Eric Musau Bokanga

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :( Bokanga est passé à côté de la redemption hier, il avait la possibilité de tuer le match contre GENK en coupe de Belgique seul face au gardien et au défenseur il a tenté un dribble incroyable, tellement fort qu'il s'est dribblé lui même mais c'etait beau. Voilà pourquoi j'estime qu'il a encore beaucoup à apprendre, il doit prendre les choses au serieux et savoir qu'il ne joue pas au stade des martyrs. :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Erick Ross »

C'était beau pour les gars comme toi qui veulent voir des joueurs qui passent leur temps à faire des dribbles inutiles. Mais est-ce que D'Onofrio voit les choses ainsi ? Dans le foot moderne, l'efficacité prime. Si tu peux y ajouter quelques gestes techniques qui ne gâchent pas l'action, c'est encore mieux. Par contre, dribbler et foirer une action, c'est ce qu'il y a de pire. Pendant ce temps là, Tchité et les autres marquent ou en tout cas jouent régulièrement. Eric a droit a des miettes et l'idéal serait d'en profiter.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

et NDONGALA a droit à quoi ? :D :D le foot moderne c'est bien d'en parler mais il faut s'y connaitre. Rodrigo Beenkens après cette action là avait reconnu que Bokanga est talentueux, j'espère que cela ne t'avait pas échapper car le match passait en live sur la 2. A l'entrainement Bokanga répond à l'attende de D'onofrio mais aussi de Concencaô toi qui aime bien juger ceux qui font des autogols, j'espère que tu as apprecié celui de LEYE.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :( Bokanga est passé à côté de la redemption hier, il avait la possibilité de tuer le match contre GENK en coupe de Belgique seul face au gardien et au défenseur il a tenté un dribble incroyable, tellement fort qu'il s'est dribblé lui même mais c'etait beau. Voilà pourquoi j'estime qu'il a encore beaucoup à apprendre, il doit prendre les choses au serieux et savoir qu'il ne joue pas au stade des martyrs. :twisted:
malheureusement c'est ce genre d'occasion perdue pour un dribble de trop qui va lui coûter sa progression, à as vitaclub aussi il lui etait difficile d'enchainer deux à trois dribbles de suite..
donnons lui encore du temps il va s'ameliorer
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ouai ayebi balle :D :D Moi je me souviens de TCHITE qui chauffait le Banc au Standard à l'epoque d'Emile Mpenza :haha: On ne le voyait que lorsqu'il venait congratuler les buteurs le long de la ligne de touche :haha: Bokanga c'est ça première saison pro topesa temps na temps tokosepela.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Erick Ross »

Lors de la victoire du Standard en déplacement contre le GBA, Bokanga est entré au jeu à la 86ème minute à la place de Tchité, l'unique buteur de la rencontre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Erick Ross »

Un rival en moins ?
En manque de temps de jeu au Standard, Luigi Pieroni pourrait débarquer à Saint-Trond en janvier selon 7/7.be

http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=61162
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Un concurrent de plus pour MUTOMBO :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Erick Ross »

Il est entré au jeu à la 81ème minute contre Lokeren mais n'a pas su égaliser pour les rouches. Défaite 2-1 du Standard qui voit Lokeren passer devant lui au classement.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par chidap »

standard devrait le prêté dans un club, où il pourra joueur regulièrement :cry: :cry:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité