Franck Nkela

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Depaulga
U17
U17
Messages : 1802
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:26
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Depaulga »

C'est avec regret que j'interviens sur ce sujet et avec tt le respect que je te donne mon frère TUPAC tu es parti très loin et là je t'assure que tu es un mauvais papa et avec des dirigents congolais qui raisonnent comme tu le fais sur ce dossier notre pays ne passera jamais un cap.
Pourquoi tu condamnes les soldats qui sont au front sans combattre et s'emprennent à la population?
Pourquoi y a t il de sanction ds ce monde aupq il y a de loi et règles ds la vie?
Pcqu on se retrouve nul part qu'on doit accepterde mediocrités pareil?
Ou on t'as proposé qlq chose pr venir solliciter son pardon à tout pris?(restons ds le contexte du sujet stp)
Ou pense tu que NKELa est le meilleurs et seul bon gardien que la RDC aurait connu?
Asala carrière na ye po alesa libota na ye mais po na RDC mieux vaut NKUNDA qui àtravers ses dires alingi mboka(selon ses dire)qu'un traitre de sa race.
BOTIKA BA FAUX KOMBO WANA NA BA PUB EKOKITISA RESPECT NA BINO
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Ilunga »

Mobutu, de tout ce que tu as dit, je ne retiens qu'une chose: ton absence de règles et de principes !
Tu mérites effectivement ton nom ou surnom avec une certaine calamité de personnage politique qui s'etait abattue sur notre pays...
Qui t'as dit que le peuple congolais a accordé son pardon à tous ces malfrats de la république dont tu cites? Y a-t-il déjà eu seulement une commission Vérité et Réconciliation sur les crimes politiques et économiques contre le pays et son peuple? Alors, je crois que tu vas bien vite en besogne-là !
C'est ce manque de principes qu'un certain Tshisekedi Wa Mulumba fustigiait pcq cette absence de principes fondateur de l'excellence nous a fourré dans les bas-fonds ou se trouve le pays ajd...Les anti-valeurs, sais-tu ce que c'est au moins toi? J'en doute, vu le surnom que tu portes-là...Le bien et le mal, c'est pareil chez toi...Tu mélanges méconduite et bonne conduite...ensuite tu dis, après tout c'est pas grave pcq il y en a qui font pire...Non, messieurs, aradjical ou pas, certaines personnes sont là pour que l'on ne perde pas la boussole...Nkela a fauté grave et tant qu'il n'est pas venu s'exprimer pour nous solliciter notre pardon, je garderai ma position...
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par tony yave »

Encore te encore Tupac moi je toujours dis ici que notre Tupac avec tout le respect, il a toujours fait de la pub de certains joueurs je ne sais ceux qu’il gagne en retour, et quant il n’a pas la possibilité de le faire sur certains et du coup ne veut même plus attendre parler d’eux ici le petit Yenga s’il nous lit en sait quelque chose.
Malgré ce qu’il a fait, du coup pour certains il devient meilleur que ceux qui font l’honneur au peuple en portant nos couleurs malgré la désorganisation mais pas la honte comme l’autre.
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par leopards-243 »

driver95 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ERKA mon ndoyi n° 1 na moni verst biblique na signature na yo, Toi au moins tu va pardonner à un Jeune de 18 ans que certains moralisateurs ici oyo ba longola bana ya batu ba zemi s'erige en donneur de leçon. Commençons par retrouver les 16 militaires ( dont des officiers ) de notre pseudo armée qui avaient fuis ici en Belgique après un stage dans l'armée. GUELOR n'etait pas seul à fuir, où sont les autres ??? Muana 18 ans asali Betise, bolingi ko limbisa ye te :twisted: :twisted: Oyo Kindoki te :o :o azo liesa famille na ye na minute oyo. :bravo: :bravo:

Bon déja pour commencer j'ai pas 18 ans , mes belles et bien 36 ans .
Moi je connais vos joueur qui sort la brousse désolé . :ugeek:

Je te comprend TUPAC , l'homme qui a une dent contre le grand connaisseur du football Congolais et qui autre que DRIVER95. :D
:roll: :roll:
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par roland »

driver95 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ERKA mon ndoyi n° 1 na moni verst biblique na signature na yo, Toi au moins tu va pardonner à un Jeune de 18 ans que certains moralisateurs ici oyo ba longola bana ya batu ba zemi s'erige en donneur de leçon. Commençons par retrouver les 16 militaires ( dont des officiers ) de notre pseudo armée qui avaient fuis ici en Belgique après un stage dans l'armée. GUELOR n'etait pas seul à fuir, où sont les autres ??? Muana 18 ans asali Betise, bolingi ko limbisa ye te :twisted: :twisted: Oyo Kindoki te :o :o azo liesa famille na ye na minute oyo. :bravo: :bravo:

Bon déja pour commencer j'ai pas 18 ans , mes belles et bien 36 ans .
Moi je connais vos joueur qui sort la brousse désolé . :ugeek:

Je te comprend TUPAC , l'homme qui a une dent contre le grand connaisseur du football Congolais et qui autre que DRIVER95. :D
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Driver tika ko kosa batu awa tu n'as pas 36ans en plus il n ' y a pas longtemps tu nous as dis que t'avait 37ans (veut dire que toi tu rajeunit tu ne grandis pas , ta retraite tu la touchera surement à 5ans :haha: :haha: ).
En plus tu es veritablement hors-sujet dans ce que dis sur tupac puisqu'il ne parle pas de toi mais de Guelor Nkela qui avait 18ans (il me semble) quand il a fait defection.
Tu te dis connaisseur du football congolais et tu ne connais pas Nkela qui s'est fait une réputation a cause du but qu'il a encaisser face au burkina faso lors des qualification pour le mondial et la can2006 mais surtout par sa defection (avec deux autres joueur tony esame et l'autre j'ai oublier son nom) lors d'un stage en france à chatilly.C'est à partir de là que la fecofa a commencer à avoir du mal afin d'obtenir des visas pour la france.
C'est histoire est un des grands épisodes des anées Leroy .
La vérité est qu'à cette epoque tu étais trop petit pour t'occuper du football congolais car etant en france tu peut suivre le foot congolais que sur internet et non à la télé .
Driver dis la vérité tu nage entre 14-15-16-ans où peut etre un peu plus mais en tout cas tu es mineurs .

Sur ce débat franchement je n'arrive pas à avoir une opinion fixe car vous etes tous persuadant dans vos propos .Lorsque je lis les reactions de tupac je me dis qu'il faut le pardonner mais quand je lis ensuite tatu ilunga et les autres je me dis qu'il n'est pas pardonnable en tout cas voilà enfin un sujet qui me fait vraiment reflechir
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par nieno »

[quote="roland"]
Driver tika ko kosa batu awa tu n'as pas 36ans en plus il n ' y a pas longtemps tu nous as dis que t'avait 37ans (veut dire que toi tu rajeunit tu ne grandis pas , ta retraite tu la touchera surement à 5ans :haha: :haha: ).

Tu as completement raison roland....driver aza kaka ndeti ba joga na bisso....age na ye epusanaka na marche arrière..... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Sur ce qui concerne guelor nkela moi je ne voudrai pas son retour ...mais je suis curieux, je ne l'ai jamais vu jouer mais il faut admettre qu'il ne doit pas etre un nullard si il est le seul gardien local qui reussi à decrocher un contrat en europe.......pour l'instant je suis contre son retour mais mon refus n'est pas definitif , on a besoin de gardien et lui semble ne pas etre ridicul (dans la moyenne congolaise bien sur)
voiçi le gars , en plus il a l'air de ne pas avoir menti d'age ..en tout cas pas de beaucoup
http://www.raec-mons.be/html/equipesPre ... joueur=148
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par enigme »

moi je pense qu'on devait pardonner à ce petit mais il faut que lui même demande pardon
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Vous croyez vraiment qu'il n' a pas demandé pardon !!! :o Il appartenait à Olivier Bierlaire président de l'OCK pensez vous que GUELOR puisse jouer sans l'accord de la FECOFA et de BIERLAIRE ? sans qu'il n'y est une action en justice introduite à la JOSE NTUMBA . :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Vous croyez vraiment qu'il n' a pas demandé pardon !!! :o Il appartenait à Olivier Bierlaire président de l'OCK pensez vous que GUELOR puisse jouer sans l'accord de la FECOFA et de BIERLAIRE ? sans qu'il n'y est une action en justice introduite à la JOSE NTUMBA . :haha: :haha:

Dis nous tous Tupac toi qui en sait quelque chose.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je n'ai aucune confirmation mais je note qu'avant de Signer à MONS et donc dans un club Pro, Guelor avait buté sur le Veto de la FECOFA et par deduction, si aujourd'hui il a pu le faire, cela implique que Guelor a surement arrangé avec nos dirigéants.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités