Trésor Salakiaku

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Trésor Salakiaku

Message par dcmp23 »

Chaque saison le DCMP nous révèle des joueurs talentueux en 2007 naquit un deo KANDA en 2008 explosa un BOKUNGU et voilà qu'en 2009 un joueur très discret, peu connu du public mais très efficace SALAKIAKU.

ceux qui ont suivi le chan l ont surement vu en demi final et en final mais depuis son retour de la chan il a completement explosé son talent: un joueur qui possède l adresse de MAMALE dans les passes, le dribble de BISCOTTE, l’adresse d'un YEMWENI devant le but, l’intelligence dans le jeu et la silhouette du maestro MBIYAVANGA bref un joueur qui sait tout faire et même défendre souvenez vous de l'égalisation du Ghana qui l'a sauvé en enlevant le ballon devant la tête de l attaquant ANTWI comme un kamikaze.

Ce natif du quartier de yolo est un excellent joueur qui a été mal utilisé au tp mazembe mais qui explose au DCMP sera un atout majeur pour le DCMP pour la reconquête d'une sixième linafoot et deuxième de suite.

L’avenir me donnera raison pour ce joueur
DEO IUVANTE VINCAM
Avatar du membre
Fanfoot
Messages : 329
Enregistré le : 19 nov. 2008, 13:27
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par Fanfoot »

Effectivement Salakiaku est un bon joueur qui peut à la fois jouer le demi defensif et le relayeur, et une adresse devant le bois ce n'est pas pour rien qu'on la surnommé SalaPRADO même si tout les autres aussi ont des prados....mais je pense que le joueur Dikassa se demarque aussi et fait parlé de lui surnommé "MOZOLEE" je ne sais pourquoi, a de la reussite 8/10 devant le portier ça passe et que Salaprado n'a pas encore l'adresse de Mamale dans la précision ni les doubles contacts de Biscotte, très discipliné il arrivera peut être...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par dcmp23 »

très bien vu en tout cas pour ton analyse mais dikasa c'est un joueur excellent qui a surtout de la vitesse. s il n est pas regulier dans les bonnes prestation c'est par son manque de discipline en dehors du terrain et c est un joueur qui n a pas confiance en lui et qui ne soigne pas son comportement en dehors du terrain (loyenge)

mais pour cette linafoot avec le retour de bokungu le trio salakiaku , bokungu et dikasa fera très mal :dcmp: :dcmp:
DEO IUVANTE VINCAM
Avatar du membre
imanien
Messages : 609
Enregistré le : 02 nov. 2008, 13:42
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par imanien »

dcmp23 a écrit :très bien vu en tout cas pour ton analyse mais dikasa c'est un joueur excellent qui a surtout de la vitesse. s il n est pas regulier dans les bonnes prestation c'est par son manque de discipline en dehors du terrain et c est un joueur qui n a pas confiance en lui et qui ne soigne pas son comportement en dehors du terrain (loyenge)

mais pour cette linafoot avec le retour de bokungu le trio salakiaku , bokungu et dikasa fera très mal :dcmp: :dcmp:
Bokungu ne jouera pas certainement cette linafoot il est tjrs sous contrat avec l'APR jusqu'au 15 août pour le reste je t'envoie un MP
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Avatar du membre
brejnev7
Messages : 489
Enregistré le : 05 août 2008, 10:46
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par brejnev7 »

Dikasa est le plus dangereux, le plus vite et le plus chanceux devant le but

TOLEKI VITA KUANGA NA MUSIKA, ba suba bakende kolala
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par nieno »

Joueur interessant qui a su donner de l'equilibre à notre milieu de terrain lors de la chan......ce que je ne comprend spas c'est pourquoi santos "le grand entrianeur" qui l'avait sous ses ordres durant 2-3 ans à mazembe n'a jamais donnè la chance à ce garçons.....faut vraiment etre un aveugle pour ne aps voir qu'il est complementaire à mihayo et mbenza.....tout le monde s'en est rendu compte en deux match lui (santos) il lui a fallu 3 ans.......kie kie kie
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par dcmp23 »

il a été une fois de plus l homme du match dimanche dernier en qualifiant le DCMP pour le tour final de la linafoot auteur d'un doublé dimanche dernier donc MAZEMBE LUPOPO VCLUB DRAGON Bokeba le dcmp is come back avec salakiaku.

rappel équipe type du DCMP qui fait trembler avec % dans les Recentes prestations :gardien:matampi 65% defenseur:ebunga(saoulé)74%,isama 67%,gladis bokese 79%,joel kimwaki 72%,milieu:nsimba 79(poumon actuel du daring)79% ,tusilu bazola (kaka) 77%, eale (l elegant) 79 % attaquant:dikassa 82%, salakiaku 85% (meilleur imanien pour l instant),christian mondonge 71%

système 4-3-3 (comme barcelone)
DEO IUVANTE VINCAM
Remy KASHAMA
Messages : 780
Enregistré le : 26 févr. 2008, 09:42
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par Remy KASHAMA »

dcmp23 a écrit :il a été une fois de plus l homme du match dimanche dernier en qualifiant le DCMP pour le tour final de la linafoot auteur d'un doublé dimanche dernier donc MAZEMBE LUPOPO VCLUB DRAGON Bokeba le dcmp is come back avec salakiaku.

rappel équipe type du DCMP qui fait trembler avec % dans les Recentes prestations :gardien:matampi 65% defenseur:ebunga(saoulé)74%,isama 67%,gladis bokese 79%,joel kimwaki 72%,milieu:nsimba 79(poumon actuel du daring)79% ,tusilu bazola (kaka) 77%, eale (l elegant) 79 % attaquant:dikassa 82%, salakiaku 85% (meilleur imanien pour l instant),christian mondonge 71%

système 4-3-3 (comme barcelone)
Je confirme. A condition qu'on trouve un entaineur qualifié et que l'encadrement suive.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par Erka »

:shock: Le Salakiaku que j'ai vu en 2 matchs de la CHAN ne vaut pas mamale + 3 biscotte. Il est bon certes, mais n'exagerons pas non plus. Et que Pinto a raison...Nous sommes trop émotifs!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par faceof africa »

Erka a écrit ::shock: Le Salakiaku que j'ai vu en 2 matchs de la CHAN ne vaut pas mamale + 3 biscotte. Il est bon certes, mais n'exagerons pas non plus. Et que Pinto a raison...Nous sommes trop émotifs!
:haha: :haha: vraiment le gars ne vaut pas mamale , encore moins biscotte du moins avec ce que j ai vu au chan . mais il vaut mieux que diba et l incarnation du mot foutteur l avant centre de mazembe , au fait :shock: c est quoi encore son nom ?? j ai oublie kiekie :haha: , serieusement rappelez moi son nom
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités