Ebunga N'Simbi

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Ebunga N'Simbi

Message par Pichen »

Le latéral gauche de Victoria club, hier j’ai vu ce garçon évolué face au TC Elima mais franchement, il m’a convaincu à moins que ça un joueur du stade de martyrs. Peut-il aussi revendiquer une place chez nos léopards ?
:bravo: :va:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Le latéral gauche de Victoria club, hier j’ai vu ce garçon évolué face au TC Elima mais franchement, il m’a convaincu à moins que ça un joueur du stade de martyrs. Peut-il aussi revendiquer une place chez nos léopards ?
:bravo: :va:
Celui qui a BRILLE face à l'Egypte ? Il va jouer à la place de qui ? Qu'il s'impose déjà au CHAN.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par nieno »

Il avait deja joué en equipe national chan 2009 titualire catastrophique lors du premier match , santos decida de miser sur kasongo ngandu comme arrière gauche et le reste c'est de l'histoire..........joueur bon que pour la linafoot.
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par yougaga »

ahhhhhhhhhhhhhh congolais, lorsqu'un joueur commets des erreurs il ne peut jamais s'améliorer? alors ça sert à quoi de travailler aux entrainements? est-ce que kabangu de 2007 =2010 ou alain carré de 2006=2010.
c'est un joueur qui a beaucoup de qualité et il est jeune :va: :va: :va: :va: :va:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par wantanshi »

Mais lorsqu'il s'agit de certains joueurs qui font piètre figure au cours d'un match, ils ont droit à notre indulgence et à une seconde chance ! Pourquoi autant d'injustice ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par yougaga »

ahhhhhhhhhhhh wantashi parce qu'il est local voilà la réponse
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par wantanshi »

MAWAAAAA TROOOP !!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
gilzinho
Messages : 729
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:59
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par gilzinho »

nieno a écrit :Il avait deja joué en equipe national chan 2009 titualire catastrophique lors du premier match , santos decida de miser sur kasongo ngandu comme arrière gauche et le reste c'est de l'histoire..........joueur bon que pour la linafoot.
:haha: :haha: NIENO M'A TUER :haha: :haha:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par nieno »

Yougaga ne me mets pas dans vos guerre locaux contre pro je n'ai rien avoir avec cette stupide guerre de minable qui a detruit notre forum.......Ce qui me connaissent qui m'ont lu souvent dans ce forum savent que je ne parle que de foot que je suis pret à juger un joueur locaux comme pro me basant sur les 4 qualités fondamental qu'un joueur de foot DOIT AVOIR!! TECHNIQUE-PHYSIQUE-TACTIQUE-MENTAL......j'ai deja vu assez de matchs de ebunga simbi pour pouvoir le juger et pour moi il a un trop grand lacune tactique defensif qui ne peu pas lui permettre en aucun cas d'etre la doublure de herita ilunga au poste d'arrière gauche chez les leopards A.
Comme j'ai dit ses lacunes sont tactique dans le sense ou il ne sait pas couvrir son couloir, il ne sait pas se placer en ligne avec les defenseurs, il n'a aucune idée de quesque s'est une diagonal defensif etc.......Ebunga simbi a un bon pied gauche ,une bonne maitrise du ballon mais ses defauts ne pourront jamais lui permettre d'evoluer chez les A.
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par yougaga »

attention mon frère tu racontes n'importe quoi?jamais d'évoluer chez les A? yo nzambe to nani? on a tous vu taiwo faire des bourdes pas possible avec l'om erreur de l'alignement qui couvre toujours les attaquants et il dégage la balle à l'africaine. tous les journalistes critiquaient taiwo, parce qu'il n'est pas passé dans un centre de formation alors aujourd'hui taiwo s'est amélioré ou pas?
il est jeune et il peut s'améliorer voilà ma réponse seul le travail paie moi j'ai vu des joueurs mbodilas faire des progrès énorme alors pourquoi pas ebunga?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités