Déo Gracia Kanda A Mukoko

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Deo Kanda au Raja de Casablanca!!!

Message par wantanshi »

Il y a quelques années lors qu'il avait une bonne marge de progression, il aurait eu la chance de réussir dans le monde professionnel. Par contre, vu ses dernières prestations (avec Mazembe comme les léopards) je crains qu'il ait pris le même bateau que Mputu. J’espère vraiment m’être trompé sur lui dans mon appréciation !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
RAV4
Messages : 126
Enregistré le : 04 janv. 2013, 13:13
Contact :

Re: Deo Kanda au Raja de Casablanca!!!

Message par RAV4 »

wantanshi a écrit :Il y a quelques années lors qu'il avait une bonne marge de progression, il aurait eu la chance de réussir dans le monde professionnel. Par contre, vu ses dernières prestations (avec Mazembe comme les léopards) je crains qu'il ait pris le même bateau que Mputu. J’espère vraiment m’être trompé sur lui dans mon appréciation !

Il y aurait il relation de cause à effet par rapport au constat du nouveau coatch Carteron qui parle de déficit physique? Après avoir tant gagné, il semble qu'on s'est endormi....Au boulot now.


21 jours d’intense activité physique à venir"

Patrice CARTERON projette un travail intense pour corriger le déficit physique de son équipe : « Déjà samedi, je pressentais qu’il n’aurait pas cette intensité attendue pour le derby. Aujourd’hui je dis que l’équipe a un potentiel, mais il ne faut pas se bercer d’illusions, elle se trouve sur une pente descendante et il faut un électrochoc. Le match de ce dimanche était une référence, nous devons encore travailler pour bouleverser les choses. Mentalement, l’équipe a besoin de trouver le goût du combat et de la conquête. Pour y arriver, nous devons travailler beaucoup en intensité à l’entraînement. Ceux qui reviennent de sélection sont en décalage mais comme nous avons encore trois semaines avant le premier match de la Coupe de la CAF, j’ai le temps d’arriver à faire travailler l’ensemble de l’effectif. »
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Deo Kanda au Raja de Casablanca!!!

Message par chidap »

kaka posa ya ko bima to nini ?? :o

quitter le TPM pour le RAJA... :roll:
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: Deo Kanda au Raja de Casablanca!!!

Message par enigme »

wantanshi a écrit :je crains qu'il ait pris le même bateau que Mputu. J’espère vraiment m’être trompé sur lui dans mon appréciation
:( :( :( le bateau de Mputu était parti bien avant :( pour lui c'étais juste après mais dans la même direction
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Deo Kanda au Raja de Casablanca!!!

Message par Mike »

Patshoosket a écrit :
Mike a écrit :Mauvaise politique de vente...On ne vend que du perimé. Combien ca rapporte???
Et dire qu'ils sont une entreprise commerciale :shock:
Perimé ? Par rapport à l'age ou à la can ratée ?
T'es très fort Mike!
Pat, il faut une rationalité dans tout. Savoir vendre quand le joueur est soit au sommet, soit a encore une bonne marge. Il va rapporter gros surement et il pourra etre vendu dans un club plus hupé, cela servira de vitrine pour les "autres marchandises"....Mais Raja???? :roll: :roll: :o C'est moins que Mazembe.

A part Katagourouma, nani akolandela ye lisusu??
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Deo Kanda au Raja de Casablanca!!!

Message par BXL »

chidap a écrit :kaka posa ya ko bima to nini ?? :o

quitter le TPM pour le RAJA... :roll:
mon cher Chidap, Déo n'avait pas le choix. Il a été poussé vers la sortie.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Deo Kanda au Raja de Casablanca!!!

Message par Ilunga »

On dirait que TPM n'aime pas les joueurs congolais : il recrute les joueurs de Kinshasa pour casser la concurrence et ensuite il les met au placard à Lubumbashi pour les casser physiquement et moralement, ensuite il les expédie dans un club de série B voire C au Maghreb...Des fois, alors que le joueur est au placard à Lubumbashi, on nous le sort pour nous l'imposer chez les léopards(cas de Bokanga, Ndonga, Bedi, Kabangu) pour mieux faire éliminer les léopards...Je dis il y a un COMPLOT ! Tout ça est voulu avec la complicité de Katumbi !!!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Deo Kanda au Raja de Casablanca!!!

Message par Erka »

Ilunga a écrit :On dirait que TPM n'aime pas les joueurs congolais : il recrute les joueurs de Kinshasa pour casser la concurrence et ensuite il les met au placard à Lubumbashi pour les casser physiquement et moralement, ensuite il les expédie dans un club de série B voire C au Maghreb...Des fois, alors que le joueur est au placard à Lubumbashi, on nous le sort pour nous l'imposer chez les léopards(cas de Bokanga, Ndonga, Bedi, Kabangu) pour mieux faire éliminer les léopards...Je dis il y a un COMPLOT ! Tout ça est voulu avec la complicité de Katumbi !!!
:bravo: :bravo: :bravo:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Deo Kanda au Raja de Casablanca!!!

Message par BXL »

Ilunga a écrit :On dirait que TPM n'aime pas les joueurs congolais : il recrute les joueurs de Kinshasa pour casser la concurrence et ensuite il les met au placard à Lubumbashi pour les casser physiquement et moralement, ensuite il les expédie dans un club de série B voire C au Maghreb...Des fois, alors que le joueur est au placard à Lubumbashi, on nous le sort pour nous l'imposer chez les léopards(cas de Bokanga, Ndonga, Bedi, Kabangu) pour mieux faire éliminer les léopards...Je dis il y a un COMPLOT ! Tout ça est voulu avec la complicité de Katumbi !!!
Les dirigeants de mon équipe ont agi la même façon (les casser physiquement et moralemen) avec Sunzu et Narcisse Ekanga.
Sunzu est au chomage forcé en zambie. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Deo Kanda au Raja de Casablanca!!!

Message par Santoss »

Il y a manifestement un complot pour casser l'équipe nationale.

Nos deux matchs face à la Libye ont été saboté, c'est ce qui nous a coûté notre élimination.

Au lendemain de la CAN 2013, Constant Omari était beaucoup plus préoccupé par sa propre réélection que par l'avenir de nos fauves...curieusement, tous les dirigeants "mina-sema" y compris le ministre des sports ont soutenu cette pourriture.

Viva le TP Mazembe et abat les autres, c'est l'impression que j'ai.

Pour revenir à Déo Kanda, le Raja de Casablanca n'est pas une mauvaise affaire.
Le championnat Marocain est le plus suivi des championnats Africains en Europe, il y a une bonne visibilité, à Déo de saisir sa chance et travailler dur.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités