Yannick Bissio

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: BISSIO Goal

Message par chidap »

c'est un joueur qui a besoin d'un vrai coach pour son encadrement du genre "leroy" pour grandir et devenir un trés bon joueur.
j'ai aimé ses deplacements, ses appels. il lui manque l'efficacité et la vitesse.

wait and see......
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste
Messages : 136
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:53
Contact :

Re: BISSIO Goal

Message par Martin Enyimo »

Je ne suis pas fan du DCMP, EricBy... Je connais ce joueur très bien et je mange avec lui chez moi à la maison... mais je ne suis pas son fan... Je reconnais qu'il est bon joueur... quant à ses qualités et defauts... maintenant, tu peux le voir à la télé avec DCMP... tu peux donc les remarquer par toi-même... T'as vu sa prestation contre Lupopo ?? des assists qu'il a faits à Salakiaku ??? Mais toi par contre, t'es un vrai fan de V.Club dont on a brûlé la politesse par CS Don Bosco... à cause de ce résultat, diras-tu qu'un milieu comme Magola (que j'apprécie personnellement) aza na bale mukie ???... sois un tantinet objectif...
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste
Messages : 136
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:53
Contact :

Re: BISSIO Goal

Message par Martin Enyimo »

Tu ne connais pas quelqu'un et tu dis sans vérifier qu'il est joueur ya Ngomba... Au fait, il aurait pu marquer contre TP Mazembe si sa reprise n'avait pas heurté la barre transversale de Robert Kidiaba dans les premières minutes de la partie...
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: BISSIO Goal

Message par chidap »

IL EST BON ET IL PEUT ENCORE DEVENIR TRES TRES BON, JE SUIS VCLUB MAIS JE LE NDIME ;)
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: BISSIO Goal

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Martin Enyimo a écrit :Tu ne connais pas quelqu'un et tu dis sans vérifier qu'il est joueur ya Ngomba... Au fait, il aurait pu marquer contre TP Mazembe si sa reprise n'avait pas heurté la barre transversale de Robert Kidiaba dans les premières minutes de la partie...
:haha: :haha: :haha: Benda bango matoyi :haha: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: BISSIO Goal

Message par chidap »

malheureusement pour vous, vs n'arriverait pas à le conserver... As vita club yamba yeeeeeeeeeeeeeeee :va:
l'année prochaine ;)
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: BISSIO Goal

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Towela na bino Biscotte qui venait aussi du club " les stars " tout comme saddam Ilongo finalement Biscotte signa chez nous . Yeba nanu prézo ya les stars soki azalaka fan ya club nini.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: BISSIO Goal

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Towela na bino Biscotte qui venait aussi du club " les stars " tout comme saddam Ilongo finalement Biscotte signa chez nous . Yeba nanu prézo ya les stars soki azalaka fan ya club nini.

eric bokanga, lami, kalobo etc.... d'où venaient-ils ??

MBONGO NDE NDE, VEA BANA MBONGO
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: BISSIO Goal

Message par wantanshi »

Martin Enyimo a écrit :Au fait, il aurait pu marquer contre TP Mazembe si sa reprise n'avait pas heurté la barre transversale.
Avec des "si" je serais milliardaire depuis longtemps ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste
Messages : 136
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:53
Contact :

Re: BISSIO Goal

Message par Martin Enyimo »

Wantanshi, je voulais mettre l'accent sur le sens de but de Bissio... pour dire qu'il a quant même trouvé la barre transversale de Robert Kidiaba...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités