Déo Gracia Kanda A Mukoko

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par NOUNOU LPS »

pichen a écrit :Nounou, si le gars est bon accepter son talent et au fur et à mesure qu’il va progresser, nous le jugerons encore d’ici une année.

Et de l’autre côté quand on parle de Lubanzadio (soit disant Messi) qui le nie, parce que chez le voisin : la on crie que ce pas un bon joueur.
ah pichen ! avant de t'enprendre à moi tu devrais essayer de bien comprendre mes écrits . je ne nie pas le fait que DEO soit un bon joueur, NON ! DEO est un bon joueur meme parmis les meilleurs de son club ! mais il n'est pas comme l'as dit NIENO "...DEO est le meilleur élément actuelement au pays..." :o :o :shock: nooooon DEO a encore beaucoup à aprendre il a du talent maitrise et drible , jonglage des deux pieds avec le ballon bref il a ce que beaucoup de nos jogo au pays ont mais il lui manque encore beaucoup pour etre le meilleur du pays comme le fut les MATUMONA ROUM, BISCOTTE, MPUTU TRESOR...
quand je parle de LUBANZADIO MESSI, C'est juste pour essayer de faire une comparaison direct pcq les deux joue le meme championat et now la meme époque donc deja 4 matches à chacun ils jouent tous presque le meme role qui est d'allimenter les attaquants bien que DEO le fait par les ailles (11, 7) et LUBANZADIO le fait dans l'axe (10, 8) mais si l'on compare leur rendement apres 4 match vous verez qu'il y a deja une grande difference dans leur apport, dans le temps de jeu ...
nieno a écrit :nounou cite moi un defensuer local qui a une bonne relance???
bon je ne sais de quel genre de defenseur tu veux, axial (5,4) ou ailier (3,2) ? mais bon je n'irais pas loin pour t'en citer deux NSUMBU et KULUKUTA si tu veux les preuves je te les donnerais plustard ;) ;)
www.vclub-rdc.com
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par nieno »

bon pour deo kanda je m'arrete içi car j'ai deja tout dis et je ne serai que repetitif.....j'ai hate de voir ce lubanzadio dont le frère nounou nous decrie comme un des grends jogo du pays.......sinon coté defenseur nounou je parlait des defenseur axial et comme tu le vois il y en a pas UN seu au pays (en tout cas dans nos grands club) qui sais ce que veut dire relancer un action......tu m'a cité deux defenseur de couloir d'acccord sur belmond nsumbu ditwabanza qui d'ailleurs avait eu (ou devait avoir) un test en france il me semble à rennes à l'epoque leroy c'est un element excellent bizarre qu'il soit encore au pays...sur eric nkulukuta tu te trompe , "papala" n'a jamais eu une bonne technique de base son point fort c'est sa combativité et sa vitesse mais il n'a AUCUNE relance!!!! il en est pas capable!
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
kinois
Messages : 511
Enregistré le : 27 déc. 2007, 14:43
Localisation : partout où il y a internet
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par kinois »

Pas si sûr que Papala ait une mauvaise relance...pour avoir par moment évoluer en milieu défensif(avec dcmp), ce qui l'obligeait à relancer la balle de l'arrière; en évoluant en arrière(droit), en plus de sa vitesse et combativité, il sort toujours ses balles proprement :arrow: :arrow:
Trop rêver peux tuer
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par NOUNOU LPS »

kinois a écrit :Pas si sûr que Papala ait une mauvaise relance...pour avoir par moment évoluer en milieu défensif(avec dcmp), ce qui l'obligeait à relancer la balle de l'arrière; en évoluant en arrière(droit), en plus de sa vitesse et combativité, il sort toujours ses balles proprement :arrow: :arrow:
merci kinois ;) quand j'ai parlé de KULUKUTA c'est celui de la saison passé dans mazembe qui était obligé de faire des bonnes relance d'utiliser plus souvent les couloirs plustot que les degagements un peu à la sauvette qu'il faisait dans dcmp donc depuis il a progressé dans ses relances
NOUNOU LPS a écrit :j'ai hate de voir ce lubanzadio dont le frère nounou nous decrie comme un des grends jogo du pays
je me reserve de le decrire comme étant un des grands jogos du pays ! je n'ai fais qu'une petite comparaison entre les deux jogo qui évoluent dans le meme championnat et dans la meme periode et avoir les stats du petit LUBANZADIO apres cinq matches officiels le petit est entrain d'exploser ! ses cotes sont audessus de la moyenne parapport à DEO qui de plus en plus regresse et joue de moins en moins (temps de jeu) hier il n'a joué que dans les 20 dernieres minutes et n'a rien fait de bon ! :evil:
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
MOTO EPELA
Messages : 444
Enregistré le : 16 oct. 2007, 18:21
Localisation : PLANETE MARS
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par MOTO EPELA »

LES MEILLEURS JOGOS DU CONGO JOUENT DANS L'AS V-CLUB; DEO TRUC MACHIN OU TRESOR MPUTU SONT NULS DEVANT LUBANZADIO MESSI FUTUR CADRE DE L'EQUIPE NATIONALE DU CONGO POURQUOI DE REAL DE MADRID?.
KULUKUTA CHEZ DARING ETAIT NUL :shock: :oops: IL FAIT DES PROGRES DEPUIS QU'IL EST CHEZ MAZEMBE....
MAIS:IL ME SEMBLE QUE LE GARCON ETAIT DEJA EN EQUIPE NATIONALE EN PLUS CADRE AVEC CLAUDE LEROY IDEM AVEC LES ESPOIRS DE NSIENGI ET SANTOS :!: :!:
FANATISME COMME TU RENDS UN FIN CONNAISSEUR DE FOOTBALL UN AVEUGLE ET FANATIQUE
:twisted: :twisted: :evil: :mrgreen: :mrgreen:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par nieno »

kinois a écrit :Pas si sûr que Papala ait une mauvaise relance...pour avoir par moment évoluer en milieu défensif(avec dcmp), ce qui l'obligeait à relancer la balle de l'arrière; en évoluant en arrière(droit), en plus de sa vitesse et combativité, il sort toujours ses balles proprement :arrow: :arrow:

sais tu au moins quesuqe c'est une relance propre??? nkulukuta a une tres bonne vitesse d'execution mais tu ne peu en aucun cas me dire qu'il a une bonne relance sinon alors herita ilunga (pour citer un arrière lateral comme lui) il a un extraordinaire relance :? :? ......
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
kinois
Messages : 511
Enregistré le : 27 déc. 2007, 14:43
Localisation : partout où il y a internet
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par kinois »

nieno a écrit :
kinois a écrit :Pas si sûr que Papala ait une mauvaise relance...pour avoir par moment évoluer en milieu défensif(avec dcmp), ce qui l'obligeait à relancer la balle de l'arrière; en évoluant en arrière(droit), en plus de sa vitesse et combativité, il sort toujours ses balles proprement :arrow: :arrow:

sais tu au moins quesuqe c'est une relance propre??? nkulukuta a une tres bonne vitesse d'execution mais tu ne peu en aucun cas me dire qu'il a une bonne relance sinon alors herita ilunga (pour citer un arrière lateral comme lui) il a un extraordinaire relance :? :? ......
Une relance propre peut se décrire par la façon dont un arrière(lattéral ou central) ressort le ballon après une situation délicate.
la relance peut se faire en trouvant un coéquipier de démarquer qui permet à l'équipe d'aller de l'avant, ou soit directement par une longue ouverture pour ses attaquants, ce qui qui se transforme alors en une passe décisive.
maintenant commencer à faire de parallélisme avec Herita, il faudrait que tu mette kulukuta dans les mêmes conditions(etat du terrain,...)
ça repond à ta question :?:
Trop rêver peux tuer
kinwebtv
Messages : 115
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:55
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par kinwebtv »

How old is he? :roll: :dcmp:
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par Kansebu »

kinwebtv a écrit :How old is he? :roll: :dcmp:
Comme nous tous, muana ya 1900 .. :mrgreen:
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par nieno »

nieno a écrit :DEO KANDA MUKOKO est simplement le meilleur element au pays, vif,technique, fantaisie; munie d'une excellente vision de jeu , tres bonne controle de balle, intelligence tactique le garçon a tout pour reussir au plus haut niveau européen!!!! sont seul problème c'est le physique il doit prendre du pois vue que il ne grandira pas beaucoup de ces 165 cm......Il est deja plus fort que biscott des maintenant!le jeune homme doit avoir entre 19 ou 18 ans (réelment) je pense qu'il sera une des pièces maitresses de notre selection junior l'annèe prochaine.
Ce n'est pas pour me vanter...mais donner à cesar ce qui est de cesar......maintenant j'espere seulement qu'il ne sera pas "en prison" a mazembe...que katumbi ne brisera pas sa carrière comme il a si bien fait avec celle de mputu.
R.I.P KING OF POP
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités