Joël Kimwaki Mpela

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Joël Kimwaki Mpela

Message par Kansebu »

Comme vous le savez tous surement je ne suis pas un grand fan de Joël Tshimuaki mais force est de constater qu’il est devenu incontournable. Il affiche une régularité étonnante. Malgré la rude concurrence à son poste en club avec des défenseurs centraux de qualité comme Hichani Himonde, Sunzu, Mihayo, il s’est imposé comme titulaire indiscutable et enchaine des matchs de très bonne facture …

Logiquement, pour être juste, Tshimuaki mérite certainement à l’heure actuelle la place de titulaire en équipe nationale!

Je suis tellement content que tu m’as confondu Joël … :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Tshimuaki !!!!!!

Message par Erka »

Il doit grandement améliorer ses habiletés dans les airs, Tatu. Son jeu de tête est quasiment nul.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Tshimuaki !!!!!!

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Il doit grandement améliorer ses habiletés dans les airs, Tatu. Son jeu de tête est quasiment nul.
Ok, tatu. T'as surement raison. Mais quand je compare le Tshimuaki que je voyais dans Dcmp, qui pour des raisons que j'ignore s'entetait de toujours ramener la balle en plein axe et de fois meme oser dribbler les adversaires en plein, je me rejouis grandement ....

Comme tu t'as souligne, esperant qu'il se developpe dans ce registre .... du domaine aerien ...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Tshimuaki !!!!!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'était des erreurs de jeunesse, les connaisseurs savaient il suffisait de lui donner du temps et un encadrement à la mesure de son potentiel pour en tirer la quintéssence. Il faut aller en amont voir d'où il vient :bravo: :bravo: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Tshimuaki !!!!!!

Message par Erick Ross »

1 : Kimuaki a toujours été titulaire les saisons précédentes, aux côtés de Mihayo.
2 : Sunzu a pris la place de Pamphile dans l'axe.
3 : Même avant la victoire zambienne à la CAN, Himonde était remplaçant au TPM.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Tshimuaki !!!!!!

Message par Ivan Shalamar »

Tshimuaki a beaucoup servi Mazembe et je pense qu il est temps pour lui d aller finir sa carriere ailleurs.
Je le vois bien composer l axe central d Anderlecht avec Mbemba,il a le niveau et l experience pour le faire. Anderlecht a peu de defenseur centraux et Kimuaki serait la solution pour epauler Mbemba.
A quoi servent les accords entre Mazembe et Anderlecht?
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Tshimuaki !!!!!!

Message par wantanshi »

Ivan Shalamar a écrit :Tshimuaki a beaucoup servi Mazembe et je pense qu il est temps pour lui d aller finir sa carriere ailleurs.
Je le vois bien composer l axe central d Anderlecht avec Mbemba,il a le niveau et l experience pour le faire. Anderlecht a peu de defenseur centraux et Kimuaki serait la solution pour epauler Mbemba.
A quoi servent les accords entre Mazembe et Anderlecht?
Mbemba est lui-même pressenti à l'Athletico Madrid en janvier déjà. Ce duo risque de ne jamais se réaliser en Belgique. ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: Tshimuaki !!!!!!

Message par pamphyl »

Ivan Shalamar a écrit :Tshimuaki a beaucoup servi Mazembe et je pense qu il est temps pour lui d aller finir sa carriere ailleurs.
Je le vois bien composer l axe central d Anderlecht avec Mbemba,il a le niveau et l experience pour le faire. Anderlecht a peu de defenseur centraux et Kimuaki serait la solution pour epauler Mbemba.
A quoi servent les accords entre Mazembe et Anderlecht?
Finir sa carriere? Joel n'a que 28 ans officiellement! mais t'a raison. J'aimerai le voir jouer en Europe.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités