éliminatoires de la CAN 2015 en raison de la double identité de Dady Birori, le Rwanda ne veut pas en rester là alors que le Congo a été réintégré à sa place. Les Amavubi ont fait appel auprès de la CAF. Leur recours sera examiné mercredi 27 août au matin par le jury d’appel de la CAF, indique un communiqué de l’instance dirigeante du football africain. En cas d’issue défavorable, le Rwanda n’exclut pas de se tourner vers le TAS. La CAF n’a en revanche rien indiqué concernant la demande de la Libye qui souhaite un match de barrage contre le Congo.
merci Rwanda , tu retarde l’échéance au cas où ........ ! ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Congo-Brazza- Rwanda ..

Message par Santoss »

Claude dans ses œuvres, après avoir éliminé le Rwanda sur tapis, le Français demande maintenant la délocalisation du match Nigéria - Congo dans un pays neutre, le Nigeria étant touché par l’épidémie d'Ebola. La RDC serait également dans l’œil du cyclone, une épidémie s’apparentant à l'ébola serait en train de faire de ravages dans la province de l'Equateur.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Congo-Brazza- Rwanda ..

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Quels ravages ? Bakufi combien ? ces histoires d'Ebola sont en fait des virus que les americains introduisent en Afrique justement dans les secteurs où il y a des diamants, du pétrole etc..... :twisted: Balingi tokima afin de faire main basse sur ces richesses.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Congo-Brazza- Rwanda ..

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Quels ravages ? Bakufi combien ? ces histoires d'Ebola sont en fait des virus que les americains introduisent en Afrique justement dans les secteurs où il y a des diamants, du pétrole etc..... :twisted: Balingi tokima afin de faire main basse sur ces richesses.
Tout juste Tupac. il n y a pas de ravage. toutes ces maladies viennent de l'extrieur. je suis surpris qu'on nous dise aujourdhui que le singe porte en lui le virus ebola alors meme que j'ai vecu dans cette zone et mangé du singe dans mon enfance. s'il y avait ebola dans le singe, je ne serais pas de ce forum tellement j'en ai mangé :haha: :haha: par ailleurs tout ce temps entre le dernier ebola et celui d'aujourdhui, le virus là etait parti ou? celui de l'afrique de l'ouest aurait -il donné un coup de fil à celui de la RDC pour que tout d'un coup il se reveille? le singe vit dans la foret et sait plus que tout homme quel arbre, quelle feuille manger pour se debrasser des parasites.
Tout cela c'est des maladies de laboratoire pour nous exterminer.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Congo-Brazza- Rwanda ..

Message par wantanshi »

madi a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Quels ravages ? Bakufi combien ? ces histoires d'Ebola sont en fait des virus que les americains introduisent en Afrique justement dans les secteurs où il y a des diamants, du pétrole etc..... :twisted: Balingi tokima afin de faire main basse sur ces richesses.
Tout juste Tupac. il n y a pas de ravage. toutes ces maladies viennent de l'extrieur. je suis surpris qu'on nous dise aujourdhui que le singe porte en lui le virus ebola alors meme que j'ai vecu dans cette zone et mangé du singe dans mon enfance. s'il y avait ebola dans le singe, je ne serais pas de ce forum tellement j'en ai mangé :haha: :haha: par ailleurs tout ce temps entre le dernier ebola et celui d'aujourdhui, le virus là etait parti ou? celui de l'afrique de l'ouest aurait -il donné un coup de fil à celui de la RDC pour que tout d'un coup il se reveille? le singe vit dans la foret et sait plus que tout homme quel arbre, quelle feuille manger pour se debrasser des parasites.
Tout cela c'est des maladies de laboratoire pour nous exterminer.
J'ai déjà aussi mangé du singe plusieurs fois. En fait, on n'a pas dit que le singe portait Ebola en permanence ! Un peu comme un homme qui en contamine un autre, le singe peut contaminer l'homme lorsqu'il est porteur de virus. D'ailleurs même quand on introduit le virus "d'un laboratoire" on peut toujours utiliser le singe ;)

Pour aller dans le même sens que toi, j'avais organisé une conférence à la faculté Polytechnique de l'Université de Lubumbashi il y a un peu moins de 15 ans (peut-être 12 ans) et comme invité je recevais le Prof LOBO de Kinshasa (un Docteur en Chimie nucléaire je pense). Parmi ses réalisations spéctaculaires il y avait les bombes qui ont tué Savimbi (dans les labos d'AFRIDEX/Gécamines à LIKASI pour LD KABILA) et deuxièmement il nous avait dit que le virus Ebola qui avait sévi au Bandundu si je ne me trompe vers 1995 avait été jeté dans un marché sur ordre de Mobutu et c'est lui qui s'était chargé de les préparer dans son laboratoire. Il a dit sèchement:"c'était pour des raisons politiques, moi j'ai reçu un ordre du président et je ne pouvais que l'exécuter" !!! Je me rappelle comment l'auditoire avait été choqué !!! :o :shock:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Congo-Brazza- Rwanda ..

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :
Pour aller dans le même sens que toi, j'avais organisé une conférence à la faculté Polytechnique de l'Université de Lubumbashi il y a un peu moins de 15 ans (peut-être 12 ans) et comme invité je recevais le Prof LOBO de Kinshasa (un Docteur en Chimie nucléaire je pense). Parmi ses réalisations spéctaculaires il y avait les bombes qui ont tué Savimbi (dans les labos d'AFRIDEX/Gécamines à LIKASI pour LD KABILA) et deuxièmement il nous avait dit que le virus Ebola qui avait sévi au Bandundu si je ne me trompe vers 1995 avait été jeté dans un marché sur ordre de Mobutu et c'est lui qui s'était chargé de les préparer dans son laboratoire. Il a dit sèchement:"c'était pour des raisons politiques, moi j'ai reçu un ordre du président et je ne pouvais que l'exécuter" !!! Je me rappelle comment l'auditoire avait été choqué !!! :o :shock:
Hey les amis,
Nous avons assez des problèmes comme ça je crois. Si en plus nous commençons à suspecter que ces virus sont créés intentionnellement au labo pour décimer les populations, aieee ….
Combattons ce virus, que ça ne revienne plus… Amen! 8-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité