Yves Diba Ilunga

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: INTERIEW YVES DIBA

Message par Ilunga »

J'ai dégommé Diba un certain temps, le "pieds carrés, je crains devoir reprendre ma sarbacane et lui décocher qqs fléchettes empoisonnées...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: INTERIEW YVES DIBA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

L’élection présidentielle, c’est le 28 novembre. Quel est l’avis d’un footballeur de votre trempe ?
A cette question, il y avait plein des choses à dire mais lui il a choisi de faire du Djalelo. par contre si tu lui poses la question, Yves t'es supporter de quel club Congolais, là, comme par hasard il va tergiverser en nous menant en bateau pour ne pas froisser un camp par rapport à l'autre. mais que voulez vous, Omari est du PPRD et Diba le sait. ce qui compte c'est le choix de son coeur et ça nul ne le sait. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ginobos
Messages : 145
Enregistré le : 26 févr. 2009, 19:38
Localisation : France, Cholet
Contact :

Re: INTERIEW YVES DIBA

Message par Ginobos »

Djima a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Erick Ross a écrit :Il faut du djallelo pour la fédération et supporte Kanambe :oops: :arrow:
Dommage que l'interview se termine sur une fausse note :( :( :(
Bien que je ne sois pas un pro Kabila mais je me dis qu'il serait peut etre temps que l'on apprenne a accepter les opinions de certains de nos freres sinon a quoi bon vouloir la democratie... Concentrons nous sur le plus important c'est a dire ses propos concernant son etat de sante ainsi que l'EN sinon on risque de transformer ce sujet en un enieme debat politique ;)

Franchement , on est loin de comprendre cette notion de liberté d'opinions, quand bien même qu'on vit dans un continent où cette culture est très soutenue mais on est là pour Ahir les personnes qui ont un avis contraire....
je suis Désolé pour vous.....de toute façon Yves DIBA est grandement libre de dire ce qu'il pense sans transition......
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: INTERIEW YVES DIBA

Message par MODESTE »

Nous, les joueurs sommes la cause principale de cet échec, parce que nous nous prenons au sérieux dans nos clubs respectifs. Effectivement il a raison. Mais nous pouvons aussi pointer du doigt les responsables sportifs de la RDC, le Ministère de tutelle et la Fédération. Il ne veut pas le dire, il sait le pour quoi.

Je peux vous assurer qu’il y a beaucoup d’efforts fournis au niveau de la Fédération pour nous mettre dans de bonnes conditions. Ah bon? Une fédération qui excelle dans l'amateurisme ou le dilettantisme? Je pense que sa c'est la vision de joueur qui a beaucoup évolué au pays qui vient de découvrir à peine le football professionnel. Posons cette question aux joueurs qui ont beaucoup évolué dans un championnat professionnel (Ilunga Hérita,…) ou un joueur qui a déjà goûté aux moins une fois au rassemblement de la sélection espoir ou d’autre catégorie de son pays d'accueil (Mulumbu Youssouf,...) ne seront pas du même point de vu que DIBA ILUNGA.

Je suis surpris par cette question. Mais mon souhait serait la réélection de Joseph Kabila qui est un bon supporter de football. C’est son point de vu, c'est la démocratie, nous sommes pas tous obligés de s'aligner derrière un candidat car tous se battent à conquérir le pouvoir d'abord pour leur intérêt personnel. Si n'était que moi, je demanderai aux congolais d'aller tous voter, mais de voter personne. " Ne pas choisir, c'est encore choisir" disait Jean Paul Sartre.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Ginobos
Messages : 145
Enregistré le : 26 févr. 2009, 19:38
Localisation : France, Cholet
Contact :

Re: INTERIEW YVES DIBA

Message par Ginobos »

Ilunga a écrit :J'ai dégommé Diba un certain temps, le "pieds carrés, je crains devoir reprendre ma sarbacane et lui décocher qqs fléchettes empoisonnées...
Tu pourrais faire pire que ça et on verra bien si ça va changer sa vie........pfffffffffffffffffff , la sorcellerie ne marche plus

En plus il a parlé d'un SOUHAIT je suis desolé si vous avez pas compris le sens de ce mot .....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: INTERIEW YVES DIBA

Message par Erick Ross »

Ginobos a écrit :Franchement , on est loin de comprendre cette notion de liberté d'opinions, quand bien même qu'on vit dans un continent où cette culture est très soutenue mais on est là pour Ahir les personnes qui ont un avis contraire....
je suis Désolé pour vous.....de toute façon Yves DIBA est grandement libre de dire ce qu'il pense sans transition......
Qui t'a dit qu'il dit ce qu'il pense ? Et lorsque Nonda et Katumbi font du djalelo pour Kanambe, selon toi, le font-ils parce qu'ils croient en l'imposteur ? Et Olomidé qui le chante ? Apparemment, tu connais mal ton frère congolais...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Tabu
Messages : 503
Enregistré le : 05 mars 2009, 11:14
Contact :

Re: INTERIEW YVES DIBA

Message par Tabu »

oui la democratie prône le respect d'opignon
de ma part je condamne plus la federation que les joueurs
même si il y 'a amelioration mais la federation divise trop locaux , pros , entraîneur tout ça pour que Omari regne en maître
nommez un adj de l'entraineur que les joueurs ne veulent pas voir autour d'eux, ça fait aussi un desordre

je ne partage pas l'opignon de Diba
attends Kumbela arrive et il marque à chaque sortie
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: INTERIEW YVES DIBA

Message par Ilunga »

Tabu a écrit :

"attends Kumbela arrive et il marque à chaque sortie"






Oui...Amenez-nous Kumbela et qu'il cloue ce Diba sur le banc et pour de bon ! Je ne veux plus le voir en leopard ce mec ! Il recommence à m'agacer !
Ginobos
Messages : 145
Enregistré le : 26 févr. 2009, 19:38
Localisation : France, Cholet
Contact :

Re: INTERIEW YVES DIBA

Message par Ginobos »

Tabu a écrit :oui la democratie prône le respect d'opignon
de ma part je condamne plus la federation que les joueurs
même si il y 'a amelioration mais la federation divise trop locaux , pros , entraîneur tout ça pour que Omari regne en maître
nommez un adj de l'entraineur que les joueurs ne veulent pas voir autour d'eux, ça fait aussi un desordre

je ne partage pas l'opignon de Diba
attends Kumbela arrive et il marque à chaque sortie
C'est vrai que Santos sa presence en EN n'arrange personne là je partage ton avis mon frere
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: INTERIEW YVES DIBA

Message par wantanshi »

Tabu a écrit :oui la democratie prône le respect d'opignon
Ne t'inquiètes pas, chacun des congolais a la tare de la dictature ! Il se plaint de l'autre mais fait la même chose. C'est la raison pour laquelle les présidents se succèdent mais c'est toujours pareil; chacun avant chante qu'il ferait mieux avec un slogan différent et plein d'espoir pour le peuple...
Tabu a écrit :
attends Kumbela arrive et il marque à chaque sortie
Voici à ce jour le classement des buteurs de la deuxième division allemande (championnat où évolue Dominick Kumbela). Son absence sur cette liste signifie qu'il a marqué moins de 4 buts en 11 matches c à d au maximum 3 buts en 11 matches. Alors ayant tous étudié les mathématiques à l'école, même à des niveaux différents, comment peut-on dire qu'il marque à chaque sortie?! Evitons de déformer l'information et donc d'intoxiquer ceux qui ne l'ont pas ! Un peu d'objectivité dans nos propos ne fera que du bien à notre football. Autrement,on aura encore des Yves Kibuey (selon l'orthographe qu'il utilisait personnellement) et des Yannick yenga titulaires en équipe nationale !
source:www.soccerassociation.com

TOP SCORERS
7 Dimitar RANGELOV (Energie Cottbus, 1p)
Christopher NÖTHE (Greuther Fürth)
Max KRUSE (St.Pauli)
Alexander MEIER (Eintracht Frankfurt)
6 Sascha RÖSLER (Fortuna Düsseldorf, 1p)
Kevin VOLLAND (TSV München 1860)
5 Mohammodou IDRISSOU (Eintracht Frankfurt)
Olivier OCCEAN (Greuther Fürth)
Marius EBBERS (St.Pauli)
Edson BUDDLE (FC Ingolstadt)
Thomas BRÖKER (Fortuna Düsseldorf)
Dennis KRUPPKE (Eintracht Braunschweig)
Maximilian BEISTER (Fortuna Düsseldorf)
Nick PROSCHWITZ (SC Paderborn 07)
Macauley CHRISANTUS (FSV Frankfurt)
4 Moritz HARTMANN (FC Ingolstadt)
Branimir BAJIC (MSV Duisburg)
Jens LANGENEKE (Fortuna Düsseldorf, 4p)
Stefan AIGNER (TSV München 1860)
Benjamin LAUTH (TSV München 1860, 2p)
Benjamin KÖHLER (Eintracht Frankfurt)
Carlos SILVIO (1.FC Union Berlin, 2p)
Theofanis GEKAS (Eintracht Frankfurt, 1p)
Christopher QUIRING (1.FC Union Berlin)
Mickaël POTÉ (Dynamo Dresden)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités