Patrick Mampuya

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Patrick Mampuya désigné meilleur défenseur au Rwanda

Message par Mayloshi-forever »

Sois calme NOUNOU. Nous sommes tous assez intelligents pour comprendre que tu veux faire un jeu de mots. Et nous savons tous que la "Politique" a laquelle nous faisons allusion c'est plutot la gouvernance d'un peuple, d'une nation, et tout ce qui va avec. :|
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Patrick Mampuya désigné meilleur défenseur au Rwanda

Message par NOUNOU LPS »

:ugeek: ben :? tu m'as demadé d'essayer ? j'ai expliqué !!! :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Train

Re: Patrick Mampuya désigné meilleur défenseur au Rwanda

Message par Train »

NOUNOU LPS a écrit :quand on parle de du ministre des sports P. KALIBA, de la gestion de l'équipe nationale l'apport du gouvernement... n'est ce pas que nous parlons de KALIBA en tant que homme politique ! , ainsi que de la politique de gestion de l'équipe nationale ;)
Franchement, mine de rien...on a du mal a desocier ces deux mots chez nous au congo. La politique gouverne le foot ou le sport en general. Mais cela n est pas une raison ke pour poluer leopardsfoot. Nous sommes all adulte et nous savons surement parler du sport sans pour autant nous meller d une facon facheuse a la politik au risk de discrediter la bonne humeur du forum. Let mind our PS and QS before jotting down anything in that space.
Leopardsfoot ya libela...Naza coto oyo, bongo bino??
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Patrick Mampuya désigné meilleur défenseur au Rwanda

Message par NOUNOU LPS »

mon seul probleme est de constater qu'il est dificile de dissocier le sport et la politique dans notre pays etant donné que tout depent en fin de compte de la politique c'est ce que nous vivons aujourd'hui nous voyons que c'est l'autorité politique qui engage l'entraineur national, celui qui va meme jusqu'a suspendre les joueurs ! et le ministre (homme politique) a dit que c'est le gouvernement national par son canale qui est "gestionaire de l'équipe nationale" !!
alors si la suspension d'un joueur ne me plais pas, comme c'est le cas actuelement, a qui devrai-je m'enprendre ?
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Patrick Mampuya désigné meilleur défenseur au Rwanda

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit : alors si la suspension d'un joueur ne me plais pas, comme c'est le cas actuelement, a qui devrai-je m'enprendre ?
En tout cas nous sommes assez intelligents pour comprendre que si, par exemple, le president de la republique s'ingere dans les affaires du foot, les critiques devront etre lancées aux presidents, sur ce qu'il a fait, et non au premier ministre!! En plus quand on critique le president, il ne faut parler que de ce qui concerne l'objet de la critique, et non venir parler des massacres de Kafwankumba, des accidents dont il est responsable... Bref de tout ce qui ne concerne pas le sujet. Faut pas non plus s'obstinez dans les extremes, parler politique c'est ne pas parler du foot. Si l'affaire concerne des hommes politiques dans notre foot, on discute et on critique sur le mal qu'ils font au foot, tout simplement.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Patrick Mampuya désigné meilleur défenseur au Rwanda

Message par NOUNOU LPS »

je ne parles pas de massacre ou autres histoires politique non!!! je parle de foot, et la politique qui dirige notre sport !
www.vclub-rdc.com
Train

Re: Patrick Mampuya désigné meilleur défenseur au Rwanda

Message par Train »

mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit : alors si la suspension d'un joueur ne me plais pas, comme c'est le cas actuelement, a qui devrai-je m'enprendre ?
En tout cas nous sommes assez intelligents pour comprendre que si, par exemple, le president de la republique s'ingere dans les affaires du foot, les critiques devront etre lancées aux presidents, sur ce qu'il a fait, et non au premier ministre!! En plus quand on critique le president, il ne faut parler que de ce qui concerne l'objet de la critique, et non venir parler des massacres de Kafwankumba, des accidents dont il est responsable... Bref de tout ce qui ne concerne pas le sujet. Faut pas non plus s'obstinez dans les extremes, parler politique c'est ne pas parler du foot. Si l'affaire concerne des hommes politiques dans notre foot, on discute et on critique sur le mal qu'ils font au foot, tout simplement.
Bravo May. Nous somme sur la meme note now. Tu rejoint Nounou et moi sur cet affaire.
Nounou, May ne t accuse pas d avoir devier vers le massacre de Kafwankumba mais je pense ke c simplement une illustration k il voulais faire..juste un exemple koi. Relax gay...je sais ke tu n a jamais pu faire un tel chose..s il t avais accuser ainsi j aurais du etre ton avocat.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Patrick Mampuya désigné meilleur défenseur au Rwanda

Message par Mayloshi-forever »

Train a écrit :Relax gay...
Ai-je bien lu? Donc NOUNOU...? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Patrick Mampuya désigné meilleur défenseur au Rwanda

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :
Train a écrit :Relax gay...
Ai-je bien lu? Donc NOUNOU...? :lol: :lol: :lol:
:o :? :|
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Patrick Mampuya désigné meilleur défenseur au Rwanda

Message par NOUNOU LPS »

Martin Enyimo a écrit :L'ancien défenseur de l'As V.Club, Patrick Mampuya, a été désigné meilleur défenseur au Rwanda. Il joue dans APR. Le président de l'As V.Club, le général Amisi Tango Four est sur le point de revenir sur le contrat de transfert et reprendre ce joueur dans V.Club. Mampuya a été transféré pour 2 ans dans APR.
c'est fait ! MAMPUYA est dans l'effectif des retenus de BIBEY
www.vclub-rdc.com
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités