Patrick Mampuya

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Transferts : Trois joueurs congolais en Suède pour essai

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

DIAVITA :twisted: :twisted: Ce Mangwanzangunzu brouillon, comme mutu ba baki ye Mondongo et qui court pour eviter d'avoir mal à l'Anus :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Transferts : Trois joueurs congolais en Suède pour essai

Message par Pinto »

@ Nounou LPS et madi,

Vous confondez Mbidi Ilunga de U23 qui est le meneur de jeu et capitaine de New Bel'Or et Nsakala Mbidi qui est le molayi du RCK et qui avait crucifié DCMP à la Linafoot à la phase retour.
lil z a écrit :euh ils sont pas dans la liste des joueurs retenu par Leroy?
Seul Mampuya Lema de V. Club était dans la liste de 48 préselectionnés. Mais il n'a pas été repris dans la liste de 28 locaux. C'est un défenseur central, cousin de Nkulukuta Papala. Il a joué au Rwanda, Lupopo et V. Club. Dans ce dernier club, il n'était pas titulaire mais le 4è choix.

Je crois que ce voyage est une affaire privée comme c'est le cas chez nos jogo. Ils sont partis par la petite porte. Personne ni dans V. Club ni dans DCMP n'en fait un sujet de discussion passionnée. J'avais appris cela mais jamais j'en ai entendu parler au stade.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Transferts : Trois joueurs congolais en Suède pour essai

Message par Erka »

Mampuya a le physique pour réussir en occident :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Transferts : Trois joueurs congolais en Suède pour essai

Message par Pinto »

Je vous ai induit en erreur.

Le Mbidi de U23 a comme postnom Mavuanga et non Ilunga comme je l'avais écrit hier.

En Kikongo, mavuanga signifie désordre, tshivundu.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Transferts : Trois joueurs congolais en Suède pour essai

Message par chidap »

Patrick Mampuya Lema, notre arrière central qui vient d'effectuer une excellente saison, a quitté Kinshasa le lundi 19 septembre courant pour la Suède où il est arrivé dans la ville de Markaryds le mardi 20 septembre à 9h45', sur invitation de l'équipe de Moheda IF.

Patrick va passer quelques jours de test dans cette formation et reviendra au pays, le temps pour V. Club et Moheda de discuter sur les conditions d'un éventuel transfert.

Le staff technique ainsi que tous ses coéquipiers lui souhaitent bonne chance et bon séjour dans ce lointain pays.


source: site officiel de l'as vita club
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités