Franck Nkela

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ON NE TRICHE PAS AVEC LES ARCHIVES, un jour on saura qui etait pour qui et qui etait contre qui. mais dans l'immédiat, c'est KIDIABA qui est titulaire.
viewtopic.php?f=11&t=2596&st=0&sk=t&sd=a&start=40
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Avant de faire une liste des 23 il faut se qualifier pour une compétition comme la CAN ou la Coupe du Monde, nous en sommes loin et puis ça c'est le rôle de Koyo Ngonda moi je ne joue pas à l'apprenti selectionneur comme certains.
viewtopic.php?f=29&t=5054&start=80
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :haha: :haha: Tu hésites entre ROGER et TUPAC MOUDJAHIDINE ! :o :o le problème est que dans le civil mon prénom c'est ROGER :o :o c'est donc un signe qui montre que je suis l'attaquant très tranchant de cette formation. :D Brèf, je reflechi encore pour faire mon classement en tout cas c'est une bonne chose ce jeu :bravo: :bravo:
viewtopic.php?f=29&t=6008&start=10
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et alors, c'est un jeu non rien de bien serieux et tu ne viendra pas me voir critiquer les choix des autres en essayant d'imposer les miens. Si je selectionne Papala il faudra respecter mon choix. Souffres de patienter, tu auras ma composition d'equipe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :C'est aussi toi qui a demandé à Omari de pardonner Gaylor ? Redescends sur terre, tu n'as rien fait de spécial pour le football congolais à part des interviews dans des parkings :oops:
oh moi je croyais que c'étais dans la cuisine :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'ai fait mon boulot, j'ai milité pour son retour, une fois de retour, j'ai laissé aux opportunistes le soin de s'approprier NKELA. Les Saints thomas qui ont besoin de voir pour croire. Je suis allé tout simplement récupérer mon sujet à la 44ème page, Mabe eza wapi ! :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Erick Ross »

Le Beerschot Wilrijk a remporté le titre de troisième division B, dimanche, à l'issue de la 36e et dernière journée. Dans un Kiel pratiquement rempli, le club a battu Bocholt (1-0).

Le Beerschot Wilrijk devait faire aussi bien qu'Oosterzonen, son dernier concurrent, pour être sacré. Oosterzonen s'est imposé 0-2 à Diegem. La victoire était donc indispensable pour le Beerschot Wilrijk. Le Beerschot Wilrijk décroche un troisième titre de rang. L'an prochain il disputera, tout comme Oosterzonen, le championnat de la première division du football amateur. (Belga)

http://www.rtl.be/sport/football/le-bee ... 14726.aspx
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Franck Nkela

Message par madi »

Matampi ET nkela seraient de la meme famille? Ils auraient perdu leur maman d apres un post sur fcb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités